Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Franck Ribery, le chouchou des bleus au Bayern

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Sport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Ribery va-t-il s'imposer au Bayern et devenir le chouchou de la Bundesliga ?
Oui, c'est un génie !
64%
 64%  [ 11 ]
Non, il est surcôté !
35%
 35%  [ 6 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
chezmoistrasse
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007 21:26    Sujet du message: Franck Ribery, le chouchou des bleus au Bayern Répondre en citant

Puisque la rubrique "Sport" du forum est quasiment la seule à rester inanimée, je me propose de la bouger un peu avec ce sujet.

Supporter de l'OM, je vais donc suivre avec attention la prochaine aventure allemande de celui que le site officiel du Bayern annonçait comme "LA star du Mondial".

J'ai d'ailleurs écrit un petit article sur mon blog que vous pouvez visionner à : http://chezmoistrasse.wordpress.com/

Allez les footeux, à vos claviers!
Et n'oubliez pas de donner votre avis...
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas sur que ribéry s'imposera comme l'un des cadors du championnat...il n'est qu'un bon joueur parmi d'autres (luca toni par ex...) et aura besoin d'un peu de temps pour s'imposer, et de quelques buts pour faire ses preuves et gagner la confiance du public... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Cristobal
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 05:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ribéry serait parti dans tous les cas, alors c'est mieux qu'il va à Munich. Il y a des voix que disent, que seulement le monnaie lui intéresse.
Mais un peu du vent du midi ne peut pas faire du mal pour le Bundesliga. Même si l'OM maintenant a besoin d'une alternative pour lui (Ludovic Guily de Barca serait bien).

Mais je ne crois pas que Ribéry sera le chouchou de la Bundesliga. Parce que comment on sait, le FC Bayern a toujours plus des ennemis que des amis parmis les supporters en Allemagne. D'autre part avec son jeu très dynamique il pourtait devenir le chouchou munichois, où on écoute déjà les cris d'encouragement pour "Willyyyyyyyyyyyy..."(Sagnol) depuis longtemps. Alors pourquoi pas des cris comme "Frankyyyyyyyyyyyyyy..." s'il s'impose sur la pelouse

Bien sûr il faut aussi des bon coéquipier. Mais il en a pas mal chez le FCB je crois. Le probléme, le plus grand serait bien qu'il y a beaucoup des nouveaux joueurs et il faut quelques semaines pour entraîner l'equipe munichoise pour qu'elle réussira comme une Mannschaft.

ALLEZ l'OHAIME !!!!! Razz
chezmoistrasse
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oui cristobal, je sais que le Bayern a beaucoup d'ennemis ici (lol je le vois dans la propre famille de ma copine et pourtant ce ne sont pas des fans absolus de foot!)...
C'etait plus une façon de parler mais tu as tout-à-fait raison.

CRISTOBAL, j'avais remarqué ta photo depuis longtemps mais on n'a pas encore parlé tous les 2... tu es allemand, et supporter de l'OM ? Explique-moi tout s'il te plait je trouve ça trés interessant! Pourquoi? Comment c'est venu? Est-ce que tu es dejà allé voir jouer l'OM? Est-ce que tu vois les matchs de l'OM en Allemagne (Premiere Sport Portal), etc..
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007 07:00    Sujet du message: Répondre en citant

chezmoistrasse a écrit:
CRISTOBAL, j'avais remarqué ta photo depuis longtemps mais on n'a pas encore parlé tous les 2... tu es allemand, et supporter de l'OM ? Explique-moi tout s'il te plait je trouve ça trés interessant! Pourquoi? Comment c'est venu? Est-ce que tu es dejà allé voir jouer l'OM? Est-ce que tu vois les matchs de l'OM en Allemagne (Premiere Sport Portal), etc..

Alors, j'aime le foot et j'aime Massilia. Et l'esprit fada des supporters de l'OM, il me plaît. Parfois pendant la saison (environ +- 10 fois) j'écoute des émissions live à la Radio Internet (France Bleu). Sinon je me tiens au courant grâce au om.net et l'Equipe online. Malheureusement justqu'à present je n'ai jamais vu un match au Vélo. Mais je travaille pour changer ça Wink
Coubiak de la mannschaft
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement il est vraiment très fort ce ribéry. Pendant les derniers matchs amicaux il a été impressionant de facilité !! En plus, c'est un farceur : il a caché les chaussures à Luca Toni et mis du sel dans le verre à Daniel Van Buyten !!! Mais bon il faut qu'il apprenne l'allemand car c'est pas çà !! Même en français !!! Vive Ribéy quand même !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nikorsika
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

2 buts et 1 passe décisive de Ribéry contre le Werder ( victoire 4-1 du Bayern)...Apparement son intégration a été rapide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Tenzin
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Après Lizarazu, voilà un 2e footbaleur français qui semble bien s'adapter à la vie bavaroise, il a droit à la couverture du magazine "SportBild" habillé en tenue traditionnelle bavaroise Laughing
http://www.sportbild.de/slideshow/fussball/20070724/10970/index.html

Article complet:
http://www.sportbild.de/sportbild/generated/article/fussball/2007/07/24/6708900000.html

Extrait de l'article en français: "L'Allemagne lui apporte le bonheur"
http://fr.news.yahoo.com/afp/20070725/tod-foot-ger-sport-insolite-7f81b96.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Cristobal
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tenzin a écrit:
Après Lizarazu, voilà un 2e footbaleur français

Tu as oublié Willy Sagnol et Valerien Ismael Razz Wink

Surtout Willyyyyyyyyyy

Chant des supporters du FCB a écrit:
Wir lieben Willy Sagnol
Wir lieben Willy Sagnol
Wir lieben Willy Sagnol
Oh Willy find ich toll

Kissou33
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Le meilleur.. De toute façon... c'était Bixente Wink Wink

et en plus.. c'est le plus beau..

et en plus... il a été formé... aux Girondins de Bordeaux Wink Razz Laughing Razz Laughing
Cristobal
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Lors du dernier match de Lizarazu, un journaliste demanda à Mehmet Scholl quel souvenir de Bixente Lizarazu l'aura le plus marqué, il répondit: "Le jour où il osa mettre une claque à Lothar Matthäus." alors star de l'équipe du Bayern.

Bien vu ! Liza ! Big Grin
Piscatella
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien l'équipe du bayern de cette année...mais ribery n'arrive pas à la cheville de bastian schweinsteiger... Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
van-al
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 00:08    Sujet du message: chouchou? Répondre en citant

perso je ne pense pas qu'il sera le chouchou.... tout au plus un bon joueur et si vraiment trop bon.... il sera le chouchou des infirmeries...

souvent dans les clubs les joueurs evoluent les coudes en avant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ichlernedeutsch
Chef AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ribery viens d'offrir ce w-end la victoire au bayern 1-0 en championnat, il va progresser et sera prisé d'ici un an ou deux par les Manchester, milan, FC Barcelonne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: