| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
YvesDep AllemagnOnaute Confirmé

|
Posté le: Ven 12 Sep 2008 13:12 Sujet du message: Freizeit- und Erlebnisparke |
|
|
Bonjour,
qui a des bons tuyaux ou des avis sur les parcs d'attraction ou de loisirs en Allemagne ? Genre Trippsdrill, Europapark, Phantasialand, tout ça.
Les sites web des parcs sont toujours très élogieux pour eux-mêmes, rien de tel que l'expérience vécue.
Personnellement, je suis un peu plus intéressé par les parcs du sud-ouest, mais bon, on va pas se limiter, hein...
Merci,
--Yves |
|
|
 |
Kissou33 Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2607 Localisation: Les pieds à Bordeaux, La tête à Brême ou à Berlin !
|
Posté le: Ven 12 Sep 2008 13:43 Sujet du message: |
|
|
bien que je ne sois pas une adepte de ce genre de parc.. J'ai fait à plusieurs reprises le HEIDE Park qui se situe à Soltau (Niedersachsen) et je l'ai trouvé agréable. Les manèges sont variés, autant pour les grands que pour les petits, on passe du grand 8 à la balade en "petit train", une pause tranquille près du Lac des Flamands roses etc etc....
C'est un bon souvenir  _________________ ***Mardi 19 Août 2008**** Un rêve réalisé, une capitale visitée : BERLIN !!!!!!!! Danke à N et L !!  |
|
|
 |
Avonlea Chef AllemagnOnaute

Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 161 Localisation: Nieselsachsen & Hamburg
|
Posté le: Ven 12 Sep 2008 15:46 Sujet du message: |
|
|
Le seul que je connais est Hansapark au Nord à Sierksdorf. Je suis y allée en 2002 avec ma classe
www.hansapark.de
Je n'aime pas du tout les montagnes russes, je n'ose pas les tester sauf les matins à huit heures sans avoir mangé
Mes copines m'ont persuadé d'essayer les circuits aquatiques, mais elles m'ont placé à l'avant du bateau
Mais au total nous nous sommes bien amusées. |
|
|
 |
Kissou33 Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2607 Localisation: Les pieds à Bordeaux, La tête à Brême ou à Berlin !
|
Posté le: Ven 12 Sep 2008 16:14 Sujet du message: |
|
|
| Avonlea a écrit: |
Mes copines m'ont persuadé d'essayer les circuits aquatiques, mais elles m'ont placé à l'avant du bateau
. |
AAA.. tiens tu t'es faite avoir aussi ???
Pour les montagnes russes, et tous les manèges qui te mettent l'estomac à l'envers, je ne suis pas non plus une adepte, au contraire de mon amie allemande qui, elle, est une fan !!  _________________ ***Mardi 19 Août 2008**** Un rêve réalisé, une capitale visitée : BERLIN !!!!!!!! Danke à N et L !!  |
|
|
 |
Avonlea Chef AllemagnOnaute

Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 161 Localisation: Nieselsachsen & Hamburg
|
Posté le: Ven 12 Sep 2008 16:47 Sujet du message: |
|
|
| Kissou33 a écrit: |
AAA.. tiens tu t'es faite avoir aussi ???
|
Oui Elles m'avaient dit "non non, c'est pas grave, tu ne te mouille pas, mais assieds-toi à l'avant parce que tu es la plus petite parmi nous... après on mangera une glace ensemble... rien ne peut t'arriver, nous te tenons..."
Après ce tortour j'ai eu l'air d'une personne qu'on avait juste sorti de l'eau.
Mais elles ont fait un tour de manège (pour les petits enfants) avec moi. Petite réparation  |
|
|
 |
Ophrys AllemagnOnaute

Inscrit le: 25 Aoû 2008 Messages: 36 Localisation: Hyères les palmiers, Var (83)
|
Posté le: Ven 12 Sep 2008 17:05 Sujet du message: |
|
|
Zoo et Flora park de Köln
zoo
flora park _________________ « On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux »
Le Petit Prince - St Exupéry |
|
|
 |
Sonka Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Ven 12 Sep 2008 18:01 Sujet du message: |
|
|
Pour Europapark, on en a déjà parlé ICI.  _________________ Сонька
Forum Russie |
|