Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2607 Localisation: Les pieds à Bordeaux, La tête à Brême ou à Berlin !
Posté le: Jeu 18 Sep 2008 13:56 Sujet du message:
euh ?? vous avez mal compris non ??
Citation:
Pour résumer, Roger Siffer se rend sur la tombe de Brassens et constate que "Püppchen", le surnom que Georges donnait à Joha, est écrit avec un seul "p"; Püpchen, ce qui signifie "petit pet" et non "petite poupée".
Roger Siffer s'explique lui-même:
C'est Roger Siffer qui a signalé l'erreur par mail.. et pas Brassens (bien sûr !!! quoi que j'aurai bien aimé apprendre que l'on pouvait joindre le Grand Georges par l'intermédiaire de son mail, je lui aurais demandé ce qu'il pensait de tout ce qui se passe dans le monde actuellement... )
Et pour The cat is back .. Je vous rassure je n'ai pas tué, ni mangé mon chat.. Marie m'a simplement signalé qu'elle ne me reconnaissait plus depuis que j'avais changé mon avatar/Chat contre mon avatar/Brandenburger Tor... alors.... j'ai remis le chat
mais je rassure la SPA, mon chat va bien !!! _________________ ***Mardi 19 Août 2008**** Un rêve réalisé, une capitale visitée : BERLIN !!!!!!!! Danke à N et L !!
Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 235 Localisation: région parisienne, Genève mais aussi partout
Posté le: Jeu 18 Sep 2008 13:58 Sujet du message:
en parlant de chat il est aussi beau que le chat de ma belle mère, black cat power!! _________________ Sag mir wo die Blumen sind, wo sind sie geblieben. Sag mir wo die Blumen sind, was ist geschehen? Sag mir wo die Blumen sind, Mädchen pflückten sie geschwind. Wann wird man je verstehen, wann wird man je verstehen?
Posté le: Jeu 18 Sep 2008 14:03 Sujet du message:
Non, Kissou, il n'y a pas erreur, michelmau faisait allusion à un lien relatif à un échange de mails (pardon, courriels, puisqu'il s'agit d'une Québécoise) entre une admiratrice et G.B.
Quant au chat... Je me demande bien si, en fin de compte, je ne préfère pas Kissou "in natura". Mais si cela faisait enfler tes chevilles... _________________ Wat sin mär dach fir verhouert Sai,
mee soss sin mär awer an der Rei.
HIC PATRIAE FINES SISTE SIGNA
HINC CETEROS EXCOLVIMVS LINGVA LEGIBVS ARTIBVS
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum