Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

^^ Flugbegleiterin ^^
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Et si on papotait un petit peu ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mitternacht
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006 18:31    Sujet du message: ^^ Flugbegleiterin ^^ Répondre en citant

Hallöle ! gibt es jemand, der/die auch Flugbegleiter/in wäre/wird ??
Ich fange Ende November bei der SWISS an - freue mich total !!! Big Grin

Kikou, quelqu'un d'autre serait PNC/hôtesse de l'air/steward sur le forum ?
Je commence à bosser chez Swiss fin novembre - et m'en réjouiiiiiiiis beaucoup beaucoup !! Big Grin

^Madame^tête^en^l'air^

**VÖLKERBALL**!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
brezel
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

félicitation pour ce poste Wink

Fete Bravo Noel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mitternacht
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Vielen Dank !!!!!!

~~le rouge... couleur de la Schweiz Razz

**VÖLKERBALL**!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Foojtee
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour ce poste? c'est difficile à trouver? On m'a dit qu'il y avait des critères physiques assez stricts...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
mitternacht
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

ah non faut arrêter d'écouter ces vieux clichés Wink

Dépend pour quelle compagnie tu souhaites travailler.. il y a toujours une taille mini/maxi = histoire de pouvoir rentrer dans l'avion et de ne pas passer le vol plié en 2 - si tu fais par exemple 2M15 lool # et histoire de pouvoir accéder aux coffres de rangements des bagages à mains sans avoir à demander aux passagers de te les ouvrir lol !

et sinon être souriante, soignée sympathique, ... normal quoi ! (j'entends par là que pour des postes d'hôtesse d'accueil il est demandé à peu près la même chose par exemple / pour l'évènementiel il faut mesurer 1m70 mini) et savoir parler plusieurs langues dont l'anglais courant.
Pour Swiss : l'allemand, l'anglais et le français sont demandés et seuls les trilingues {wie ich Razz } peuvent après 2 ans faire du long courrier - sooooo geiiiiiiil hey ! ! Big Grin

**VÖLKERBALL**!!!
Kissou33
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Herzlichen Glückwunsch !!!

Félicitations !!!!!

Congratulations !!!!!

ça fait 3 langues... donc trilingue.. tu crois que ça suffit ??? Laughing Laughing Laughing (je tricherai un peu sur ma taille... mais je te jure que j'accède aux coffres à bagages des avions... en me mettant sur la pointes des pieds !! ) Wink Laughing Laughing Laughing

Bon courage pour ton boulot !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Foojtee
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

mitternacht a écrit:
Dépend pour quelle compagnie tu souhaites travailler.. il y a toujours une taille mini/maxi = histoire de pouvoir rentrer dans l'avion et de ne pas passer le vol plié en 2 - si tu fais par exemple 2M15 lool # et histoire de pouvoir accéder aux coffres de rangements des bagages à mains sans avoir à demander aux passagers de te les ouvrir lol !

Oui, en fait par critères physiques je pensais essentiellement aux critères de taille, mais je trouvais ça idiot, maintenant j’y vois plus clair. Wink
En tout cas bravo.
ElieDeLeuze
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Gratuliere !! Nu muesch au schytzertüütsch lärne, oder chasch s scho ? Big Grin
SebOmaX
Grand AdministrOnaute

MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Wunderbar !!! toutes mes félicitations pour ce super job Bravo !! Pour l'occase, on va se faire un classique, genre Sinatra guitare :

Come fly with me, let's fly, let's fly awaaaay !!! ^^
mitternacht
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

hahaha GRÜTZIIIII, oder ? Laughing

Heeeeeelp je préfère garder mon accent schwabe qu'hériter de l'accent schwytzerdeutsch - nein danke des kannsch für dich behalten des brau i net ! sorry !! Laughing

Toi qui es de Basel tiens, tu connais sûrement les supérettes (scuse moi je change complètement de sujet Razz ) Migros et Coop ? Est-ce qu'on peut trouver des Maultaschen, Spätzle and co quelque part en Suisse car j'en n'ai pas encore vu - qu'est-ce que jvais manger ???? Shocked bon c'est vrai que sinon je nsuis pas loin de l'Allemagne meu bon ....
looooooool voilà, c'était ma ptite question existentielle de ce soir - danke !

Pour revenir au Schwytzerdeutsch, c'est quoi cette "manie" d'utiliser "oder" comme un " ne " ou " gell " à la fin des phrases ? Das hört sich total lächerlich an, ODER ? Sie heissen Trautmann, ODER ? lol en fait ils l'utilisent pas comme une véritable question mais juste comme ça ... histoire de ponctuer la fin de la phrase ou je nsais pas ... bref c'est assez étonnant et marrant quand on n'a pas l'habitude haha, gell ?

Also 'ne schöne Nacht wünsch ich Euch, ODER ? hihihi

**VÖLKERBALL**!!!
Kini
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006 11:58    Sujet du message: Re: ^^ Flugbegleiterin ^^ Répondre en citant

mitternacht a écrit:
Hallöle ! gibt es jemand, der/die auch Flugbegleiter/in wäre/wird ??
Ich fange Ende November bei der SWISS an - freue mich total !!! Big Grin

Kikou, quelqu'un d'autre serait PNC/hôtesse de l'air/steward sur le forum ?
Je commence à bosser chez Swiss fin novembre - et m'en réjouiiiiiiiis beaucoup beaucoup !! Big Grin

^Madame^tête^en^l'air^

Félicitation, cela doit être un beau métier toujours au dessus des nuages Smile
J'ai une amie qui aimerai faire comme toi. En plus d'être pas trop grande/ Pas trop petite, pas trop moche et parler 3 langues il y a d'autres qualifications nécessaire ?
K
Maïwenn
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pour travailler chez Thai airways il faut une taille mini et un poids "en rapport". En gros, si tu fais plus de 50 kg pour 1,65m, c'est râpé. Surprised

Beaucoup de mes étudiantes rêvent du ciel aussi. Mais surtout pas chez Thai, plutôt chez Emirates, une des compagnies qui payent le mieux apparemment. L'argent... Rolling Eyes

En tout cas, félicitations Mitternacht Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations, mitternacht !!!!
Ca doit être passionnant, faudra nous raconter ça !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
AllemagnOsaure
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

SebOmaX a écrit:
Pour l'occase, on va se faire un classique, genre Sinatra guitare :

Come fly with me, let's fly, let's fly awaaaay !!! ^^

Sinatra ! Bravo Bravo Bravo Ca c'est de la musique !!! Fly me to the moon... dadidada...

mitternacht
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Maïwenn a écrit:
Pour travailler chez Thai airways il faut une taille mini et un poids "en rapport". En gros, si tu fais plus de 50 kg pour 1,65m, c'est râpé. Surprised

Beaucoup de mes étudiantes rêvent du ciel aussi. Mais surtout pas chez Thai, plutôt chez Emirates, une des compagnies qui payent le mieux apparemment. L'argent... Rolling Eyes

En tout cas, félicitations Mitternacht Smile

looooooooool eh bien figure-toi que moi je n'ai pas la taille mannequin et que je fais >50kg pour 1m65 (apparemment j'aurais rapetissée car longtemps je faisais 1m68 Shocked ) justement haha !

Oui, alors justement, les critères des compagnies varient en fonction de la culture of course ! Chez les asiats, il ne faut pas être trop "olé olé " j'entends par là qu'il faut être discret, soigné, très poli, éviter grimaces (les japonais par exemple font très attention aux expressions du visage), être respectueux et aux petits soins pour les pax (passagers), .... Big Grin

*Emirates n'est pas la seule compagnie qui paye bien; on n'est loin d'être à plaindre dans les autres compagnies Wink Das ist Geschmacksache aber pour rien au monde je souhaiterais travailler pour Emirates! Il faut être basé à Dubaï où il fait toujours très chaud (j'aime le changement de saisons), vivre en colocation toute l'année avec tes collègues (pourquoi pas au début mais arrivé un certain âge t'en n'as plus forcément l'envie et le besoin enfin moi en tout cas j'préfère avoir mon ptit chez moi tranquillou), s'adapter à la vie de Dubaï ..etc etc ...
Je préfère de loin la culture et les traditions germaniques et asiatiques - voilà !

Et Zürich est une ville assez sympathique je dois dire. Les gens sont très accueillants, gentils et helpful ... les rues propres...
et encore 1x .. c'est pas loin de l'Allemagne lol dont le Bodensee ! Razz

GRrrrrütziiii merci (au lieu de "danke" là-bas), ODER ? Laughing

**VÖLKERBALL**!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Et si on papotait un petit peu ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: