Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Hallo Leute!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Hallöchen :) J'suis nouveau et je me présente !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loi2534
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 19:55    Sujet du message: Hallo Leute! Répondre en citant

Hallo Leute!

Voilà, je me présente: je m'appelle Loïcia, j'ai 20ans et je suis en 3ème année d'LLCE allemand. Je suis née en Allemagne et j'y ai vécu 3ans. La moitié de ma famille est allemande et je vais très régulièrement en Allemagne. Je suis donc très attachée à ce pays.
Je suis tombée sur le forum par hasard et j'ai de suite sautée sur l'occasion pour m'inscrire.

Voilà pour la petite présentation.

A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kissou33
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ici Loïcia !!!

tu as un bien joli prénom, très original !!!! est-ce le féminin de LOÏC ??? en tout cas, ça me plait bien !!!

Tu verras, tu vas vite devenir accro de ce site super génial Wink

Grüsse aus Bordeaux !
trwk
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Grüß' Dich, Louisa und viel Spaß hier ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
michelmau
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007 07:51    Sujet du message: Répondre en citant

Herzlich willkommen,Loicia und viel Spass! Coucou ! Coucou ! Coucou !
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Loïcia !

Comme Kissou, je suis curieuse de ton prénom, que je trouve très joli... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
nikorsika
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue "collègue" de L3 LLCE Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
mitternacht
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Loïça et bienvenue sur le forum !!

Tu es de quel coin en Allemagne ? (et en France d'ailleurs ?)

Viel Spass hier ! Wink

**VÖLKERBALL**!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
loi2534
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Hallo!

Merci à tous pour ces petits messages de bienvenue. C'est vrai j'ai oublié de mettre dans ma présentation d'où j'étais en Allemagne et où j'habitais en france Confused ...donc je recommence Wink . Je suis née à Trèves ( Trier), c'est en Rhénanie Palatinat. Je ne sais pas si vous connaissez mais c'est une très jolie ville avec beaucoup de vestiges romains. Il y a énormément de choses à visiter. J'y vais tous les ans et je m'en lasse pas bon faut dire que c'est un peu normal c'est ma "ville de coeur" Wink . Sinon, j'habite en franche comté, non loin de Besançon.

En ce qui concerne l'Allemagne comme je vous l'ai dit précédemment j'ai des origines allemandes auxquelles je suis très attachées. Je ne connais pas seulement que Trier comme ville mais aussi bien d'autres encore telles que München, Berlin, Dresden, Erfuhrt, Weimar, Köln, Konstanz, Freiburg, Frankfuhrt et encore bien d'autres...Sinon, j'ai eu la chance de visiter d'autres pays germanophones : le Luxemboug, l'Autriche et la Suisse.
Enfin, voilà, je crois que ça y est j'ai dû faire le tour de ma petite présentation personnelle cette fois-ci.

Also bis bald.... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Hallöchen :) J'suis nouveau et je me présente ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: