| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
michelmau Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Dim 29 Juil 2007 11:15 Sujet du message: |
|
|
Salut Liebestelle!
Bon séjour là-bas en Allemagne!Ont-ils internet?  _________________ Zwei Dinge sind unendlich.Das All und die menschliche Dummheit.Beim All bin ich mir noch nicht ganz sicher.(Albert Einstein.) |
|
|
 |
Liebestelle Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 839 Localisation: Charmes sur Rhône/Saint Martin d'Hères
|
Posté le: Lun 30 Juil 2007 20:32 Sujet du message: |
|
|
Merci Michel!
Je suis bien arrivée, la famille d´accueil a internet donc je pesserai régulierement. Cette premiere journée a été comique, je comprenais pas grand-chose car les gens parlaient trop vite. Bah, c´est normal d´en ch*** au début. Y a un truc qui est génial, c´est la Schwarzwald Gästekarte qui permet de bouger dans la Foret Noire en bus ou en S-Bahn gratuitement! Et on a aussi des entrés gratuites dans certains musées. Ca donne envie d´en profiter a fond!
Sur ce, bonne soirée a tous et a bientot! _________________ "Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n'a plus qu'a prier pour que ce soit elle qui nous trouve..." |
|
|
 |
michelmau Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Lun 30 Juil 2007 20:46 Sujet du message: |
|
|
Profite au max,Liebestelle!  _________________ Zwei Dinge sind unendlich.Das All und die menschliche Dummheit.Beim All bin ich mir noch nicht ganz sicher.(Albert Einstein.) |
|
|
 |
Kissou33 Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2210 Localisation: région bordelaise
|
Posté le: Lun 30 Juil 2007 20:50 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, l'allemagne ce sera l'année prochaine (pour fêter les 10 ans de mariage de mes amis )
raconte-nous tout Liebestelle !!! on veut tout savoir
et profite bien de ton séjour  _________________ ***Mardi 19 Août 2008**** Un rêve réalisé, une capitale visitée : BERLIN !!!!!!!! Danke à N et L !!  |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 839 Localisation: Charmes sur Rhône/Saint Martin d'Hères
|
Posté le: Mar 07 Aoû 2007 10:16 Sujet du message: |
|
|
Waldkirch est une jolie ville, avec plein de chemins de randonnée dans les environs! Je me plais bien ici, c´est tranquille!
Bon sinon vous avez entendu parler de la greve des cheminots de la Deutsche Bahn? J´ai une énooooooooooooorme envie de leur mettre des coup de pied au derriere! Rendez-vous compte, les pauvres ils ne gagnent que 1500euros par mois
Sur ce, je dois vous laisser, je vais visiter un musée privé sur les pierres précieuses
Gros bisous a tous!! _________________ "Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n'a plus qu'a prier pour que ce soit elle qui nous trouve..." |
|
|
 |
Sonka Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Ven 10 Aoû 2007 17:49 Sujet du message: |
|
|
Bouh c'est tout mort là le forum, zêtes tous partis ?  _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |
flux Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 475 Localisation: Paris (die schönste Stadt der Welt) , Frankreich
|
Posté le: Sam 11 Aoû 2007 17:50 Sujet du message: |
|
|
hé hé...difficile d'être toujours aussi présent pendant les vacances!!!!!!
tu n'en profites pas Sonka????  _________________ Wenn ein Mensch kurze Zeit lebt, sag die Welt das er zu früh geht.
Wenn ein Mensch lange Zeit lebt, sag die Welt es ist Zeit...dass er geht.
Von die Puhdys. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Aoû 2007 21:33 Sujet du message: |
|
|
Meuh non
Pour tout dire, je viens parfois quand je suis a l´office de tourisme..........lorsqu´il n´y a aucun touriste
Le weekend prochain, j´aurai cependant une bonne raison de ne pas pouvoir venir: je vais rendre visite a theresa a Cologne
Bon Dimanche a tous!  _________________ "Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n'a plus qu'a prier pour que ce soit elle qui nous trouve..." |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 12 Aoû 2007 11:09 Sujet du message: |
|
|
| flux a écrit: | tu n'en profites pas Sonka????  | Euh, de quoi ? _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 16:38 Sujet du message: |
|
|
Salut les z´amis!
J´espere que vous allez bien!
Je viens donner un peu des nouvelles:
Mon stage se passe bien! Je comprends les gens (même si c´est pas au milimetre pres! ) et leur accent souabe ne me gêne plus tellement. Et ils me comprennent bien aussi dans l´ensemble.
Le boulot a l´office de tourisme est tranquille: je bosse de 9h a midi et de 14h a 17h et au niveau de la fréquentation, c´est le Lundi qu´il y a le plus de monde. Apres ca se tasse mais en fin de semaine, ca paraît long Ma patronne ne parle pas du tout de langues étrangeres alors je l´aide bien. Je vois pas mal de touristes francais (ou suisses), des Anglais, des Italiens et des Espagnols.
Comme la dame qui m´accueille fait partie d´une association qui aide les personnes âgées et que cette assoc organise des sorties d´une journée, j´ai pu en profiter: avant-hier, je suis allée a Hornberg ( offizielle Seite) pour visiter le design center Duravit www.duravit.fr et assister a une piece de théâtre sur les "Hornberger Schießen" a la scene de plein air. C´était intéressant et en plus, le soleil était de la partie. Le Dimanche d´avant, je suis allée randonner aux sources de la Murg(voir Wiki) et dans la vallée de l´Obertal(voir Wiki)
J´aime toujours autant la Forêt Noire!
Bisous a tous! _________________ "Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n'a plus qu'a prier pour que ce soit elle qui nous trouve..." |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 475 Localisation: Paris (die schönste Stadt der Welt) , Frankreich
|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 17:00 Sujet du message: |
|
|
| Sonka a écrit: | | flux a écrit: | tu n'en profites pas Sonka????  | Euh, de quoi ? |
eh bah des vacances et par coséquent de la déconnexion passagère à AOX....  _________________ Wenn ein Mensch kurze Zeit lebt, sag die Welt das er zu früh geht.
Von die Puhdys. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 15 Aoû 2007 12:07 Sujet du message: |
|
|
| flux a écrit: | | Sonka a écrit: | | flux a écrit: | tu n'en profites pas Sonka????  | Euh, de quoi ? |
eh bah des vacances et par coséquent de la déconnexion passagère à AOX....  |
Bah, tout le monde n'est pas en vacances... Et puis je me suis déjà déconnectée plus de 3 semaines, c'est déjà pas mal, non ? _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2007 15:11 Sujet du message: |
|
|
| Sonka a écrit: | | flux a écrit: | | Sonka a écrit: | | flux a écrit: | tu n'en profites pas Sonka????  | Euh, de quoi ? |
eh bah des vacances et par coséquent de la déconnexion passagère à AOX....  |
Bah, tout le monde n'est pas en vacances... Et puis je me suis déjà déconnectée plus de 3 semaines, c'est déjà pas mal, non ? |
ne prends pas cela comme un reproche !!!! _________________ Wenn ein Mensch kurze Zeit lebt, sag die Welt das er zu früh geht.
Von die Puhdys. |
|
|
 |
|