| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RevOlvErheLdin AllemagnOnaute Confirmé

Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 84 Localisation: Cherbourg (Frankreich, Normandie)
|
Posté le: Ven 07 Sep 2007 20:32 Sujet du message: |
|
|
Kissou33 : Moi aussi, qua djles vois tous arriver de cours d'anglais et que j'avais pas allemand à la même heure j'ai toujours droit à : "Bah pourquoi t'etais pas en anglais?????" alors que certains savent depuis la 2nde que jfais allemand LV1 et en + cette année jsuis toute seule dans ma classe ! hihih ! et c'est vrai que les irrrecuperables.......faut les liasser de coté...;et profitons de pouvoir discuter sur ce forum hihi !
bon puisqu'en aquitaine y en a 2...y a pas quelqu'un pres de chez mi ki fait allemand et qui est sur le forum???? _________________ http://nabeille.oldiblog.com/ => mon blog sur mes passions : les loisirs créatifs, la musique, le cinéma...... n'hésitez pas à y aller et laisser un commentaire !  |
|
|
 |
Kissou33 Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2113 Localisation: région bordelaise
|
Posté le: Ven 07 Sep 2007 20:40 Sujet du message: |
|
|
Revorveldhin : regarde sur la carte des membres, si certains ont mentionnés leur localisation géographique, et tu verras si tu as des "voisins" germanistes !!
Et profitez-en tous pour vous situer sur la carte des membres vous verrez aussi que certains sont allés faire un tour hors de nos frontières  _________________ "Le Lundi.. Je suis comme Robinson Crusoé... j'attends ... Vendredi ! " |
|
|
 |
RevOlvErheLdin AllemagnOnaute Confirmé

Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 84 Localisation: Cherbourg (Frankreich, Normandie)
|
Posté le: Ven 07 Sep 2007 20:44 Sujet du message: |
|
|
j'ai regardé, il y a une Laure directe sur cherbourg, il y en a Caen (Jsuis a cherbourg depuis 7 ans et jsuis toujours pas allée a Caen loool)[/b] _________________ http://nabeille.oldiblog.com/ => mon blog sur mes passions : les loisirs créatifs, la musique, le cinéma...... n'hésitez pas à y aller et laisser un commentaire !  |
|
|
 |
|