Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Hallu tout le monde (:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Hallöchen :) J'suis nouveau et je me présente !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aurelilas
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007 21:37    Sujet du message: Hallu tout le monde (: Répondre en citant

Alors jme lance ! ^^ Moi, c'est Aurélie, j'ai bientôt 17 ans (jsuis en 1ère S) et j'habite dans un trou paumé à Paris (enfin pas si paumé que ça)

Je fais de l'allemand depuis presque 4ans (enfin, au lycée, les cours d'allemand, c'est plutôt "lunettes de soleil et tongues"..en gros, on fait pas grand chose o.ô). Mais j'adore cette langue et j'essaie de me débrouiller comme je peux pour améliorer mon niveau (surtout en chattant, en fait.). Après 2ans de "papa, maman, s'il vous plaît, je peux aller en allemagne", je suis partie 2semaines l'année dernière dans le nord de ce pays et c'était gééééniiial..(encore mieux que ce que j'imaginais et j'imaginais déja qqchose de géniiiial)..J'ai trouvé le pays sympa ainsi que les gens là-bas!

Jsuis tombée par hasard sur ce site et jtrouve que c'est une super idée..en gros, je parle jamais de l'allemagne, des allemands, de la culture allemande..avec mes copines..qui trouvent ça un peu bizarre (jsuis bizarre de nature en même temps)

J'écoute aussi de la musique allemande et j'adooreuuuh wir sind helden (: (jsuis inscrite sur le forum français et j'ai eu la chance, grace à ça, d'aller au concert parisien l'année dernière! tout simplement magnifique)

bon, ben..jcrois que j'ai bien ennuyé tout le monde avec ma vie..j'espère que personne c'est endormi net devant son pc ^^
en gros, jsuis petite et folle, j'aime délirer pour un rien, voir la vie en rose, et penser que je vivrais en allemagne plus tard Smile ^^

bisous
Gabriele
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Aurélie, und willkommen!! hallo !

Bah moi je vais te dire un truc, je suis un peu comme toi. J'adore l'Allemagne, et moi aussi en cour d'allemand on fait pas grand chose, mais j'essaye de progrésser comme je peux, et moi aussi je bassine mes parents pour aller en Allemagne!! Very Happy

Enfin bref, peut-être que t'en a rien à faire de tout ça, mais en tout cas je te souhaite la bienvenue sur ce forum!!
Et amuse toi bien!!

Tschuss! Coucou !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimijessdu93
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

je crois qu'on est tous pareil on adore l'allemagne et mais les cours d'allemand no coment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2007 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Aurélie et bienvenue sur le forum !

Tu va voir, ici rien à voir avec les cours d'allemand côté ambiance Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Liebestelle
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2007 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Aurélie et bienvenue chez nous! Big Grin

Je rejoins Sonka, les cours d'Allemand ici c'est autre chose par rapport au lycée Wink
"Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n'a plus qu'a prier pour que ce soit elle qui nous trouve..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
°-Süßigkeit-°
Chef AllemagnOnaute

Localisation: mon corpsà Paris, mon coeur dans un petit village du Schleswig Holstein...

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2007 17:48    Sujet du message: Re: Hallu tout le monde (: Répondre en citant

Aurelilas a écrit:
J'écoute aussi de la musique allemande et j'adooreuuuh wir sind helden (: (jsuis inscrite sur le forum français et j'ai eu la chance, grace à ça, d'aller au concert parisien l'année dernière! tout simplement magnifique)

WAAAAAH toi aussi tu y étais ?? c´étais tellement génial Love

Bienvenue !!
und gib, dass “Microsoft” bald wieder “Kleinweich” heißt !
(Wise Guys - Denglisch)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Foojtee
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2007 23:18    Sujet du message: Re: Hallu tout le monde (: Répondre en citant

Salut Aurelilas,
Bienvenue sur AllemagnOmaX.

Aurelilas a écrit:
Jsuis tombée par hasard sur ce site et jtrouve que c'est une super idée..en gros, je parle jamais de l'allemagne, des allemands, de la culture allemande..avec mes copines..qui trouvent ça un peu bizarre (jsuis bizarre de nature en même temps)

Et bien ici, tu pourras t'en donner à coeur joie. Wink

Aurelilas a écrit:

Shocked J'aurais trop aimé être à ta place!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Aloïse
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 08 Mai 2007 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Willkommen und viel Spass hier! =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
leila
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2007 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue chez AOX!

tu y trouvera beaucoup de personnes super sympa qui s'interessent à la langue allemande et à l'allemagne amuses toi bien Jump
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Losky
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2007 14:42    Sujet du message: Re: Hallu tout le monde (: Répondre en citant

Aurelilas a écrit:
Alors jme lance ! ^^ Moi, c'est Aurélie, j'ai bientôt 17 ans (jsuis en 1ère S) et j'habite dans un trou paumé à Paris (enfin pas si paumé que ça)

Wilkommen Aurelie
t'es en 1ere S!! Very Happy Comme moi et j'habite aussi à Paris!
Aurelilas
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2007 15:48    Sujet du message: Merci (: Répondre en citant

ça fait plaisir tout ce monde ^^ c clair qu'il a l'air vachement sympa ce forum avec une bonne ambience et des gens de tout âge Smile et puis, y en a qui maîtrise tellement bien l'allemand, jme sens ridicule..lol

foojtee, j'espère bien qu'ils vont revenir en france (ils ont intérêt oui ^^) et tu les manqueras pas la prochaine fois

et oui, losky, jsuis en 1ère ds un lycée parisien xD au centre
d'ailleurs, à ce sujet, j'ai une question..j'ai regardé "treffpunkt" dans le forum et à priori donc, y a des regrouppement organisés, nan ? mais que pour les majeurs si j'ai bien compris ^^ jvoudrais juste savoir si y aurait pas l'équivalent pour des gens plus jeunes comme 15-17 ans ^^

merciiii
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2007 16:11    Sujet du message: Re: Merci (: Répondre en citant

Aurelilas a écrit:
d'ailleurs, à ce sujet, j'ai une question..j'ai regardé "treffpunkt" dans le forum et à priori donc, y a des regrouppement organisés, nan ? mais que pour les majeurs si j'ai bien compris ^^ jvoudrais juste savoir si y aurait pas l'équivalent pour des gens plus jeunes comme 15-17 ans ^^
En ce qui concerne le tandem par exemple, je ne crois pas que ce soit réservé aux majeurs et je pense que c'est ouvert à tous les âges, seulement bien sûr, tu t'y rends sous ta propre responsabilité, c'est pas un voyage organisé Laughing Donc, c'est à toi de voir si tes parents t'autorisent à sortir, etc. Mais pour le reste, je ne crois pas qu'il y ait de restrictions du côté de l'organisateur. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Christian
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2007 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Aurélie Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Hallöchen :) J'suis nouveau et je me présente ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: