| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sylvia Elève AllemagnOnaute

Inscrit le: 04 Avr 2007 Messages: 16 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Jeu 05 Avr 2007 19:29 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup.  |
|
|
 |
michelmau Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Jeu 05 Avr 2007 20:30 Sujet du message: |
|
|
Petite question.Je sais qu'il y a des problèmes de lecture avec les DVD achetés aux USA (question de zone).
Les mêmes problèmes existent-ils avec les DVD achetés en Allemagne?(J'ai l'intention d'acheter ce film,entre-autres,prochainement à Freiburg et ,bien sûr,j'aimerais pouvoir le lire.)  _________________ Zwei Dinge sind unendlich.Das All und die menschliche Dummheit.Beim All bin ich mir noch nicht ganz sicher.(Albert Einstein.) |
|
|
 |
Yseult Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 25 Mar 2006 Messages: 680 Localisation: Au pays de Ronsard et de Balzac...
|
Posté le: Jeu 05 Avr 2007 21:07 Sujet du message: |
|
|
| Non, aucun problème, ça marche parfaitement. |
|
|
 |
michelmau Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Jeu 05 Avr 2007 21:16 Sujet du message: |
|
|
,Yseult!  _________________ Zwei Dinge sind unendlich.Das All und die menschliche Dummheit.Beim All bin ich mir noch nicht ganz sicher.(Albert Einstein.) |
|
|
 |
Gudrunn Elève AllemagnOnaute
|
Posté le: Sam 07 Avr 2007 11:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde !!
Vous pouvez pas savoir comment j'ai adoré ce film et toutes les démarches que j'ai faites pour pouvoir poster ce message !
Voila j'ai vu ce film avec ma classe et j'ai tout simplement ADORE !
Mais je veux le montrer à ma famille :
Je veux acheter le DVD mais je ne pense pas qu'il y en ait un avec des sous-titres Français par hasard ?
Merci Beaucoup !
 |
|
|
 |
°-Süßigkeit-° Chef AllemagnOnaute
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 193 Localisation: mon corpsà Paris, mon coeur dans un petit village du Schleswig Holstein...
|
Posté le: Sam 07 Avr 2007 13:41 Sujet du message: |
|
|
je ne pense pas qu´il y aie des sous titres dispo, malheureusement une sortie du film en France serait peut être probable ? il ne reste plus qu´à espèrer... _________________ Oh Lord, please gib mir meine Language back,
ich krieg hier bald die crisis, man, it has doch keinen Zweck.
Let us noch a word verstehn, it goes me on the Geist,
und gib, dass “Microsoft” bald wieder “Kleinweich” heißt !
(Wise Guys - Denglisch) |
|
|
 |
Gudrunn Elève AllemagnOnaute
|
Posté le: Sam 07 Avr 2007 19:08 Sujet du message: |
|
|
D'après les autres posts, je ne pense pas vraiment qu'il y aura de sortie en France...
Pas de sous-titres ? Dommage...
Sinon j'aimerais savoir quelles sont les autres musiques du film, notamment les Slows ?
Merci beaucoup ! |
|
|
 |
liebe-deutsch-62 AllemagnOnaute Confirmé

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 86 Localisation: Pas de Calais ( 62 )
|
Posté le: Sam 07 Avr 2007 20:02 Sujet du message: |
|
|
On m'a offert le DVD en VO pour mon anniv' ... j'l'ai regardé deux fois tellement j'ai adoré !
Pour ceux qui font des échanges, ça rappelle des souvenirs ...
Enfin c'est un film que je recommande, même quand on parle po beaucoup allemand car franchement, c'est pas difficile à comprendre  |
|
|
 |
Foojtee Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 20 Jan 2006 Messages: 1046 Localisation: Angoulême - Charente
|
Posté le: Jeu 19 Avr 2007 16:36 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, j'ai enfin réussi à voir "Französisch für Anfänger". C'est plein de clichés, parfois exagérés, mais c'est vvraiment drole. Je le recommande.  |
|
|
 |
ludo31 AllemagnOnaute
|
Posté le: Mar 24 Avr 2007 08:12 Sujet du message: |
|
|
| J'ai jamais fait d'Allemand es-ce que c'est compréhensible quand même?! ou éxiste-t-il une version sous-titrées? |
|
|
 |
°-Süßigkeit-° Chef AllemagnOnaute
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 193 Localisation: mon corpsà Paris, mon coeur dans un petit village du Schleswig Holstein...
|
Posté le: Mar 24 Avr 2007 17:46 Sujet du message: |
|
|
| ludo31 a écrit: | | ou éxiste-t-il une version sous-titrées? |
on l´a répeté, NON pas de version sous titrée sinon, pour la première partie de ta question, ceux qui l´ont vu y répondront mieux que moi  _________________ Oh Lord, please gib mir meine Language back,
ich krieg hier bald die crisis, man, it has doch keinen Zweck.
Let us noch a word verstehn, it goes me on the Geist,
und gib, dass “Microsoft” bald wieder “Kleinweich” heißt !
(Wise Guys - Denglisch) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Avr 2007 21:15 Sujet du message: |
|
|
| ludo31 a écrit: | | J'ai jamais fait d'Allemand es-ce que c'est compréhensible quand même?! ou éxiste-t-il une version sous-titrées? |
J'pense que tu peux comprendre ... si t'observes bien le comportement des personnages c'est possible. Mais bon, c'est un peu mieux d'le voir avec quelqu'un qui comprend l'allemand pour t'aider ! |
|
|
 |
Mislep Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 471 Localisation: Linz et Paris
|
Posté le: Mer 25 Avr 2007 23:15 Sujet du message: |
|
|
Vous pensez qu'il y a un rapport, voire une allusion au film de Lone Scherfig "italiansk for beyndere" (2001, traduit en bon francais par "italian for beginners".......) ?
je n'ai pas vu "frz für Anfänger", donc je peux pas dire, mais peut etre qqn a t il vu les deux... _________________ Médiocres, où que vous soyez, je vous absous ! |
|
|
 |
chezmoistrasse AllemagnOnaute Confirmé
|
Posté le: Mar 05 Juin 2007 22:27 Sujet du message: |
|
|
Pour les post-ados c'est aussi drôle ou pas? Car j'ai trés envie de le voir mais j'ai peur que ce soit trop... bêbête!
Sinon il existe une VF ou une version sous-titrée ??? (JE RIGOLE!) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 09:06 Sujet du message: |
|
|
| chezmoistrasse a écrit: | Pour les post-ados c'est aussi drôle ou pas? Car j'ai trés envie de le voir mais j'ai peur que ce soit trop... bêbête!
Sinon il existe une VF ou une version sous-titrée ??? (JE RIGOLE!) |
Tout dépend des gens ... je l'ai prété à mon prof' d'allemand, il a trouvé ça sympa mais pas aussi bien que moi ... il faut le voir pour savoir, mais de toute façon, on aime forcément que se soit un p'tit peu ou beaucoup  |
|
|
 |
|