Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Hallu tout le monde (:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Hallöchen :) J'suis nouveau et je me présente !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aurelilas
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007 21:37    Sujet du message: Hallu tout le monde (: Répondre en citant

Alors jme lance ! ^^ Moi, c'est Aurélie, j'ai bientôt 17 ans (jsuis en 1ère S) et j'habite dans un trou paumé à Paris (enfin pas si paumé que ça)

Je fais de l'allemand depuis presque 4ans (enfin, au lycée, les cours d'allemand, c'est plutôt "lunettes de soleil et tongues"..en gros, on fait pas grand chose o.ô). Mais j'adore cette langue et j'essaie de me débrouiller comme je peux pour améliorer mon niveau (surtout en chattant, en fait.). Après 2ans de "papa, maman, s'il vous plaît, je peux aller en allemagne", je suis partie 2semaines l'année dernière dans le nord de ce pays et c'était gééééniiial..(encore mieux que ce que j'imaginais et j'imaginais déja qqchose de géniiiial)..J'ai trouvé le pays sympa ainsi que les gens là-bas!

Jsuis tombée par hasard sur ce site et jtrouve que c'est une super idée..en gros, je parle jamais de l'allemagne, des allemands, de la culture allemande..avec mes copines..qui trouvent ça un peu bizarre (jsuis bizarre de nature en même temps)

J'écoute aussi de la musique allemande et j'adooreuuuh wir sind helden (: (jsuis inscrite sur le forum français et j'ai eu la chance, grace à ça, d'aller au concert parisien l'année dernière! tout simplement magnifique)