| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Maïwenn Amiral AllemagnOmaXien

|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 13:02 Sujet du message: |
|
|
Oui, ça dépend des cultures je pense. Il n'y a pas beaucoup d'Européennes qui pourraient répondre aux critères des compagnies asiatiques je pense. Les gabarits sont tellement plus petits ici.
Moi non plus je ne voudrais pas trop être basée à Dubaï. Mais ce qui compte pour mes étudiantes c'est l'argent... Voilà bien un trait de caractère qu'on ne partage pas. |
|
|
 |
magic_icegirl AllemagnOnaute Confirmé
|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 13:29 Sujet du message: Re: ^^ Flugbegleiterin ^^ |
|
|
| mitternacht a écrit: | Hallöle ! gibt es jemand, der/die auch Flugbegleiter/in wäre/wird ??
Ich fange Ende November bei der SWISS an - freue mich total !!!
Kikou, quelqu'un d'autre serait PNC/hôtesse de l'air/steward sur le forum ?
Je commence à bosser chez Swiss fin novembre - et m'en réjouiiiiiiiis beaucoup beaucoup !!
^Madame^tête^en^l'air^ |
Félicitations pour le job !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hihi ... pendant de nombreuses années c'était LE métier que je voulais faire ... javais aussi le surnom qui va avec mdr "hôtesse de l'air tête en l'air" ... mais bon, les plans ont changé maintenant
Bopn, je vais pas cacher que je suis en extase dès que je vois un avion C'est carrément pire depuis que j'habite à Toulouse Imaginez ce que ca donne quand je prend l'avion ...
Mais bon, maintenant je serais heureuse si je pouvais devenir PNC étudiante le temps des vacances d'été ... : |
|
|
 |
Kanar Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 748 Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D
|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 19:35 Sujet du message: |
|
|
et bien félicitation très cher ! Ca doit être vraiment sympa comme boulot !  _________________ D'autres Etats possèdent une armée, la Prusse est une armée qui possède un Etat. (Mirabeau) |
|
|
 |
mitternacht Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 04 Aoû 2006 Messages: 275 Localisation: Strasbourg / Paris
|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 15:55 Sujet du message: |
|
|
merci merci !
Je voudrais adresser un tout grand merci pour commencer à Dieu sans qui je ne serais pas arrivée jusque là ! God bless you !
Merci à mon manager (??), à ma mère, à mon chat, à ma famille, à mes amis, ........................... nan allez just joking c'était le ptit clin d'oeil remerciements façon hollywoodienne
Eh bien magic_icegirl, il n'est jamais trop tard ! Quel âge as-tu ? quelle(s) compagnie(s) t'intéresserai(en)t ?? Pourquoi laisser tomber ? Allez, allez, on se remotive hop hop hop !! .... et Swiss continue d'embaucher, si jamais ça t'intéresse ...
Si moi jpeux le faire y a pas draison !
En + c'est vraiment la période là !
>> Une copine et un copain ont été pris chez easyjet basé Orly, un copain chez ANA (All Nippon Airways) et un autre chez Air France et Star Airlines (le temps de commencer chez AF -entre 3 et 12mois!!- t'as le temps d'effectuer un CDD -par exemple chez Star A. comme lui / 5 mois - en attendant !)
Si t'as besoin d'infos, n'hésite pas ! ! !  _________________ Ick bin och 'n Bärliner!!
**VÖLKERBALL**!!! |
|
|
 |
magic_icegirl AllemagnOnaute Confirmé
|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 19:56 Sujet du message: |
|
|
J'ai à peine 18 ans lol Nan mais maintenant j'ai commencé mes études, et ça me plait énormément, et je compte bien continuer dans cette voie lol Ca restera un rêve d'enfance/adolescence ... |
|
|
 |
ElieDeLeuze Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 1083 Localisation: Bâle - Basel
|
Posté le: Mer 15 Nov 2006 00:08 Sujet du message: |
|
|
Désolé de revenir à la charge avec mes histoires de suisses, mais sur la compagnie locale, les clients suisses allemands ne se gêneront pas pour exiger d'être compris dans leur dialect. Connaissances passives indispensables...  _________________ - Schatz, zieh Dich an, wir gehen raus
- nee, zieh Dich aus, wir gehen ran.
http://polyglossie.blogspot.com |
|
|
 |
mitternacht Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 04 Aoû 2006 Messages: 275 Localisation: Strasbourg / Paris
|
Posté le: Mer 22 Nov 2006 22:12 Sujet du message: |
|
|
| ElieDeLeuze a écrit: | Désolé de revenir à la charge avec mes histoires de suisses, mais sur la compagnie locale, les clients suisses allemands ne se gêneront pas pour exiger d'être compris dans leur dialect. Connaissances passives indispensables...  |
Oui, eh bien je comprends un peu vu que ça se rapproche UN TOUT PETIT PEU du Schwabe et mon niveau de Deutsch n'est pas trop dégueulasse donc ça aide
ischt guet gall !
Et sinon, mon "training" (en Hochdeutsch car il n'y a pas que des suisses allemands) a commencé lundi, tout se passe très bien...
Et on a essayé nos uniformes entre autre ! j'adore les uniformes !!
Allez, bonne soirée ! _________________ Ick bin och 'n Bärliner!!
**VÖLKERBALL**!!! |
|
|
 |
|