| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
esthel Elève AllemagnOnaute
|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 01:31 Sujet du message: Fournisseurs d'accès à internet en Allemagne? |
|
|
Bonjour bonjour!
J'ai trouvé un logement pour 6 mois en Allemagne mais malheureusement, il faut ouvrir sa propre connexion internet... et je ne trouve que des engagements d'un an parmi les fournisseurs d'accès!
Auriez-vous un fournisseur d'accès à internet à me conseiller, pour 6 mois seulement sans engagement d'un an?
Merci d'avance pour vos réponses! |
|
|
 |
michelmau Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 08:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour esthel,
il semblerait qu'"Alice" propose ce genre de contrat sans durée minimum,mais je ne sais pas ce que ça vaut:
http://www.dsl-informationen.de/dsl_anbieter_alice_dsl.html
 _________________ Zwei Dinge sind unendlich.Das All und die menschliche Dummheit.Beim All bin ich mir noch nicht ganz sicher.(Albert Einstein.) |
|
|
 |
esthel Elève AllemagnOnaute
|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 10:08 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour ta réponse, Michelmau! J'ai déjà Alice chez moi à Paris, j'ai eu qq soucis avec la télé mais en se fâchant ça se résout, je ne savais pas qu'ils existaient en Allemagne.
Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé Alice en Allemagne?
La formule Alice light a l'air intéressante, mais je me pose deux questions : est-ce qu'il y a des frais de résiliation, ils n'en parlent pas? combien de temps il faut pour ouvrir une ligne? (en France c'est deux semaines) |
|
|
 |
|