| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Deuschlandais Chef AllemagnOnaute

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 107 Localisation: Thouron (coin perdu du 87)
|
Posté le: Sam 03 Mar 2007 23:40 Sujet du message: Good Morning Deuschtland ! |
|
|
Voila un petit forum pour parler de tous et de rien
Bonne ambiance et courtoisie sont de rigueur ! _________________ Komm in mein Boot
Ein Sturm kommt auf
Und es wird Nacht ... |
|
|
 |
flux Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 475 Localisation: Paris (die schönste Stadt der Welt) , Frankreich
|
Posté le: Dim 04 Mar 2007 00:26 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas quoi dire alors je tiens le pari qu'à force de temps, de persévérence et de bonne volonté, on dépassera peut-être le nombre de pages du sujet, "ça s'arrose, ein Prosit, ein Prosit!!!!!!!!!"
 _________________ Wenn ein Mensch kurze Zeit lebt, sag die Welt das er zu früh geht.
Wenn ein Mensch lange Zeit lebt, sag die Welt es ist Zeit...dass er geht.
Von die Puhdys. |
|
|
 |
Kanar Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 748 Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D
|
Posté le: Dim 04 Mar 2007 01:03 Sujet du message: |
|
|
Et bien pour parler de rien, vous avez regarder l'éclipse de Lune cette nuit ? Ca commencé le 3/03 à 22h30 et à 23h44, la lune disparait !! _________________ D'autres Etats possèdent une armée, la Prusse est une armée qui possède un Etat. (Mirabeau) |
|
|
 |
Foojtee Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 20 Jan 2006 Messages: 1052 Localisation: Angoulême - Charente
|
Posté le: Dim 04 Mar 2007 01:23 Sujet du message: |
|
|
| Kanar a écrit: | | Et bien pour parler de rien, vous avez regarder l'éclipse de Lune cette nuit ? Ca commencé le 3/03 à 22h30 et à 23h44, la lune disparait !! |
C'est quoi cette histoire Kanar? c'est vrai? J'en ai absolument pas entendu parler!  |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 475 Localisation: Paris (die schönste Stadt der Welt) , Frankreich
|
Posté le: Dim 04 Mar 2007 10:41 Sujet du message: |
|
|
T'es sûr que ça concernait pas juste la belgique et le Nord de la France, car c'est vrai que par chez nous on en a eu nul vent...  _________________ Wenn ein Mensch kurze Zeit lebt, sag die Welt das er zu früh geht.
Von die Puhdys. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Mar 2007 10:42 Sujet du message: |
|
|
Mais sinon, c'était comment cette éclipse?  _________________ Wenn ein Mensch kurze Zeit lebt, sag die Welt das er zu früh geht.
Von die Puhdys. |
|
|
 |
lila Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 430 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Posté le: Dim 04 Mar 2007 11:36 Sujet du message: |
|
|
L'eclipse était visible dans toute l'Europe, l'Afrique et le Proche-Orient!!!
D'abord, la pleine Lune a comencé par disparaitre progressivement puis elle est réapparue couleur cramoisie pendant quelques heure puis a peu a peu reprit sa couleur argentée faisant un effet spectaculaire sur le cramoisie!
C'était tout simplement magnifique!!!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Mar 2007 12:01 Sujet du message: |
|
|
Incroyable!! Et personne n'en aurait entendu parlé? Ca me semble bizarre...Est-ce que les médias n'en aurait rien aà faire par hasard?  _________________ Wenn ein Mensch kurze Zeit lebt, sag die Welt das er zu früh geht.
Von die Puhdys. |
|
|
 |
Kanar Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 748 Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D
|
Posté le: Dim 04 Mar 2007 13:02 Sujet du message: |
|
|
Cela m'étonne que vous n'avez pas entendu parler de l'éclipse de Lune...en Belgique, les médias en on parler...même EuroNews, chaîne d'info européenne et internationale en a parler !! Aussi non c'était très joli l'éclipse !
La prochaine est en 2008... _________________ D'autres Etats possèdent une armée, la Prusse est une armée qui possède un Etat. (Mirabeau) |
|
|
 |
Sonka Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Dim 04 Mar 2007 13:19 Sujet du message: |
|
|
Ben oui moi aussi j'en ai entendu parler (et même beaucoup) à la radio, de cette éclipse ! Ben franchement j'ai mis le nez dehors hier vers 23h30 pour la regarder, ben... Y'avait rien à voir ! Effectivement, y'avait pas de lune, mais à part ça j'ai pas trouvé ça passionnant ! :p _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |
Cristobal Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Dim 04 Mar 2007 14:49 Sujet du message: |
|
|
Comment le voir quand le ciel est plein des nuages. C'était le problème ici aussi _________________
<--> |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Mar 2007 15:00 Sujet du message: |
|
|
EEEEEh, oui...  _________________ Wenn ein Mensch kurze Zeit lebt, sag die Welt das er zu früh geht.
Von die Puhdys. |
|
|
 |
Foojtee Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 20 Jan 2006 Messages: 1052 Localisation: Angoulême - Charente
|
Posté le: Dim 04 Mar 2007 16:05 Sujet du message: |
|
|
En effet, ils en ont parlé aux infos ce midi! Pour ceux qui, comme moi, ont loupé ça, il faudra attendre jusqu'au 21 février 2008!  |
|
|
 |
Cristobal Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Dim 04 Mar 2007 16:37 Sujet du message: |
|
|
| Foojtee a écrit: | | En effet, ils en ont parlé aux infos ce midi! Pour ceux qui, comme moi, ont loupé ça, il faudra attendre jusqu'au 21 février 2008! |
Alors, un championnat du monde de foot vient plus rarement. Je pense qu'il ne faut pas que tu sois triste  _________________
<--> |
|
|
 |
Liebestelle Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 844 Localisation: Charmes sur Rhône/Saint Martin d'Hères
|
Posté le: Dim 04 Mar 2007 17:01 Sujet du message: |
|
|
C'est bizarre, moi non plus j'en ai pas entendu parler...............en même temps j'ai pas regardé les infos ce midi
Celle de l'année prochaine viendra vite
Sinon hier après-midi je suis allée voir La Môme avec ma meilleure amie. Franchement, c'est un film magnifique et qui vous émeut même si vous n'aimez pas spécialement Edith Piaf ....................et Marion Cotillard est tout simplement époustouflante J'ai versé ma petite larme après avoir vu le film
et ce sera certainement pas la dernière fois que je pleure devant un film
Et aujourd'hui, on a fêté l'anniversaire de ma soeur et de mon père mais le plus extra, c'est que mon père a le double de l'âge de ma soeur , c'est suffisamment rare pour être souligné  _________________ "Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n'a plus qu'a prier pour que ce soit elle qui nous trouve..." |
|
|
 |
|