Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Good Morning Deuschtland !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Et si on papotait un petit peu ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2007 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je viens d'apprendre un truc qui m'a scotchée (et en plus c'est grâce à SWR3 !) : les Take That se sont reformés ! Surprised
Et en plus c'est même pas nouveau, ça date d'il y a plus de 6 mois et je le savais même pas...

Je sais pas si y'a d'autres dinos que moi sur le forum qui se rappellent d'eux, mais voilà, je voulais vous le dire. Ils ont même fait une tournée (triomphale paraît-il) et ils vont sortir un nouvel album...

J'en reviens pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
gabi
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2007 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

quoi? sonka tu ne savais pas que les take that s'étaient reformés alors que leur single "patience" a fait un carton dans toute l'europe?
impardonnable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2007 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, c'est pour ça je suis sous le choc !!!
Etre tellement à la ramasse, vraiment... Crazy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Liebestelle
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'es pas la seule à être à la ramasse, Sonka Wink Moi non plus j'étais pas au courant, même si je connaissais ce groupe Rolling Eyes

Tant qu'on parle de reformation de groupe, il y a celui de Sting, Police qui s'est reformé il y a pas longtemps aussi. Je pense qu'ils ne vont pas trop tarder à sortir un album...

Sinon vous avez entendu parler des inondations? J'espère pour Footjee qu'il n'a pas eu trop longtemps les pieds dans la flotte Wink
"Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n'a plus qu'a prier pour que ce soit elle qui nous trouve..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Deuschlandais
Chef AllemagnOnaute

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mötorhead aussi fais son comeback Big Grin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

> Mötorhead : ah oui, j'ai vu les affiches à Lyon ! Shocked
lila
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mon père va aller les voir à Lille Big Grin Peut-être que j'irai...En tout cas, ça fait plaisir de voir les vieux groupes revenir sur scène Cool Vivement que Bowie revienne aussi...!
Chef AllemagnOnaute

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ils passent au zenith de Limoges et j'ai ma place Big Grin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
flux
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2007 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tu nous raconteras!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Liebestelle
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Cet été, je vais me débrouiller pour partir en Allemagne au mois d'Août, sur le conseil de la responsable du master de traduction spé multilingue à Grenoble. Je ne sais pas encore si je vais prendre des cours où faire un stage, mais l'idéal serait d'aller à Berlin, à Munich ou à Heidelberg. Il faut que je m'y mette Jump
"Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n'a plus qu'a prier pour que ce soit elle qui nous trouve..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Deuschlandais
Chef AllemagnOnaute

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tkt pas Flux je ferais un Topic dessus (meme si sa na aucun rapport ^^)
Foojtee
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Liebestelle a écrit:
Sinon vous avez entendu parler des inondations? J'espère pour Footjee qu'il n'a pas eu trop longtemps les pieds dans la flotte Wink

C'est sympa de t'inquiéter pour moi Liebestelle! Razz Ne t'en fais pas, apparemment y a pas vraiment eu de dégâts, en tout cas vers chez moi à Angoulême. Mais comme je n'y étais pas depuis 15 jours je n'ai eu que des échos.

Sonka a écrit:
Moi je viens d'apprendre un truc qui m'a scotchée (et en plus c'est grâce à SWR3 !) : les Take That se sont reformés ! Surprised

Mais les Take That, c'était pas le groupe de Robbie Williams? et alors il fait aussi parti du comeback?
Ah AllemagnOmaX, Nummer1 sur les infos people... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2007 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Foojtee a écrit:
Sonka a écrit:

Mais les Take That, c'était pas le groupe de Robbie Williams? et alors il fait aussi parti du comeback?
Ah AllemagnOmaX, Nummer1 sur les infos people... Laughing
Oui c'est ça ! Mais je crois pas qu'il fasse partie du come-back... d'ailleurs, ce qui m'a impressionnée, c'est que j'ai entendu dire que les deux plus grosses tournée de l'année 2006 en Grande Bretagne, ça a été 1) Robbie Williams 2) Take That ! Shocked Pas mal comme couverture du marché, les petits gars de Manchester Razz
Deuschlandais
Chef AllemagnOnaute

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ben les vieux reviennent dans la musique c'est ça qui est bon ! ^^
flux
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis à Nice pour les vacances, et chez un petit disquaire, apparamment banal, je suis reparti avec....LA DISCOGRAPHIE COMPLETE DE OOOOOOOOOOOOOOMPH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus la peine d'essayer de les télécharger, je les ai en main, avec les vraies pochettes et les vrais livrets...Je suis en extase et tout mon argent de poche y est passé...Mais, bon, une occaz comme ça, ça ne se présente pas deux fois! Love Love Love Love Love Love Love Love Musique Musique Musique Musique Musique Musique guitare guitare guitare guitare Groovy Baby ! Groovy Baby ! Groovy Baby ! Groovy Baby ! Groovy Baby ! Groovy Baby ! Groovy Baby !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Et si on papotait un petit peu ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: