| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
michelmau Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Dim 10 Déc 2006 06:45 Sujet du message: Hans Liberg |
|
|
Je l'ai découvert,il y a quelques années sur 3sat.Hans Liberg est un artiste néerlandais de grand talent qui a sa place ici car il donne des représentations non seulement dans sa langue maternelle mais également en Allemand et en Anglais.
Il est grand connaisseur du répertoire classique et en même temps,très bon interprète.
Sa performance est de nous faire rire avec les grands compositeurs;Mozart,Schubert,Rachmaninof...De plus ,il est très ironique avec son compatriote André Rieu.
Découvrez le sur son site,grâce à quelques clips video.
http://www.hansliberg.com/ _________________ Zwei Dinge sind unendlich.Das All und die menschliche Dummheit.Beim All bin ich mir noch nicht ganz sicher.(Albert Einstein.) |
|
|
 |
theresa Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages: 1170 Localisation: Cologne - un brin de l'Allemagne !
|
Posté le: Dim 10 Déc 2006 17:05 Sujet du message: |
|
|
Hans Liberg n'est pas seulement un musicien de maître, mais encore un grand comédien.
Il s'est présenté à Cologne en octobre pendant le Comedy Festival et depuis longtemps d'avance on ne pouvait pas avoir aucun billet d'entrée. C'est pourquoi je lui pouvais écouter seulement à la radio. Mais c'était aussi un plaisir!  |
|
|
 |
michelmau Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Dim 10 Déc 2006 18:53 Sujet du message: |
|
|
| theresa a écrit: | C'est pourquoi je lui pouvais écouter seulement à la radio. Mais c'était aussi un plaisir!  |
Wirklich schade,Theresa!  _________________ Zwei Dinge sind unendlich.Das All und die menschliche Dummheit.Beim All bin ich mir noch nicht ganz sicher.(Albert Einstein.) |
|
|
 |
marieinschweden Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 07 Déc 2006 Messages: 238 Localisation: Nach Kitzbühel und Uppsala, bin zurück in Paris.
|
|
|
 |
|