| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
michelmau Grand AllemagnOmaXien

|
|
|
 |
Kissou33 Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2607 Localisation: Les pieds à Bordeaux, La tête à Brême ou à Berlin !
|
Posté le: Sam 02 Déc 2006 19:15 Sujet du message: |
|
|
ich konnte auch nicht ohne Katze leben !!
Auf meinem Avatar, es ist Eclipse... Wieviel Jahre alt ?? ich weiss nicht, ich habe diese Katze in meinem Garten gefunden.. es war am 9 August 1999.. la veille de l'Eclipse solaire... Aus dieser Grund heisst er also Eclipse (und auch, .... loulou... cribougne... et .. Kissou )
ich habe ein andere Katze.. er heisst Kurty und ist 11 Jahre alt. Er war die katze von meinem Bruder... aber die Freundine von meinem Bruder möchte nicht die Katze.. er ist also... bei mir ....
ich kenne ein gut Forum für Haustiere, es ist www.animal-services.com auf französisch !!
bis bald  |
|
|
 |
Foojtee Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 20 Jan 2006 Messages: 1046 Localisation: Angoulême - Charente
|
Posté le: Sam 02 Déc 2006 19:50 Sujet du message: |
|
|
Ich habe leider kein Haustier! Meine Eltern haben es nie gewollt.
Aber später will ich einen weiten Garten mit einem Teich und Fröschen haben. In einer Ecke dieses Gartens (fast ein Park) würde auch ein Wäldchen liegen, wo eine Eichhörnchen-Familie leben würde. Mit ihnen würden auch viele Vögel zusammen leben und auch ein oder zwei Schafe (als Rasenmäher für die Wiese )  |
|
|
 |
Cristobal Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Dim 03 Déc 2006 11:13 Sujet du message: |
|
|
Eh bien. J'ai quelques tégénaires à la maison Elles sont toutes particulières très faciles à soigner, elles salissent seulement un peu, et surtout elles chassent toutes les vermines  _________________
<--> |
|
|
 |
michelmau Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Dim 03 Déc 2006 11:25 Sujet du message: |
|
|
| Cristobal a écrit: | Eh bien. J'ai quelques tégénaires à la maison Elles sont toutes particulières très faciles à soigner, elles salissent seulement un peu, et surtout elles chassent toutes les vermines  |
J'aurai au moins appris qqchose aujourd'hui.Je ne savais pas,il y a qques minutes ce que c'était.  _________________ Zwei Dinge sind unendlich.Das All und die menschliche Dummheit.Beim All bin ich mir noch nicht ganz sicher.(Albert Einstein.) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 03 Déc 2006 11:35 Sujet du message: |
|
|
| michelmau a écrit: | J'aurai au moins appris qqchose aujourd'hui.Je ne savais pas,il y a qques minutes ce que c'était.  |
|
 |
Liebestelle Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 841 Localisation: Charmes sur Rhône et bientôt Mons (BE)
|
Posté le: Dim 03 Déc 2006 15:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu un chat et deux chiennes berger allemand. Au printemps prochain, mes parents veulent reprendre un chien.
@ Cristobal: qu'est-ce que c'est des tégénaires?  _________________ "Sors de chez toi sous le soleil
Traverse le pré en dansant
ou bien regarde le ruisseau.
Le courant lave tes soucis
et les emporte vers la mer"
J. Donald Walters |
|
|
 |
Maïwenn Amiral AllemagnOmaXien

|
Posté le: Dim 03 Déc 2006 15:34 Sujet du message: |
|
|
| je vais en faire crier beaucoup, mais je n'aime pas les animaux... Ils m'agacent, c'est pénible de devoir s'en occuper. Surtout les chiens ! Je peux supporter les chats, par contre je déteste les chiens. Donc à part les geckos de passage (sorte de lézards), très utiles aussi contre les moustiques, je n'ai rien, et ça ne changera pas ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 03 Déc 2006 15:35 Sujet du message: |
|
|
| Liebestelle a écrit: | J'ai eu un chat et deux chiennes berger allemand. Au printemps prochain, mes parents veulent reprendre un chien.
@ Cristobal: qu'est-ce que c'est des tégénaires?  |
Ähh? On ne comprend pas ?
Sur leo.org ils sont les tégénaires
Je voulait dire: Les araignées au maison all. Hausspinne  _________________
<--> |
|
|
 |
Liebestelle Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 841 Localisation: Charmes sur Rhône et bientôt Mons (BE)
|
Posté le: Dim 03 Déc 2006 17:38 Sujet du message: |
|
|
Ah d'accord! Merci pour l'explication, je dormirai moins bête ce soir!  _________________ "Sors de chez toi sous le soleil
Traverse le pré en dansant
ou bien regarde le ruisseau.
Le courant lave tes soucis
et les emporte vers la mer"
J. Donald Walters |
|
|
 |
Yseult Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 25 Mar 2006 Messages: 680 Localisation: Au pays de Ronsard et de Balzac...
|
Posté le: Dim 03 Déc 2006 18:48 Sujet du message: |
|
|
J'aurai un chat quand je serai vieille.
Parfois, j'aimerais en avoir un, là tout de suite, mais j'ai l'intention de voyager le plus possible, or ça ne sert à rien d'avoir une bête, si c'est pour la laisser souvent seul.
Je suis comme toi, Maïwenn, je ne suis pas une fan des chiens, ils sont collants, ils puent, ils sont dépendants, rien à voir avec le raffinement des chats.
|
|
|
 |
Kanar Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 736 Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D
|
Posté le: Dim 03 Déc 2006 19:15 Sujet du message: |
|
|
Moi je préfèrent aussi les chats (et d'ailleurs j'en ai deux) car ils sont moins encombrants, indépendant, silencieux et ne mange pas des kilos de croquettes tous les jours. _________________ D'autres Etats possèdent une armée, la Prusse est une armée qui possède un Etat. (Mirabeau) |
|
|
 |
Vrischika Chef AllemagnOnaute

|
Posté le: Dim 03 Déc 2006 19:24 Sujet du message: |
|
|
@ Yseult | Citation: | Je suis comme toi, Maïwenn, je ne suis pas une fan des chiens, ils sont collants, ils puent, ils sont dépendants, rien à voir avec le raffinement des chats.
| mdr
Je pense comme vous, meme si j'aurais pas dit ca comme ca... les chiens sont sympas quand meme, comme tous les animaux...
Moi j'ai une chatte, 5 ans, noir et blanc... et je l'adore, elle a du caractère mais on s'entend bien... et parfois même elle réagit comme un chien, elle apporte sa balle pour jouer et rapplique quand on la siffle
Plus tard je voudrais avoir des poules, juste pour les oeufs... je ne les mangerai jamais (je suis végétarienne). _________________ Übung macht den Meister |
|
|
 |
Kissou33 Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2607 Localisation: Les pieds à Bordeaux, La tête à Brême ou à Berlin !
|
Posté le: Dim 03 Déc 2006 21:21 Sujet du message: |
|
|
Idem pour moi Vrischika... quand je dis à Eclipse "allez, tu viens ?".. il rapplique et me suit comme un chien...
il n'a qu'un gros défaut... il ronfle la nuit aussi fort que trois Routiers réunis !!!!  |
|
|
 |
Orelilou Chef AllemagnOnaute

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 175 Localisation: Paris, Normandie
|
Posté le: Lun 04 Déc 2006 12:50 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas d'animal à Paris. Je vis en colocation, c'est un peu difficile.
Mais quand j'étais petite, j'ai eu 2 chiens (un berger allemand Nicky puis un berger belge Woilly. Maintenant mes parents ont une chatte (qui grimpe aux arbres, "récolte" les pommes à cidre avec mon père et s'accroche aux clanches des portes pour les ouvrir) : c'est Lola!
Sinon, on a aussi plein de poissons rouges dans un bassin extérieur, c'est agréable et reposant l'été. Je vous jure que c'est vrai, quand on fait de petits clapotis dans l'eau, ils accourent (si je puis dire) pour venir vous manger dans la main.
Après, mes grand-parents étaient agriculteurs, alors, j'avais aussi des moutons, des poules, des lapins, des paons.... une vrai arche de Noé!  |
|
|
 |
|