| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kissou33 Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2203 Localisation: région bordelaise
|
Posté le: Dim 18 Juin 2006 20:52 Sujet du message: |
|
|
ça me tenterait bien aussi.. En V0 .... ça me rappellera mon premier voyage en allemagne.. où.. Le premier matin... la maman de ma corres m'a répété 4 fois "Hast du gut geschlafen" ?? sans que je comprenne... La 5ème fois... elle a mimé ce qu'elle disait... et j'ai réussi à piger !!... c'est vous dire mon super niveau en allemand à ce moment là .... (je vous rassure.. ça c'est un peu amélioré depuis !! )  |
|
|
 |
RGT26 Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Dim 25 Juin 2006 17:57 Sujet du message: |
|
|
Je me souviens aussi mon premier jumelage. Ma correspondante étais vraiment nul en allemand. Du coup, apart les mots "manger", "école", "aller en ville", elle savais pas dire grand chose. ça m'a permis de mon coté à bien progresser, et j'en garde des souvenirs mémorable de se stage
Je voudrais savoir, maintenant que le film est sorti depuis plusieurs jours, quelles sont les chiffres d'entrée au box-office?Il marche bien ou moyen?
Merci d'avance pour la réponse  _________________ Vivre l'international à l'échelle locale
www.happypeople26.com |
|
|
 |
luluboss Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 707 Localisation: Un peu partout
|
Posté le: Dim 25 Juin 2006 18:10 Sujet du message: |
|
|
. (4) Französisch für Anfänger, Cours de Français pour Débutant Comédie Franco-Allemande (Nouveauté) 2e semaine
Après 2 semaines de Coupe du Monde la désaffection des cinémas allemands se confirme : les 10 premiers films du Box-Office allemands cumulent à peine 510.000 spectateurs, un score que réaliserait d'ordinaire un bon premier du classement .
Dans ce contexte, Französisch für Anfänger (Cours de Français pour Débutant) a du mal à attirer les foules : seuls 28.000 spectateurs l'ont vu ce weekend, ce qui le positionne à la 8e position des meilleures fréquentations. On aurait pu espérer mieux pour ce film pétillant
http://allemagne-au-max.com/forum/2-vt358.html?start=15  _________________ Людовик
Get up and dance ! |
|
|
 |
surfanna Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Dim 25 Juin 2006 21:42 Sujet du message: |
|
|
Finalement, quelqu'un sait si c'est sorti en France ? Sur allociné, ils connaissent pas... Ca a l'air super sympa ce film !!
| bilout a écrit: | | J'ai été voir ce film aujourd´hui avec un francaise et des amies allemandes |
Bilout, tu l'as vu où ? à Angers ? _________________ Surfin' surfin' all the time 8)
[http=http://tandem-franco-allemand.blogspot.com/]Tandem franco-allemand de Paris[/http] |
|
|
 |
GloUgLOu Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 491 Localisation: La Rochelle (17)
|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 20:22 Sujet du message: |
|
|
Ayé, jl'ai enfin vu et il est trooooooooooop bien, enfin c'est mignon à voir, pas difficile à comprendre, mais un peu court à mon goût. La bande d'annonce sur le site en dévoile déjà beaucoup et cela se passe vraiment rapidement.
Mais il vaut le détour
Sinon, je n'ai pas compris, pour ceux qui l'ont vu, (attention petit détail à ne pas lire pour ceux qui veulent pas le connaître), c'est quoi cette histoire de lever l'assiette pour finir sa soupe ? Jl'ai toujours fait en France  _________________ Kaputt in der Birne |
|
|
 |
greg Elève AllemagnOnaute
Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 14 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 20:34 Sujet du message: |
|
|
| J'espère qu'il va sortir en France, et qu'il vont le programmer au Méliès (pas vrai Seb? Ce serait bien...) |
|
|
 |
lila Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 430 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 11:47 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait une recherche pour "cours de français pour débutant" sur allocine et je n'ai absolument rien trouvé Je suis dégoutée!Même pas une minuscule petite info!!!Par contre les superproductions américaines,ils en parlent...  _________________
 |
|
|
 |
SebOmaX Grand AdministrOnaute

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 2061 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 13:31 Sujet du message: |
|
|
J'allais te dire que c'était normal car le film n'est sorti qu'en version originale avec le titre "Französisch für Anfänger" mais il n'est pas référencé non plus en VO ... _________________ Frankreich Forum | Französische Musik | Französische Filme |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Juil 2006 13:28 Sujet du message: |
|
|
Je suis allé le voir pendant mon séjour à Biberach. Un seul mot à dire : ENORME !!!!!
Vraiment super drole !
On y étais avec le groupe d'échange linguistique et leur correspondant, tout le monde à rigolé. Le nombre de cliché, c'étais vraiment trop trop drole !
Dés qu'il sort en DVD je me l'importe et le montre à mes potes, il est trés accessible et vraiment trés drole ! _________________ Vivre l'international à l'échelle locale
www.happypeople26.com |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Juil 2006 19:06 Sujet du message: |
|
|
Personne qui l'aurait vu pourrait répondre à ma question snif ?  _________________ Kaputt in der Birne |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Juil 2006 23:06 Sujet du message: |
|
|
Pour le lever de l'assiete, apparament c'est un cliché des Français sur les allemands, mais je ne le connaissais pas.Un peu comme pour l'histoire des draps en France. Je ne savais pas que c'étais un cliché de mettre un drap house, un drap, une couverture, etc.. _________________ Vivre l'international à l'échelle locale
www.happypeople26.com |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Juil 2006 02:30 Sujet du message: |
|
|
C'est peut-être un cliché des Français sur les Allemands, mais qui de vous n'a jamais relever son assiette pour finir sa soupe ? _________________ Kaputt in der Birne |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Juil 2006 20:14 Sujet du message: |
|
|
ça met combien de temps un film pour sortir un DVD en allemagne?Je sais qu'en france c'est environ 6mois, en allemagne aussi?Il faut absolument que j'importe ce film une fois en dvd !! _________________ Vivre l'international à l'échelle locale
www.happypeople26.com |
|
|
 |
mitternacht Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 04 Aoû 2006 Messages: 275 Localisation: Strasbourg / Paris
|
Posté le: Ven 04 Aoû 2006 21:30 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, je viens de regarder le trailer merci beaucoup Seb !
Quelqu'un saurait (il s'est écoulé quelques jours depuis) si et quand est-ce que le film va sortir en France ?
Je serai à Frankfurt dans 2 semaines, mais il ne passe déja plus là-bas d'après ce que j'ai vu sur kino.de  _________________ Ick bin och 'n Bärliner!!
**VÖLKERBALL**!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Aoû 2006 11:21 Sujet du message: |
|
|
Aucune nouvelle d'une éventuelle sortie en France  _________________ Kaputt in der Birne |
|
|
 |
|