| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Clémence Poï Poï Poï Elève AllemagnOnaute
Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 6 Localisation: Ivry Sur Seine, France
|
Posté le: Lun 06 Oct 2008 13:26 Sujet du message: Hallo!!! Französin sucht Deutschen! |
|
|
Salut à tous!
Je m'appelle Clémence, et j'étudie l'allemand de nouveau cette année, cela faisait longtemps que je n'avais pas parlé allemand. Je suis tombée amoureuse de Berlin cet été et je projette d'y aller à nouveau un peu pour y vivre.
Seulement, je me rends compte que j'ai beaucoup de mal à faire revenir la langue allemande à mon esprit et que je ne parle plus très bien.
J'aimerais beaucoup rencontrer des allemands à Paris pour discuter, ou même faire un tandem si ça vous dit...
Je suis étudiante en Master 2 Professionnel de Pyschologie clinique et stagiaire psychologue auprès de mères et de bébés. J'ai également travaillé auprès d'enfants pendant deux ans.
J'apprends la basse, j'aime la musique punk et je suis très présente dans cette scène à Paris, mais aussi plein d'autres styles, chanson française, techno, jazz...
J'ai un chat nommée Etoile et deux rates, Eve Libertine et Britney!
Je suis très contente d'avoir trouvé ce forum et j'espère que je vais m'y plaire! |
|
|
 |
zudt Chef AllemagnOnaute

|
Posté le: Lun 06 Oct 2008 17:15 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue!!
Tu as vue Kissou, elle a un chat
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches... _________________ De retour en France ... |
|
|
 |
Kissou33 Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2607 Localisation: Les pieds à Bordeaux, La tête à Brême ou à Berlin !
|
Posté le: Lun 06 Oct 2008 17:23 Sujet du message: |
|
|
ben... moi aussi j'ai un chat.. Zudt
Bienvenue à toi Clémence !!!
Pour des rencontres éventuelles, va voir sur ce site, dans la partie "treffpunkt/point de rencontre", il y a des "invitations" pour des rencontres franco-allemandes qui se font sur Paris... et vu que tu as la chance d'y vivre.. à paris
Concernant Berlin.... j'ai passé 10 h dans cette ville.. et j'en suis aussi revenue amoureuse (de la ville hein !!)..... j'ai adoré cette ville !
A bientôt
Amitiés Bordelaises
NB aaah oui.. Zudt a fait une erreur.. j'ai 2 chats !!  _________________ ***Mardi 19 Août 2008**** Un rêve réalisé, une capitale visitée : BERLIN !!!!!!!! Danke à N et L !!  |
|
|
 |
Mürrisch Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Sep 2008 Messages: 206 Localisation: Frankreich !
|
Posté le: Ven 10 Oct 2008 23:45 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue !
Moi je commence l'allemand C'est un peu dur je dois dire .. |
|
|
 |
|