| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nini62 Elève AllemagnOnaute
|
Posté le: Jeu 16 Nov 2006 21:25 Sujet du message: FILM histoire de la mythologie allemand SiegFried ??? |
|
|
Bonjour
je recherche le titre d'un film plutot recent sur l'histoire de ziekfried
il serait passé sur TF1 en 2 parties dans une apres midi de mai juin 2006
Qui peut m'aider ?? |
|
|
 |
Yseult Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 25 Mar 2006 Messages: 682 Localisation: Au pays de Ronsard et de Balzac...
|
Posté le: Jeu 16 Nov 2006 22:48 Sujet du message: |
|
|
| J'avais vu L'anneau sacré sur Canal +, mais c'était un téléfilm. |
|
|
 |
AllemagnOsaure Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 1914 Localisation: Trier, Rheinland-Pfalz, Deutschland
|
Posté le: Ven 17 Nov 2006 12:11 Sujet du message: Re: FILM histoire de la mythologie allemand SiegFried ??? |
|
|
Moien Nini62
| nini62 a écrit: | Bonjour
Qui peut m'aider ?? |
Oui, je peux t'aider.
Si tu pouvais me dire, à peu près, le titre de ce film (ou téléfilm ?), je pourrais t'aider : Je conserve tous les programmes TV, donc je pourrais regarder et te dire. Mais il me faut un indice (titre, etc). Parce que mai+juin sans savoir le titre ni vers quelle heure à peu près il est passé, j'en aurai pour une bonne heure à chercher dans les programmes tv ! Donc faut que tu me donnes un petit coup de main pour que je puisse te répondre. _________________ AllemagnOsaure (marié, une fille de 19 ans, en Allemagne depuis plus de 40 ans), un des dinosaures d'AllemagnOmaX  |
|
|
 |
lulu82 AllemagnOnaute
Inscrit le: 22 Déc 2005 Messages: 49 Localisation: Beauvais (Oise)
|
Posté le: Ven 17 Nov 2006 12:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je ne sais pas si je vais aider beaucoup, mais je crois me souvenir d'un film intitulé "Siegfried" (comédie) qui était sorti au cinéma en Allemagne vers août-septembre 2005. |
|
|
 |
lulu82 AllemagnOnaute
Inscrit le: 22 Déc 2005 Messages: 49 Localisation: Beauvais (Oise)
|
|
|
 |

Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 1914 Localisation: Trier, Rheinland-Pfalz, Deutschland
|
Posté le: Ven 17 Nov 2006 12:33 Sujet du message: Re: FILM histoire de la mythologie allemand SiegFried ??? |
|
|
re
Je viens de parcourir les 9 revues de programme TV des mois de mai et juin dernier, et pour | nini62 a écrit: | | passé sur TF1 en 2 parties dans une après-midi de mai juin 2006 | je n'ai strictement rien trouvé.
Es-tu sûre que c'était sur TF1 au mois de mai ou de juin dernier ? _________________ AllemagnOsaure (marié, une fille de 19 ans, en Allemagne depuis plus de 40 ans), un des dinosaures d'AllemagnOmaX  |
|
|
 |
nini62 Elève AllemagnOnaute
|
Posté le: Sam 18 Nov 2006 17:00 Sujet du message: |
|
|
c'était bien L'anneau sacré
Merci pour vos recherches !! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Nov 2006 10:14 Sujet du message: |
|
|
| nini62 a écrit: | Bonjour
Qui peut m'aider ?? |
| Yseult a écrit: | | J'avais vu L'anneau sacré sur Canal +, mais c'était un téléfilm. |
| nini62 a écrit: | | c'était bien L'anneau sacré |
 |
|
|
 |
|