Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Französisch für Anfänger - Cours de Français pour Débutant
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Films allemands
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shinji
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

Faut que j'essaye de voir ça en VO :p
En Vf ça doit pas le faire du tout et puis bon, ça dénature pas mal..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
<3DL
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Hi alle,

Voilà je viens de voir le film Big Grin ...et étant en France (bretagne) et sous la tutelle de mes parents qui ne veulent pas acheter par internet Rolling Eyes et bien j'ai du chercher un moyen de le voir via google...et j'ai réussi à le trouver en streaming pour ceux qui veulent voilà le lien :

http://www.onlinecliptv.com/list/video/1572/Franz%C3%B6sisch-f%C3%BCr-Anf%C3%A4nger

Je dois dire que c'est un excellent film, surement meilleur en DVD ^^' mais on fait avec les moyens du bord (echt shade Confused )...dès que je vais en Deutschland je vais l'acheter Cool

Bon visionnage à tous les Français du fin fond de leur bourgade qui n'ont aucun moyen de voir le film Wink
Shinji
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai vu cet aprem ( une semaine presque sans allemand, j'en vivais plus, et contre le stress du bac... un rappel des souvenirs des échanges franco-allemands était très dépaysant ^^ )
C'est un super film <3 Je suis peut-être un grand amateur de cinéma traditionnel mais làààà, le mélange français/allemand avec le soupçon d'anglais , tournicoté à la sauce humoristique, c'est vraiment génial, des personnages attachants, drôles et parfois atypiques.

Comme dirait Valery GE : J'kiff ©
Deutschland^^
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

<3DL a écrit:

Bon visionnage à tous les Français du fin fond de leur bourgade qui n'ont aucun moyen de voir le film Wink

Merci, moi je ne pourrais pas le voire, à moins de le trouver traduit en français sur internet... Crying or Very sad

laurina
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, sur le lien que tu as posté, la vidéo a été suprimée, si quelqu'un en trouve un autre, qu'il me le dise svp!!!
mimipanda
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai vu ce film chez ma correspondante .
Il est super Very Happy
laurina
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé un autre lien sur internet pour les voir :
http://www.myvideo.de/watch/4594680/Franzoesisch_fuer_Anfaenger_1_9?p=vs14
Le film est partagé en 9 parties, mais il pourrait aussi être supprimé.
J'ai trouvé ce film génial, il m'a vraiment donné envie de faire un échange!
Je n'ai pas tout compris, mais ça fait plaisir quand on comprend!
avocado
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens juste de le voir mais il manque la dernière partie, du coup je suis en attente.

Quelqu'un pourrait me dire la fin du film???
J'en étais quand Charlotte et Heinrick sont dans la chambre et que Valérie arrive pour lui donner le livre de Jules Verne en français.
Voili voilou

SVP JE VEUX SAVOIR LA FIN xD

Schöner Deutsch, deine schöne Franzosin braucht dich...
avocado
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Et sinon de ce que j'ai vu, j'aime beaucoup ce film Smile

J'ai bien rigolé quand un Français vient faire la bise à Heinrick et qu'il demande à Charlotte "Is he gay? No he's French" Laughing
et aussi le bon vin dans le müsli bref dès qu'il est dans la famille d'accueil, c'est à mourir de rire!!
Je m'y suis reconnue à certains endroits mais je n'avais pas autant de difficultésLaughing

J'ai aussi aimé ce film car il me rappelle ce que j'ai vécu ^^
Je suis allée 3 mois en Allemagne et j'ai rencontré un Allemand qui détestait le français mais apparemment j'ai plu à Monsieur et réciproque et on était sur le point d'être ensemble à mon départ...

Comme il redouble sa 10.Klasse (équivalent de la seconde) il prend à partir de cette année une "option français", il travaille avec son père pendant les vacances de temps en temps en Alsace et il fait l'effort de me parler français bref la révélation!! En 3 mois il s'est mis à travailler avec acharnement une langue qu'il détestait avant mon arrivée.

Et comme il détestait le français, il ne voulait pas mettre les pieds en France et la dernière fois qu'on s'est vus il m'a demandé s'il pouvait venir chez moi car il veut visiter Paris avec moi (sachant que Paris = ville de l'amour Razz )

Voilà comment mein schöner Deutsch s'est mis à aimer le français et la France (pour sa "schöne Franzosin" (ich^^)je pense)

Je m'expose un peu juste pour montrer que ça arrive tous les jours des histoires comme dans ce film et tant mieux, ça permet aux gens d'avoir une autre vision du pays en question et de plus s'ouvrir Wink

J'aurais juste peut-être dû regarder plus tard ce film car même si j'ai bien rigolé, je n'ai pas pu m'empêcher d'être triste et d'avoir les larmes aux yeux... voilà pile un mois que je suis revenue en France et l'Allemagne me manque à un point terrible...c'est une partie de ma vie qui est partie, avoir pu commencer une autre vie bien plus belle et revenir à mon ancienne vie en France.

J'ai quitté un pays, une famille, un mode de vie, un lycée, des amis, un amour qui n'a pas eu le temps de fleurir...
J'y serais restée 6 mois, un an et même plus!!!
Nous sommes 7 dans mon lycée à être partie et la plupart sont contents de retourner en France, moi j'aurais préféré rester en Allemagne définitivement, je m'y plais plus qu'en France... malheureusement c'est impossible et j'en ai vexé plus d'un...ils ne peuvent pas comprendre! Crying or Very sad
Je veux retourner en Allemagne...

Désolé pour ce roman, j'avais vraiment envie de m'exprimer, j'avais besoin de me lâcher car je suis devenue mélancolique, je ne peux pas m'en empêcher...

Schöner Deutsch, deine schöne Franzosin braucht dich...
Chacha
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'excuse pas pour le roman, moi ça m'a passioné Laughing
Non, en plus je vois assez bien ce que tu décris ...

Pour la fin, si tu veux vraiment que je te raconte je te l'envoie en mp, faut pas gâcher le suspens pour les autres Wink
mimicool
Chef AllemagnOnaute

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai entendu parler de ce film il m'as l'air super faudra que je le regarde ! si d'apres ce que vous dites est ce que on peut le voir en V.O sous titré ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Chacha
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Non, enfin en tout cas si tu achètes le DVD il n'y a aucun sous-titre ... Après peut-être que ça se trouve en sous-titré sur internet mais je ne pense pas.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Films allemands Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: