Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

film allemand sur le thème du voyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Films allemands
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tagada
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2007 17:21    Sujet du message: film allemand sur le thème du voyage Répondre en citant

Bonjour,
je suis étudiante et je m'intéresse beaucoup à la culture allemande mais je ne suis pas très calée sur le cinéma.. or j'ai besoin de préparer un dossier sur le thème du voyage et je voudrais en profiter pour travailler sur un support vidéo..
pourriez vous m'indiquez des titres de films germanophones sur le thème du voyage et si vous les avez appréciés essayez de m'expliquer pourquoi!
merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Avonlea
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas sûre si j'ai compris ce que tu cherches, mais le sujet "voyage" me fait penser au filme "Knockin' on heaven's door", un road-movie allemand. Je ne l'ai pas vu mais il y a quelques jours qu'il y avait ce film à la télé. Il traite de deux hommes, qui se sont rencontrés à l'hôpital et tout les deux vont mourir bientôt. La dernière chose qu'ils veulent faire c'est aller à la mer. Voici un lien(Wikipedia, en allemand)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Aloïse
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2008 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

les films de fatih akn qui se passent entre allemagne et turquie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Karibou
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

oué sans hésiter il faut absolument voir "Im July" qui donne directement l'envie de sauter dans une voiture et faire Berlin-Istanbul avec!
Eventuellement, si t'as le temps, "Nirgendwo in Afrika" est intéressant aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Films allemands Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: