Modérateur: Modérateurs

Perle des Nordens comme disent ses habitants. J'ai passé deux semaines là-bas, et elles furent magnifiques. Les Hambourgeois sont très fiers de leur ville, et ils vous diront tous qu'il n'y a pas mieux en allemagne
. Pour l'instant en tous cas c'est ma ville favorite en Allemagne, elle a vraiment une atmosphère particulière.
Foojtee a écrit:Il y a un an j'ai vu un reportage sur Arte, je pense, où il était question d'un raz-de-marée à Hambourg. Dans la nuit du 16 au 17 février 1962, un raz-de-marée aurait détruit une digue, inondé une partie de la ville et provoqué la port de 300 personnes, alors que tout le monde s'était fait surprendre!
Est-ce qu'il reste des traces ou des séquelles de cette catastrophe?
Slav a écrit:Oh oui hambourg !!! Je suis très curieux d'y aller. Si j'ai bien compris, le quartier de Sankt pauli est génial pour y passé de bonne soirée... Seul petit incovénient, elle n'est pas vraiment bon marché !
Sinon je pensais que c'était Munich, la ville riche d'allemagne
Danakail a écrit:Hambourg est la ville qui compte le plus de millionnaires d'Allemagne
Foojtee a écrit:J'avais lu, je ne sais plus où, qu'elle compte même le plus grand nombre de millionnaires d'Europe!!
Sympa le clip! Ah les supporters de foot sont toujours très fiers de leur ville!!

Retourner vers Diaporama des villes allemandes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités