Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Habt ihr Haustiere?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Et si on papotait un petit peu ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
michelmau
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 02 Déc 2006 19:09    Sujet du message: Habt ihr Haustiere? Répondre en citant

Ich könnte nicht ohne Katzen leben.Hier ist Camelia,11 Jahre alt:

http://img375.imageshack.us/img375/2263/vvpc8.jpg

Da ist Shere Khan,2 Jahre alt.

http://img378.imageshack.us/img378/4264/dcfc0054hv3.jpg
Habt ihr auch Haustiere?

Hoffentlich hat's mit den Bildern funktioniert.
Kissou33
Grand AllemagnOmaXien

Localisation: Les pieds à Bordeaux, La tête à Brême ou à Berlin !

MessagePosté le: Sam 02 Déc 2006 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

ich konnte auch nicht ohne Katze leben !!

Auf meinem Avatar, es ist Eclipse... Wieviel Jahre alt ?? ich weiss nicht, ich habe diese Katze in meinem Garten gefunden.. es war am 9 August 1999.. la veille de l'Eclipse solaire... Aus dieser Grund heisst er also Eclipse (und auch, .... loulou... cribougne... et .. Kissou Bien vu ! )

ich habe ein andere Katze.. er heisst Kurty und ist 11 Jahre alt. Er war die katze von meinem Bruder... aber die Freundine von meinem Bruder möchte nicht die Katze.. er ist also... bei mir .... Wink

ich kenne ein gut Forum für Haustiere, es ist www.animal-services.com auf französisch !! Wink

bis bald Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Foojtee
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 02 Déc 2006 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ich habe leider kein Haustier! Meine Eltern haben es nie gewollt. Sad

Aber später will ich einen weiten Garten mit einem Teich und Fröschen haben. In einer Ecke dieses Gartens (fast ein Park) würde auch ein Wäldchen liegen, wo eine Eichhörnchen-Familie leben würde. Mit ihnen würden auch viele Vögel zusammen leben und auch ein oder zwei Schafe (als Rasenmäher für die Wiese Very Happy ) Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Cristobal
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien. J'ai quelques tégénaires à la maison Laughing Elles sont toutes particulières très faciles à soigner, elles salissent seulement un peu, et surtout elles chassent toutes les vermines Laughing
michelmau
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Cristobal a écrit:
Eh bien. J'ai quelques tégénaires à la maison Laughing Elles sont toutes particulières très faciles à soigner, elles salissent seulement un peu, et surtout elles chassent toutes les vermines Laughing

J'aurai au moins appris qqchose aujourd'hui.Je ne savais pas,il y a qques minutes ce que c'était. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Cristobal
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

michelmau a écrit:
J'aurai au moins appris qqchose aujourd'hui.Je ne savais pas,il y a qques minutes ce que c'était. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Wink
Liebestelle
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu un chat et deux chiennes berger allemand. Au printemps prochain, mes parents veulent reprendre un chien. Very Happy

@ Cristobal: qu'est-ce que c'est des tégénaires? Rolling Eyes
Le courant lave tes soucis
et les emporte vers la mer"

J. Donald Walters
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Maïwenn
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

je vais en faire crier beaucoup, mais je n'aime pas les animaux... Ils m'agacent, c'est pénible de devoir s'en occuper. Surtout les chiens ! Je peux supporter les chats, par contre je déteste les chiens. Donc à part les geckos de passage (sorte de lézards), très utiles aussi contre les moustiques, je n'ai rien, et ça ne changera pas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Cristobal
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Liebestelle a écrit:
J'ai eu un chat et deux chiennes berger allemand. Au printemps prochain, mes parents veulent reprendre un chien. Very Happy

@ Cristobal: qu'est-ce que c'est des tégénaires? Rolling Eyes

Ähh? On ne comprend pas ? Shocked
Sur leo.org ils sont les tégénaires
Je voulait dire: Les araignées au maison all. Hausspinne Wink
Liebestelle
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ah d'accord! Merci pour l'explication, je dormirai moins bête ce soir! Laughing
Le courant lave tes soucis
et les emporte vers la mer"

J. Donald Walters
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yseult
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurai un chat quand je serai vieille.
Parfois, j'aimerais en avoir un, là tout de suite, mais j'ai l'intention de voyager le plus possible, or ça ne sert à rien d'avoir une bête, si c'est pour la laisser souvent seul.

Je suis comme toi, Maïwenn, je ne suis pas une fan des chiens, ils sont collants, ils puent, ils sont dépendants, rien à voir avec le raffinement des chats.

Kanar
Grand AllemagnOmaXien

Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D

MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je préfèrent aussi les chats (et d'ailleurs j'en ai deux) car ils sont moins encombrants, indépendant, silencieux et ne mange pas des kilos de croquettes tous les jours.
Vrischika
Chef AllemagnOnaute

MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

@ Yseult
Citation:
Je suis comme toi, Maïwenn, je ne suis pas une fan des chiens, ils sont collants, ils puent, ils sont dépendants, rien à voir avec le raffinement des chats.
mdr Laughing
Je pense comme vous, meme si j'aurais pas dit ca comme ca... les chiens sont sympas quand meme, comme tous les animaux...

Moi j'ai une chatte, 5 ans, noir et blanc... et je l'adore, elle a du caractère mais on s'entend bien... et parfois même elle réagit comme un chien, elle apporte sa balle pour jouer et rapplique quand on la siffle Laughing

Plus tard je voudrais avoir des poules, juste pour les oeufs... je ne les mangerai jamais (je suis végétarienne).
Kissou33
Grand AllemagnOmaXien

Localisation: Les pieds à Bordeaux, La tête à Brême ou à Berlin !

MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Idem pour moi Vrischika... quand je dis à Eclipse "allez, tu viens ?".. il rapplique et me suit comme un chien...

il n'a qu'un gros défaut... il ronfle la nuit aussi fort que trois Routiers réunis !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Orelilou
Chef AllemagnOnaute

MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas d'animal à Paris. Je vis en colocation, c'est un peu difficile.

Mais quand j'étais petite, j'ai eu 2 chiens (un berger allemand Nicky puis un berger belge Woilly. Maintenant mes parents ont une chatte (qui grimpe aux arbres, "récolte" les pommes à cidre avec mon père Big Grin et s'accroche aux clanches des portes pour les ouvrir) : c'est Lola!

Sinon, on a aussi plein de poissons rouges dans un bassin extérieur, c'est agréable et reposant l'été. Je vous jure que c'est vrai, quand on fait de petits clapotis dans l'eau, ils accourent (si je puis dire) pour venir vous manger dans la main.

Après, mes grand-parents étaient agriculteurs, alors, j'avais aussi des moutons, des poules, des lapins, des paons.... une vrai arche de Noé! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Et si on papotait un petit peu ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: