| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
flux Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 475 Localisation: Paris (die schönste Stadt der Welt) , Frankreich
|
Posté le: Dim 31 Déc 2006 10:19 Sujet du message: Festival du cinéma expressioniste allemand. |
|
|
À l'occasion de ses 70 ans, la cinémathèque de Paris organise une expo avec ses plus beaux dessins autour des cinéastes allemands. On retrouvera aussi une rétro-ciné, ainsi que des conférences et des ciné-concerts.
L'expo dure jusqu'au 22 janvier.
Toutes les infos sur:
http://www.cinematheque.fr/fr/cinema-expressionniste/goo-exposition.html
J'aurais pu poster ce message dans la rubrique TREFFPUNKT car cette expo est un bon moyen que les Aoxiens parisiens se rencontrent...On peut en reparler dans ce forum  _________________ Wenn ein Mensch kurze Zeit lebt, sag die Welt das er zu früh geht.
Wenn ein Mensch lange Zeit lebt, sag die Welt es ist Zeit...dass er geht.
Von die Puhdys. |
|
|
 |
Linde AllemagnOnaute Confirmé

|
|
|
 |
flux Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 475 Localisation: Paris (die schönste Stadt der Welt) , Frankreich
|
Posté le: Lun 01 Jan 2007 01:18 Sujet du message: |
|
|
mais c'est tjs possible!  _________________ Wenn ein Mensch kurze Zeit lebt, sag die Welt das er zu früh geht.
Wenn ein Mensch lange Zeit lebt, sag die Welt es ist Zeit...dass er geht.
Von die Puhdys. |
|
|
 |
Linde AllemagnOnaute Confirmé

|
Posté le: Lun 01 Jan 2007 20:19 Sujet du message: |
|
|
Oui lol je sais pas pourquoi j'ai dit ca au passé ... Enfin bref, faudrait organsier un de ces week end, ca va arriver vite le 22 Jnavier...  |
|
|
 |
|