Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

fautes à corriger sur ma rédaction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> J'ai besoin d'aide en allemand
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
las5
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 20:52    Sujet du message: fautes à corriger sur ma rédaction Répondre en citant

Sujet: Würden Sie lieber in der Stadt oder auf dem Land leben?

Die Stadt und Land sind zwei Orten dagegen.
Ich möchte auf dem Land leben, weil ich finde, dass in der Stadt, es zu viel Autos und also viele Verschmutzungen gibt. Die Verschmutzung in der Stadt ist eine Gefahr für unsere Gesundheit mit den saueren Regen oder den Leuten, die asthmatisch werden.Auf dem Land gibt es die rühe, die ermöglicht, uns zu beruhigen und im Gegenteil in der Stadt gibt es ein Geräusch, das uns deprimiert! Die Läden in der Stadt sind immer voll und man findet da, dass der gefrorene Nahrung , während die Früchte und die Gemüse auf dem Land frisch und billig sind! Das Leben in der Stadt ist viel teurer als auf dem Land. Der Konsumgesellschaft treibt uns zu mehr verbrauchen, während auf dem Land das Leben wirtschaftlicher ist. Die Gesellschaft in der Stadt ist dann wettbewerbsfähig, die Leute werden Stress und Depressionen.
Trotz zahlreicher Vorteile auf dem Land findet man da auch die Nachteile .Wirklich auf dem ausgeruhten Land von wenig Einrichtung und kann man sich da langweilen. Man hat einen schlechten Zugang zum Internet noch, man hat nicht viele die Wahl im Konsum.Trotzdem sind die Nachteile des Landes im Vergleich zu denjenigen von der Stadt unerheblich, weil für uns, die Priorität die Gesundheit ist!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ElieDeLeuze
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 22:54    Sujet du message: Re: fautes à corriger sur ma rédaction Répondre en citant

Ah, les devoirs du dimanche soir...

D'un côté, c'est bien que tu veuilles faire du mieux possible et rendre un bon devoir, mais le but ce n'est pas d'impressionner ton prof demain matin mais que toi, tu apprennes et fasses des progres sur le long terme. Alors bon courage pour demain, lance-toi en cours, fais part de tes réponses, et c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
las5
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ton aide, je t'en suis très très reconnaissant!!!!!!De plus je suis en vacance et ce que je fais c'est pour m'entrainer pour le bac avec mon annabac.... Big Grin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ElieDeLeuze
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

On n'habite pas avec toi, alors si tu ne donnes pas d'information suffisante, tu as droit au traitement de base : chacun fait ses devoirs lui-même. Tu ne vas quand même pas nous reprocher de ne pas avoir de boule de cristal... Je fais l'économie de l'ironie, fais-en autant. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Kissou33
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

las5 a écrit:
merci pour ton aide, je t'en suis très très reconnaissant!!!!!!De plus je suis en vacance et ce que je fais c'est pour m'entrainer pour le bac avec mon annabac.... Big Grin

De plus Las5... on demande toujours aux élèves de se présenter en spécifiant leur niveau en allemand, leur classe, et .. le style de devoirs qu'ils ont..

si tu l'avais fait.. cela aurait éviter la réponse d'Elie (qui, bien qu'elle t'ait apparemment parue sèche, n'était que logique ! )

Bis bald
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> J'ai besoin d'aide en allemand Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: