| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SebOmaX Grand AdministrOnaute

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 2061 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: Mer 09 Nov 2005 16:50 Sujet du message: France-Allemagne Samedi soir ! Un grand moment de football ! |
|
|
Samedi soir aura lieu un nouvez rendez-vous mythique entre l'Allemagne et la France au Stade de France à Paris.
Certes, c'est un match amical mais de par l'histoire des 2 pays et de par l'importance des précédentes rencontres franco-allemandes dans le football, cette confrontation sportive est hautement symbolique et promet d'être riche en émotions !
D'autant qu'avec les événements qui ont lieu en ce moment dans les banlieues, gageons que la tension sera à son paroxysme autour du stade à Saint-Denis
Espérons qu'on trouve là l'occasion de se retrouver sereinement pour profiter de ce magnifique moment de sport.
Rendez-vous donc samedi 12 novembre à 20h50 sur tf1. _________________ Frankreich Forum | Französische Musik | Französische Filme |
|
|
 |
vince Chef AllemagnOnaute

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 179 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: Mer 09 Nov 2005 17:03 Sujet du message: |
|
|
pourquoi les allemands ne font pas de rugby ?
Je trouve ca dommage, car je trouve plus d'interet dans un match de rugby !
Vivement l'arrivée de l'equipe d'allemagne de rugby ! elle existe peut etre ? |
|
|
 |
SebOmaX Grand AdministrOnaute

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 2061 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: Mer 09 Nov 2005 17:46 Sujet du message: |
|
|
Peut-être leur manque-t-il un coach super motivé ? Dans ce cas-là, tu sais ce qui te reste à faire !
En attendant, football pour tout le monde !! Ich liebe es  _________________ Frankreich Forum | Französische Musik | Französische Filme |
|
|
 |
Appelqvist Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Mer 09 Nov 2005 20:21 Sujet du message: Re: France-Allemagne Samedi soir ! Un grand moment de footba |
|
|
| SebOmaX a écrit: | D'autant qu'avec les événements qui ont lieu en ce moment dans les banlieues, gageons que la tension sera à son paroxysme autour du stade à Saint-Denis  |
Je l'espère aussi, ce n'est pas loin de chez moi.  _________________ Appelqvist |
|
|
 |
|