Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Good Morning Deuschtland !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Et si on papotait un petit peu ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Liebestelle
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben à partir de Lundi je serai là moins souvent Confused car j'attaque le boulot! C'est la première fois que je commence aussi tôt! Razz Youpi!! Jump Je travaillerai pendant un mois et demi avant d'aller en Allemagne. Alleluia! Ange
"Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n'a plus qu'a prier pour que ce soit elle qui nous trouve..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je sais pas vous, mais chez moi c'est pas trépidant la fête de la musique... Bon je suis pas en plein plein centre ville, mais avec mon mari, on est sortis faire un tour et y'avait un groupe à côté de chez nous, moyen, donc on est allés plus loin vers un point stratégique où j'avais lu sur Internet qu'il y avait des concerts, on arrive, que dalle... On rentre en passant devant une estrade où ils pliaient... Finalement, c'était le premier groupe le mieux ! (enfin, le seul...) Et à 22h30, silence radio...

Bon j'espère que d'autres ont bien fait la fête !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Yseult
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ma rue, c'est techno à fond.... !
Je vais pêter un plomb si ça continue Laughing

La fête de la musique, c'était vraiment mieux à Paris!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
SaBrInA
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi pas de danger.... j'habite un p'tit village au fin fond du nord de la france alors ce soir à part le chant sympatique des grenouilles de la marre voisine et le direct à la tv c'est le calme plat!

...!
flux
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

je suis à nice et il y a un célèbre dj français qui anime une soirée sur le port...on dirait que toute la ville s'y est donné tendez-vous tellement on l'entends. je vais pas dormir tout de suite!!!!!!!! Cool Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Liebestelle
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ben à Charmes y a rien eu! En fait ça dépend des années. C'est dommage car j'ai l'impression que le kiosque qu'ils ont fait dans le centre ville ne sert à pas grand-chose Wink

Ce soir la grande nouvelle c'est que j'ai un nouveau petit chien, ou plutôt une chienne âgée de 6 semaines. Elle s'appelle Cristal, elle est très jolie et elle a des yeux vert-bleu Love Vu qu'elle a peur de rentrer dans la maison, cette nuit ça va être joy! Mais elle va grandir avec mes neveux et nièces donc elle va être brave. Cool
"Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n'a plus qu'a prier pour que ce soit elle qui nous trouve..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kissou33
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part la fête de la musique se déroule tous les ans dans un petit village à 15 km de chez moi.. Ce petit village.... triple sa population pour la nuit du 21 juin ! Wink
Là.. j'ai rendez-vous avec une Banda (les Lyonnais appellent cela une clique je crois).. c'est comme une "fanfare".. mais ce sont des groupes qui jouent des musiques des Fiesta de Bayonne, St Jean de Luz, Pampelune et autres.. J'adore ce genre d'ambiance Bodega, et leur musique me fait planer.. c'est incroyable !!!! En plus c'est tous les ans la même, et donc tous les ans, j'y rencontre des copains que je ne vois généralement qu'une fois par an.. Ce soir du 21 Juin...
cela fait 7 ans qu'un des membres de cette Banda m'a fait découvrir la fête de la musique dans ce village.. Et depuis... le 21 juin est réservé d'une année sur l'autre dans mon agenda Wink

Dans ce petit village, tout est regroupé.. vous passez donc d'une ambiance bodega.... à.... 30 m plus loin.. Un concert dans l'église (plusieurs concerts au long de la soirée).. Puis 30 mn plus loin, des jeunes qui jouent du Djumbé dans une prairie, puis 50 mn plus loin, des groupes de Rock dans la salle des Fêtes.... 50 mn plus loin des auditions de musique et de chorale, et juste à côté, des solo ou duo très acoustiques...
bref.. il y en a pour tout le monde Wink et j'adore Wink
froo
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

flux a écrit:
je suis à nice et il y a un célèbre dj français qui anime une soirée sur le port...on dirait que toute la ville s'y est donné tendez-vous tellement on l'entends. je vais pas dormir tout de suite!!!!!!!! Cool Wink Wink

à ce que j'ai entendu, cette soirée a fini très mal, avec des policiers, du gaz lacrymo, et d'autres joyeusetés du même genre. Shocked
perso, j'étais trop crevée pour sortir, et je gardais un très mauvais souvenir des embouteillages humains dans les ruelles du vieux nice (mettre un quart d'heure pour faire quelques mètres en étant compressés par plein plein plein de gens c'est une situation qui me fait limite paniquer...) par lesquels j'ai dû passer l'année dernière... Mad (sinon, Christophe Mali, un des chanteurs de Tryo, au Port, c'était sympa.).
Mais là, je crois que j'ai bien fait de ne pas sortir... Rolling Eyes
flux
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

en tout a commencé par une altercation entre des jeunes qui ont jeté des bouteilles de bière et les policiers qui ont riposté en jetant des gaz lacrymo dans la foule, semant la panique et la fuite complètement désordonnée. mais au final, on ne dénombre aucun mort ni blessé. plus de peur que de mal... Wink Surprised Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens je mets ça là parce que je sais pas où le mettre...
Entendu tout à l'heure sur SWR3 :
Un écolier australien, d'origine autrichienne, a été refusé à l'inscription dans une école chrétienne (je dis chrétienne parce que je suis plus bien sûre, mais je crois bien que c'était catholique) à cause de son nom : Hell, qui signifie "enfer" en anglais...

Surprised

C'est tellement stupide, franchement, je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Liebestelle
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

ouais... en tout cas c'est du grand n'importe-quoi Rolling Eyes Quelle idée de juger les gens sur leur nom Evil or Very Mad
flux
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

La aussi jen ai une geniale, jai limite failli la mettre dans les blagues. Les parents de mon corres ont une Mazda (voiture japonaise) et en plus detre une simple marque, Mazda a une autre signification (officieuse) pour les Allemands:
-Mein
-Auto
-Zerstörst
-Deutscher
-Arbeit

Jai trouve ca genial... Cool Cool Cool
Liebestelle
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

t'aurais pû la mettre dans le topic des blagues, c'est sûr! Big Grin
Liebestelle
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les zamis!

Je voulais juste vous faire un petit coucou avant de partir en Allemagne! Smile
Gros bisous à tous!! Je promets rien mais j'essaierai de venir sur le forum!
A bientôt!
nikorsika
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Liebestelle a écrit:
Salut les zamis!

Je voulais juste vous faire un petit coucou avant de partir en Allemagne! Smile
Gros bisous à tous!! Je promets rien mais j'essaierai de venir sur le forum!
A bientôt!

un très bon séjour à toi ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Et si on papotait un petit peu ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: