Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Fusillade dans un collège de Emsdetten
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Actualités et événements allemands
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luluboss
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 02:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vais pas faire de grand discours pour exprimer ce que je ressens...

Juste poser 2-3 questions:
Citation:
Nos forumeurs sont quasiment tous/toutes très jeunes. Ils sont donc encore plein d'espoirs, de rêves, d'envies de choses à réaliser dans leurs vies.

Quel age avait cet enfant qui a ouvert le feu sur ses camarades ?
Car ne s'agissait-il pas encore d'un enfant ?

Je n'aprecie pas beaucoup les chansons de rammstein pour ses paroles mais pour ses melodies, or une m'a beaucoup choqué dans leur dernier album rosenroth;

Cette chanson s'apelle "Spring"

J'en laisse un extrait:
Citation:
Auf einer Brücke ziemlich hoch
Hält ein Mann die Arme auf
Rammstein Da steht er nun und zögert noch
Die Menschen strömen gleich zu Hauf
Spring Auch ich lass mir das nicht entgehn
Das will ich aus der Nähe sehn
Songtexte Ich stell mich in die erste Reihe
Und schreie

Der Mann will von der Brücke steigen
Songtext Die Menschen fangen an zu hassen
Bilden einen dichten Reigen
Und wolln ihn nicht nach unten lassen
Lyrics So steigt er nochmal nach oben
Und der Mob fängt an zu toben
Lyric Sie wollen seine Innereien
Und schreien

Spring
Spring
Spring
Spring
Erlöse mich
Liedertexte Spring
Enttäusch mich nicht
Spring für mich
Liedertext Spring ins Licht
Spring
...

Comment parvient-on a ignorer ce qui nous genes et a le critiquer seul a haute voix devant le JT ?

Derniere chose cette mode , car c'est triste mais c'est bien une mode...
Le "happy slaping" dont vous parlez, cette ignominie venue d'Angleterre n'est que le resultat du Jackass americains...

L'hummanité ne manquera jamais de ce qu'elle n'a pas connue... si il aura fallu 10 000 generations pour arriver a 2 Milliard de personnes sur la terre et seulement la vie des enfant du "babyboom" pour arriver a 9...

La seule chose qui soudait les peuples et les hommes entres eux etait bien la preservation de la vie, mais que se passerait-il si cette derniere etait abondante au point d'en devenir "nuisible" ?

Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Kanar
Grand AllemagnOmaXien

Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

La chanson de Rammstein, aussi choquante quelle puisse être, n'illustre que la triste vérité, et on l'a vu à Lörrach. Ce que fait souvent Rammstein (et c'est pas les seuls), c'est au travers de leurs chansons dénoncer quelque chose..Dans leur chanson "America", il dénoncait le monopole des produits américains un peu partout dans le monde.

Pour ce qui est du rest, je suis d'accord avec tout le monde et il ne faut pas en faire un fromage pour un fait divers mais je pense qu'il est néccéssaire d'en parler mais pas trop.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Actualités et événements allemands Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: