Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Happy people - groupe de discussion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Actualités et événements allemands
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RGT26
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 08 Juin 2006 15:27    Sujet du message: Happy people - groupe de discussion Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je viens vous présentez Happy People. Pour l'instant, Happy People est un groupe de discussion sur Valence, pour la pluparts étudiants, mais aussi passioné de langue vivante et d'international. Nous nous retrouvons tout les mercredis au bar du cinéma Pathé à 8h,et nous parlons de l'actualités, nous faisons de petits débats, nous faisons aussi des jeux de cartes ou d'expression, tout ça en langue étrangéres !
Pour l'instant, le groupe accueille surtout des anglophones et angliscistes. Nous parlons beaucoup en anglais, et nous avons quelques membres originaires d'amérique et du royaume uni. Le groupe est aussi porté vers l'espagnol.
C'est pour cela que nous recherchons activement des germanistes et des germanophones sur Valence ou les environs. L'allemand ne demande que d'avoir une place importante dans notre groupe, mais il faut des gens pour le parler (je peux pas parler tout seul Razz ).
Nous nous retrouvons à 20h le mercredi en général au bar du cinéma Pathé, juste à coté de la faculté de lettre de Valence. Sauf exceptions, nous y restons en général jusqu'a 23h(heure de fermeture du bar), et nous parlons anglais, certains espagnols. comme vous pouvez le consulté, les allemands sont vivements recherchés pour prendre part à notre groupe de dialogue.
Donc si vous étes intérréssés, vous pouvez m'envoyer un message perso via ce forum. Sinon voici le lien pour le forum http://happypeople.xooit.com/
Des discussions sont en cours pour que Happy People devienne une vrai associations.
Merci d'avoir lu !
RGT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
SebOmaX
Grand AdministrOnaute

MessagePosté le: Jeu 08 Juin 2006 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Super initiative ! Ca m'a l'air très sympa ce groupe, en tout cas c'est idéal pour rencontrer des gens de divers horizons et pour pratiquer les langues étrangères. J'en parlerai à mes connaissances valentinoises Very Happy.
RGT26
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 08 Juin 2006 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tu connais des gens sur Valence? en tout cas st étienne c'est pas trop loin.(bon c pas juste à coté j'admet.lol) donc si tu passe sur valence un mercredi vers 20 au bar du pathé(par hasard bien sur) tu serai le bienvenu Wink et les autres aussi bien sur !! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
RGT26
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Petit message pour dire que Happy People reprendra du service à partir de la rentrée universitaire de Valence, c'est à dire le 18septembre Wink
Pour les personnes intérréssées, contactez moi sur le forum ou message privés Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Actualités et événements allemands Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: