| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
avocado Elève AllemagnOnaute

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 20:40 Sujet du message: halli hallo =) |
|
|
Donc à mon tour de me présenter, j'essayerais d'aller le plus possible sur ce forum
Je m'appelle Estelle mais surnommée par les Allemands avocado, d'où mon pseudo^^
Pour en dire plus sur moi, j'ai 16 ans dans deux semaines, je passe en 1ère S, j'habite à 20 km au sud de Paris, j'adore l'allemand et tout ce qui s'y réfère.
De mai à début août 2008, j'ai participé au programme Brigitte Sauzay donc j'ai passé presque 3 mois en Allemagne à Rastatt (entre Karlsruhe et Freiburg). Je me considère pas comme bilingue mais comme parlant allemand très aisément.
Je pense que pour le moment c'est bon mais si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
(désolé pour mon français un peu maladroit xD mais j'ai du mal à m'y remettre depuis que je suis revenue en France) |
|
|
 |
mimicool Amiral AllemagnOmaXien

|
|
|
 |
sheshou Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 423 Localisation: Nord-Pas-de-Calais
|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 23:51 Sujet du message: re: |
|
|
ça va!!Je suis pas trop en retard!!!Bienvenue sur AOX!!!!!!!  _________________ Munich sa mère! |
|
|
 |
Kissou33 Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2607 Localisation: Les pieds à Bordeaux, La tête à Brême ou à Berlin !
|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 17:59 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi !!
et Viel Spass hier  _________________ ***Mardi 19 Août 2008**** Un rêve réalisé, une capitale visitée : BERLIN !!!!!!!! Danke à N et L !!  |
|
|
 |
Ophrys AllemagnOnaute

Inscrit le: 25 Aoû 2008 Messages: 36 Localisation: Hyères les palmiers, Var (83)
|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 18:40 Sujet du message: Re: re: |
|
|
| sheshou a écrit: | ça va!!Je suis pas trop en retard!!!Bienvenue sur AOX!!!!!!!  |
bah non ça va moi j'ai eu qu'une réponse à mon post de présentation
Bienvenue à toi Avocado
au plaisir de te lire
Bis bald' _________________ « On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux »
Le Petit Prince - St Exupéry |
|
|
 |
sheshou Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 423 Localisation: Nord-Pas-de-Calais
|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 21:30 Sujet du message: Re: re: |
|
|
| Ophrys a écrit: | | sheshou a écrit: | ça va!!Je suis pas trop en retard!!!Bienvenue sur AOX!!!!!!!  |
bah non ça va moi j'ai eu qu'une réponse à mon post de présentation
Bienvenue à toi Avocado
au plaisir de te lire
Bis bald' |
Je parie que ce n'est pas moi c'est ça?
Alors,je te souhaite la bienvenue sur AOX Ophrys!!!!  _________________ Munich sa mère! |
|
|
 |
|