Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Hallo Leute!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Hallöchen :) J'suis nouveau et je me présente !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loi2534
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 19:55    Sujet du message: Hallo Leute! Répondre en citant

Hallo Leute!

Voilà, je me présente: je m'appelle Loïcia, j'ai 20ans et je suis en 3ème année d'LLCE allemand. Je suis née en Allemagne et j'y ai vécu 3ans. La moitié de ma famille est allemande et je vais très régulièrement en Allemagne. Je suis donc très attachée à ce pays.
Je suis tombée sur le forum par hasard et j'ai de suite sautée sur l'occasion pour m'inscrire.

Voilà pour la petite présentation.

A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kissou33
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ici Loïcia !!!

tu as un bien joli prénom, très original !!!! est-ce le féminin de LOÏC ??? en tout cas, ça me plait bien !!!

Tu verras, tu vas vite devenir accro de ce site super génial Wink

Grüsse aus Bordeaux !
trwk
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Grüß' Dich, Louisa und viel Spaß hier ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
michelmau
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007 07:51    Sujet du message: Répondre en citant