Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum
 

 
Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 


Hallo Leute

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Hallöchen :) J'suis nouveau et je me présente !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xX.Cindy.Xx
Elève AllemagnOnaute


Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 3
Localisation: Allemagne

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 16:38    Sujet du message: Hallo Leute Répondre en citant

Je m'appelle Cindy, j'ai 15 ans, et j'aime l'Allemagne. Plus que ca même, l'Allemagne c'est ma vie.
J'ai decouvert ce pays et sa langue il y a 6 ans, et ca a été le coup de foudre. Des l'instant ou j'ai eu des connaissances, je ressentais un besoin : aller visiter ce merveilleux pays. Pendant 6 longues années j'ai attendu de pouvoir realiser ce rêve, qui est enfin devenu réalité le 15 mai. Depuis cette date je ne ressens plus ce manque puisque je suis toujours dans le pays de mes rêves. Mais dans 1 semaines et 4 jours, je vais revenir chez moi et le manque sera encore plus fort.
Mon plus grand rêve est de devenir proffesseur d'Allemand, pour faire partager a d'autres personnes ma passion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kissou33
Grand AllemagnOmaXien


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 2607
Localisation: Les pieds à Bordeaux, La tête à Brême ou à Berlin !

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Willkommen Cindy !!!

Alors dis-nous.. Tu te trouves où actuellement en Allemagne ?? qu'as-tu découvert de ce pays ?? Qu'est ce qui t'as étonné ??

et puis.. Tu vis où en France ?? dans quel coin ?? Car l'Allemagne est un très joli Pays.. Mais la France aussi !!

Dans tous les cas, bienvenue à toi !!
_________________
***Mardi 19 Août 2008**** Un rêve réalisé, une capitale visitée : BERLIN !!!!!!!! Danke à N et L !! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
xX.Cindy.Xx
Elève AllemagnOnaute


Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 3
Localisation: Allemagne

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

je me trouve actuellement a Mörlenbach, une petite ville pas loin de Mannheim, Weinheim et a une heure de Frankfurt.
J'ai decouvert que les allemands ont une facon de vivre bien differente de la notre, et des journées bien plus fatigantes. Les lyceens ont 8 heures de cours jusqu'en debut d'apres-midi, puis ils utilise leurs temps libres a leur passion, ce qui fait qu'ils font bien plus de choses que les lyceens francais. Quand on a pas l'habitude c'est fatiguant.
Une chose qui m'a etonnée: quand deux personnes sont en couples, il le montrent. Ils ne se cachent pas pour s'embrasser, se caliner, même devant leur parent. Ce n'est peut-être pas ainsi pour tous les allemands, mais c'est le cas pour les personnes dont j'ai fait la connaissance ici.

En France, j'habite a Paris.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lynette
Amiral AllemagnOmaXien


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 237
Localisation: Rhône-Alpes

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

coucou Cindy !

c'est vraiment charmant, ce que tu écris là, sur l'Allemagne, ta passion, tes premiers ressentis.... cela me transporte 20 ans en arrière, et j'ai toujours le même bonheur à retourner dans mon pays de coeur.... quoi que tu fasses de ta vie, la passion restera, vu comme elle a commencé !

alors bienvenue parmi nous, et savoure tes derniers jours dans le pays de ton coeur.... as-tu un amoureux dans ta petite ville ? parce que ça promet des larmes.... et même sans amoureux d'ailleurs, je suis sûre que tu auras besoin de mouchoirs Wink

à bientôt !
L.
_________________
"Hurra hurra die Schule brennt !"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
xX.Cindy.Xx
Elève AllemagnOnaute


Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 3
Localisation: Allemagne

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aussi persuadée que la passion restera. Very Happy
Non je n'ai pas rencontré de garcon ici.. Mais j'ai deja prevu quelques paquets de mouchoirs, parce que quitter ce pays et cette famille qui m'a acceuillie pendant 3 mois va être tres dur ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
michelmau
Grand AllemagnOmaXien


Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 2522
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Cindy,
très touchant ton témoignage!
Bienvenue sur Allemagne au Max!
Coucou ! Coucou ! Coucou !
_________________
Zwei Dinge sind unendlich.Das All und die menschliche Dummheit.Beim All bin ich mir noch nicht ganz sicher.(Albert Einstein.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Hallöchen :) J'suis nouveau et je me présente ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Discussions similaires
HALLO!!! [Padeborn] (31/07/2007)
Grüß Gott / Guten Tag / Hallo : que choisir ? (09/09/2008)
Hallo zusammen (18/01/2006)
Hallo! (20/01/2006)
Hallo, ich heisse Gishin... (06/03/2006)





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Optimisé avec phpBB SEO | Traduction par : phpBB-fr.com
Allemagne Musique allemande Film allemand Prix site web TV allemande Voyage en Allemagne sucre Forum Allemagne  
Cinéma Allemand Culture allemande Deutschland Deutsche Musik Deutsches Kino Deutscher Fernseh Reisen in Deutschland Deutsche Feste Rock Allemand Langues Allemagne