Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Hallo!!! Französin sucht Deutschen!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Hallöchen :) J'suis nouveau et je me présente !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clémence Poï Poï Poï
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2008 13:26    Sujet du message: Hallo!!! Französin sucht Deutschen! Répondre en citant

Salut à tous!

Je m'appelle Clémence, et j'étudie l'allemand de nouveau cette année, cela faisait longtemps que je n'avais pas parlé allemand. Je suis tombée amoureuse de Berlin cet été et je projette d'y aller à nouveau un peu pour y vivre.

Seulement, je me rends compte que j'ai beaucoup de mal à faire revenir la langue allemande à mon esprit et que je ne parle plus très bien.

J'aimerais beaucoup rencontrer des allemands à Paris pour discuter, ou même faire un tandem si ça vous dit...

Je suis étudiante en Master 2 Professionnel de Pyschologie clinique et stagiaire psychologue auprès de mères et de bébés. J'ai également travaillé auprès d'enfants pendant deux ans.
J'apprends la basse, j'aime la musique punk et je suis très présente dans cette scène à Paris, mais aussi plein d'autres styles, chanson française, techno, jazz...
J'ai un chat nommée Etoile et deux rates, Eve Libertine et Britney!
Je suis très contente d'avoir trouvé ce forum et j'espère que je vais m'y plaire!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zudt
Chef AllemagnOnaute

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2008 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue!!
Tu as vue Kissou, elle a un chat ^^
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches...
Kissou33
Grand AllemagnOmaXien

Localisation: Les pieds à Bordeaux, La tête à Brême ou à Berlin !

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2008 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

ben... moi aussi j'ai un chat.. Zudt Wink Wink Laughing

Bienvenue à toi Clémence !!!

Pour des rencontres éventuelles, va voir sur ce site, dans la partie "treffpunkt/point de rencontre", il y a des "invitations" pour des rencontres franco-allemandes qui se font sur Paris... et vu que tu as la chance d'y vivre.. à paris Wink

Concernant Berlin.... j'ai passé 10 h dans cette ville.. et j'en suis aussi revenue amoureuse Wink (de la ville hein !!)..... j'ai adoré cette ville !

A bientôt Wink
Amitiés Bordelaises

NB aaah oui.. Zudt a fait une erreur.. j'ai 2 chats !! Lol Wink
Mürrisch
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !
Moi je commence l'allemand Big Grin C'est un peu dur je dois dire ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Hallöchen :) J'suis nouveau et je me présente ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: