| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Vous êtes... |
| ... une fille |
|
56% |
[ 63 ] |
| ... un garçon |
|
41% |
[ 46 ] |
| je me suis pas encore décidé(e) |
|
1% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 111 |
|
| Auteur |
Message |
RGT26 Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 12:16 Sujet du message: |
|
|
| Kini a écrit: | 18-18
Balle au centre
Tschüss
K |
Et un Androgyne dont on a toujours pas décélé l'identité  _________________ Vivre l'international à l'échelle locale
www.happypeople26.com |
|
|
 |
Liebestelle Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 844 Localisation: Charmes sur Rhône/Saint Martin d'Hères
|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 13:23 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Et un Androgyne dont on a toujours pas décélé l'identité |
il faut que je vous avoue quelque-chose de grave...
C'est pas facile à dire mais en fait euh... l'androgyne c'était moi car avant de rentrer en troisième année de fac, j'étais un garçon et je connaissais déjà le forum, donc je suis désolée de te dire que tu ne m'as donné l'adresse du forum pour rien RGT!  _________________ "Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n'a plus qu'a prier pour que ce soit elle qui nous trouve..." |
|
|
 |
Foojtee Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 20 Jan 2006 Messages: 1052 Localisation: Angoulême - Charente
|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 17:46 Sujet du message: |
|
|
C'était donc toi ?!? et finalement si c'est pas trop indiscret tu préfères ta vie de fille ou de mec?  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Oct 2006 12:30 Sujet du message: |
|
|
| Liebestelle a écrit: | | Citation: | Et un Androgyne dont on a toujours pas décélé l'identité |
il faut que je vous avoue quelque-chose de grave...
C'est pas facile à dire mais en fait euh... l'androgyne c'était moi car avant de rentrer en troisième année de fac, j'étais un garçon et je connaissais déjà le forum, donc je suis désolée de te dire que tu ne m'as donné l'adresse du forum pour rien RGT!  |
La vérité éclate enfin au grand jour !
Je me doutais que ton comportement étais douteux...
 _________________ Vivre l'international à l'échelle locale
www.happypeople26.com |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 844 Localisation: Charmes sur Rhône/Saint Martin d'Hères
|
Posté le: Ven 27 Oct 2006 15:24 Sujet du message: |
|
|
en fait je préfère être une nana! avant de renter en 3ème année, je me suis rendue compte que j'avais pas grand-chose en commun avec les mecs...mis à part ma fainéantise...  _________________ "Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n'a plus qu'a prier pour que ce soit elle qui nous trouve..." |
|
|
 |
theresa Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages: 1156 Localisation: Cologne - un brin de l'Allemagne !
|
Posté le: Ven 27 Oct 2006 18:08 Sujet du message: |
|
|
@ Liebestelle et RGT:
Vous deux devenez de mieux en mieux!  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Oct 2006 18:11 Sujet du message: |
|
|
theresa: je te réponds par mp _________________ "Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n'a plus qu'a prier pour que ce soit elle qui nous trouve..." |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 28 Oct 2006 22:04 Sujet du message: |
|
|
| Liebestelle a écrit: | | theresa: je te réponds par mp |
Là tu pique de plein fouet ma curiosité Fini les messes basses ! on veut tout savoir  _________________ Vivre l'international à l'échelle locale
www.happypeople26.com |
|
|
 |
brezel Amiral AllemagnOmaXien

|
Posté le: Dim 29 Oct 2006 03:50 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | j'avais pas grand-chose en commun avec les mecs...mis à part ma ..... |
je conteste nous ne sommes pas ........  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Oct 2006 16:24 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Là tu pique de plein fouet ma curiosité Fini les messes basses ! on veut tout savoir |
eh eh tu ne sauras rien, cher ami! Plus sérieusement, je n'ai rien raconté de trucs personnels ou compromettant, tu peux me faire confiance!  _________________ "Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n'a plus qu'a prier pour que ce soit elle qui nous trouve..." |
|
|
 |
theresa Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages: 1156 Localisation: Cologne - un brin de l'Allemagne !
|
Posté le: Dim 29 Oct 2006 21:42 Sujet du message: |
|
|
| RGT26 a écrit: |
Là tu pique de plein fouet ma curiosité Fini les messes basses ! on veut tout savoir  |
Chut - c'est un secret bien gardé parmi nous femmes! De moi tu n'écouteras pas non plus, RGT! Je me tais (wie ein Grab!)  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Oct 2006 05:28 Sujet du message: |
|
|
si quelqu'un connait Derrick ça serait sympa pour éclairer notre curiosité  |
|
|
 |
surfanna Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Lun 30 Oct 2006 10:14 Sujet du message: |
|
|
| brezel a écrit: | si quelqu'un connait Derrick ça serait sympa pour éclairer notre curiosité  |
moi non plus j'ai rien compris !! (S'il y a quelque chose à comprendre... ) _________________ Surfin' surfin' all the time 8)
[http=http://tandem-franco-allemand.blogspot.com/]Tandem franco-allemand de Paris[/http] |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Oct 2006 11:43 Sujet du message: |
|
|
en fait, y a rien à comprendre... Rien de croustillant!
Dommage pour vous!  _________________ "Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n'a plus qu'a prier pour que ce soit elle qui nous trouve..." |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Oct 2006 19:01 Sujet du message: |
|
|
la vie est injuste  |
|
|
 |