Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Fettes Brot et Bela B sortent aussi leur hymne au football !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Musique allemande
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Croyez-vous comme les Fettes Brot aux vertues positives du foot ?
Bien sur !
40%
 40%  [ 2 ]
Bof...
40%
 40%  [ 2 ]
Pas du tout
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
SebOmaX
Grand AdministrOnaute

MessagePosté le: Ven 04 Aoû 2006 10:45    Sujet du message: Fettes Brot et Bela B sortent aussi leur hymne au football ! Répondre en citant

Quoi encore du foot Mmm...?

Eh oui, un mois après que la Coupe du Monde ait pris fin en Allemagne, les Allemands n'en reviennent toujours pas de cette révolution qui a eu lieu dans leur tête et dans leur coeur : le Monde entier a découvert un peuple allemand joyeux, accueillant et fraternel rompant avec les clichés habituels, tristes et ennuyeux Bravo.

Et tout ça grâce à qui ? Au football bien sur Sport!

Fettes Brot, Bela B (le batteur des Ärzte), Marcus Wiebusch (de Kettkar) et Carsten Fridrichs (de Superpunk) rendent hommage aujourd'hui avec cette chanson :
Fussball ist immer noch wichtig Le Roi? (le foot est toujours plus important)

Et vous ? Partagez-vous l'avis des Fettes Brot : croyez-vous aux vertues positives du foot ?

Plus d'infos:
Chanson et video sur le site officiel
Paroles et traduction de la chanson sur AOX
Juklien
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Ven 04 Aoû 2006 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur ! Mais leur effet est très limité (dans le temps). On l'a vu, le football a uni beaucoup de monde ces derniers temps, mais une fois la fièvre retombée, tout s'en va aussi très rapidement. Mais le foot est populaire, transgénérationel et mondial; dès lors il permet à tous de se focaliser sur une chose.
Enfin, j'ai un peu de mal à exprimer ce que je pense sur la question, mais vous aurez compris ce que je voulais dire j'espère Very Happy.
La chanson quant à elle, est très prennante, elle reste longtemps dans le tête, et on veut chanter le refrain. Bravo au Fettes Brot pour leur éclectisme, et essayons d'oublier une possible motivation commerciale pour cette chanson ! J'aime en tout cas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SebOmaX
Grand AdministrOnaute

MessagePosté le: Sam 05 Aoû 2006 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Juklien a écrit:
le foot est populaire, transgénérationel et mondial[...]vous aurez compris ce que je voulais dire j'espère Very Happy.

Kein problem ^^! Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est vraiment fort de se retrouver tous unis derrière un événement comme la Coupe du Monde.
Citation:
La chanson quant à elle, est très prennante, elle reste longtemps dans le tête, et on veut chanter le refrain. Bravo aux Fettes Brot pour leur éclectisme

J'adore aussi, c'est très entrainant ! Connaissant aussi l'éclectisme des Ärzte dont Bela fait partie, je suis content qu'ils mettent en avant les bons côtés du foot. C'est simple, positif et joyeux, tout ce que j'aime ^^!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Musique allemande Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: