Extradition de Demjanjuk vers l'Allemagne

Actualités allemandes, événements allemands en France et en Allemagne

Modérateur: Modérateurs

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar fifititi » Mer 13 Mai 2009 19:26

ElieDeLeuze a écrit:Attention quand même, il s'est engagé à Sobibor comme surveillant, il n'était pas prisonier. Il était volontaire et a prêté serment devant la SS.
Le cas d'école du criminel de guerre.

Et bien entendu s'il est jugé (ce qui m'étonnerait fort) il plaidera non coupable.
"Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-il, est nécessairement la vérité."
Arthur Conan Doyle

Publicité

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Dresden » Mer 13 Mai 2009 19:38

Kissou33, j'aurais jamais dit mieux que toi.
C'est ce qui a l'air de se produire, encore un criminel nazi qui va mourir la conscience tranquille (après tout, pour avoir coopéré à cette "machine de la mort", il devait s'en f*utre des Juifs...), sans jamais avoir payé pour ses actes. Comme Maurice Papon, d'ailleurs il me semble qu'il avait continué d'œuvrer pour le mal pendant la Guerre d'Algérie, je me trompe?

Il doit y en avoir des milliers de cas comme ça, évidemment que la population le savait, rien que Buchenwald, la ville d'à côté est vraiment à côté, 'fin ça me met hors de moi ce prétexte à deux balles "J'en savais rien, je n'ai fait que mon devoir".
Genre.
Et la phrase de l'article là me fait aussi bien rire "la famille Demjanjuk et son avocat, qui affirmaient qu'une expulsion serait "inhumaine" puisque l'homme, âgé de 89 ans, était trop malade pour supporter l'épreuve.". C'est vrai, il ne faisait que de torturer des milliers d'innocents, pourquoi doit-t-il souffrir autant, c'est "inhumain" en effet oui!!!!!
:roll:

Dans ces procès du genre, la défense est tellement grotesque, ils se foutent tellement de la gueule du monde (désolée pour le langage) que ça en devient.. ridicule.
Le pire c'est qu'avec une défense pareille, il risque bien en effet d'éviter le procès, comme son semblable Papon.
... and justice for all, hein.

(cri-zi, un de mes profs à la fac travaille intensément sur le camp de Mauthausen.. le cas de l'oncle de ton mari m'a donc interpellé.. ça se trouve, mon prof a lu son nom, peut-être même qu'il a des papiers sur lui.. ça fait trop bizarre!
Et concernant "der Schreckliche", m'en veux pas si je veux te corriger (mais ta signature nous y invite) c'est plutôt "le terrible" en français, si je me trompe pas!)
Je veux voir quelle direction tu prends
Lorsqu'arrive la rue Saint-Laurent
Où s'échouent la plupart de tes rêves

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Lie-Kaora » Mer 13 Mai 2009 20:00

ElieDeLeuze a écrit:Attention quand même, il s'est engagé à Sobibor comme surveillant, il n'était pas prisonier. Il était volontaire et a prêté serment devant la SS.
Le cas d'école du criminel de guerre.

Ah, je ne savais pas! Dans ce cas, ça change pas mal de choses!

Amiral AllemagnOmaXien

Messagepar Münsterspatz » Mer 13 Mai 2009 21:57

Si les USA l'ont finalement extradé malgré ses cris de douleur, son incapacité de se mouvoir sans l'aide d'un tiers face aux caméras, c'est que sa comédie n'a pas marché. Quelques jours plus tard, d'autres caméras l'ont surpris aller faire ses courses comme Mr Toutlemonde. Sans canne, sans personne, en marchant bien droit. Et d'après les derniers bulletins médicaux, il ne va pas trop mal et n'a pas de léucémie.

Il n'arrête pas de mentir. 90 ans ou non, il doit être jugé. Les internés des camps n'avaient d'autre droit que de mourir. Et les personnes âgés en premier.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar jean luc » Jeu 14 Mai 2009 00:27

des testes adn vont etre fait,sur des petits enfant, d´une polonaise a eu un fils , avec ivan le terrible, á Sodibor .On va savoir :)

jean luc :wink:
La grandeur d'un homme ne se juge pas par ces titres,mais par sa grandeur d´esprit.

La vrais vie ,c´est d´apprendre à vivre en serrant les dents,beaucoup essayent , peu réussissent.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Sonka » Ven 15 Mai 2009 00:48

On va savoir quoi ? C'est quoi le rapport entre son éventuelle progéniture et ses crimes ?
L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar edwin » Ven 15 Mai 2009 01:03

il auras plus de doute sur sa personne..... :D :evil:

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Sonka » Ven 15 Mai 2009 01:04

Aaaaaaaaaah ! Enfin encore faut-il aussi prouver que c'est bien avec Ivan le Terrible que cette Polonaise a procréé. Toutes choses que Demjanjuk s'empressera certainement de faire contester... :evil:
L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.

Grand AllemagnOmaXien

Re: Extradition de Demjanjuk vers l'Allemagne

Messagepar Sonka » Dim 28 Nov 2010 14:55

Demjanjuk: "L'Allemagne est l'héritière du IIIe Reich"

John Demjanjuk, dont le procès s'est ouvert à Munich il y a tout juste un an, vient d'adresser une deuxième lettre aux magistrats de la cour d'assises. Il leur dénie le droit de le juger. Et les soupçonne de mener un procès à charge.

La suite : http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... tml?xtor=x

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Sonka » Dim 28 Nov 2010 14:58

Je suis dégoûtée par la dernière phrase. Ne serait-ce pas plutôt pour le laisser mourir sans purger sa peine ? :evil: :evil: :evil:

Grand AllemagnOmaXien
Localisation: Entre Euskal Herri et Burdigala, via Brême et Berlin...

Messagepar Kissou33 » Dim 28 Nov 2010 19:25

Sonka : les mêmes sortes de remarque ont été faites pour Papon et ont toujours révolté les personnes assez conscientes et réalistes, pour ne pas avoir d'état d'âme envers un homme de l'acabit de Papon ou de Demjanjuk (qui, comme le relate l'article source, était arrivé soit-disant "mourant" à l'ouverture de son procès, mais est toujours vivant 1 an après... // Papon avait fait la même chose... )...

Ces hommes se foutent toujours de tout.. la justice n'est jamais assez bonne pour avoir le droit de les juger... Le pays dans lequel ils sont jugés n'est jamais le bon... et les hommes qui les jugent n'ont pas vécu ce que, eux, ont vécu, et ne sont donc pas à même de pouvoir les juger..

Bref.... j'ai 90 ans, foutez-moi la paix.. ce que j'ai fait dans les années 40-45.. c'est du passé.. de la broutille.... c'est ce que Demjanjuk laisse entendre par son comportement....
Si les millions de juifs morts à cause de lui, pouvaient venir hanter ses nuits tous ensemble... le bonhomme serait sans doute moins serein... :vamp:

bref... continuons de le juger lui, et les autres encore vivants (voir l'article grisé à côté de l'article en lien...)... tant qu'ils sont encore de ce monde... bientôt.. nous ne pourrons plus le faire...
L'harmonie d'un forum est fragile. Pour y contribuer, respectez les règles de bonne conduite.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres...

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar michelmau » Lun 29 Nov 2010 08:57

D'accord avec vous. Papon , Demjanjuk, Pinochet, responsables de la mort de tant de gens, voudraient nous faire pitié avec leur vieillesse et leur état de santé soit-disant chancelant... :roll:
Ont-ils eu pitié eux, de leurs nombreuses victimes ?
:twisted:

„Den leeren Schlauch bläst der Wind auf, den leeren Kopf der Dünkel.“
Matthias Claudius (1740-1815), dt. Dichter

Grand AllemagnOmaXien
Localisation: Entre Euskal Herri et Burdigala, via Brême et Berlin...

Messagepar Kissou33 » Lun 29 Nov 2010 09:58

et surtout MIchelmau... eux.. ils ont eu la chance de vieillir.....;

ce n'est pas le cas de leurs trop nombreuses victimes .... :(
L'harmonie d'un forum est fragile. Pour y contribuer, respectez les règles de bonne conduite.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres...

Grand AllemagnOmaXien

Le criminel nazi Demjanjuk menace de faire une grève

Messagepar fifititi » Mar 22 Fév 2011 21:51

John Demjanjuk, 90 ans, jugé en Allemagne pour complicité dans le meurtre de 27.900 Juifs dans un camp d'extermination, a menacé mardi d'entamer une grève de la faim pour protester contre un procès qu'il juge inéquitable.

Condamné à mort en Israël en 1988, sur la base d'accusations selon lesquelles il aurait été gardien au camp de Treblinka sous le sobriquet d'"Ivan le Terrible", Demjanjuk avait ensuite été acquitté par la Cour suprême israélienne en raison de doutes sur son identité.

Demjanjuk a été expulsé en mai 2009 vers l'Allemagne des Etats-Unis. Il a été déchu de sa nationalité américaine en 2002 pour avoir menti sur ses activités durant la guerre lors de sa demande de naturalisation.

Il a accusé l'Allemagne de le "torturer". Sa famille assure qu'il est en mauvaise santé et a dit à maintes reprises qu'il ne survivrait pas à un procès.

http://www.la-croix.com/afp.static/page ... b9o44q.htm

Ainsi vous, les Allemands, vous torturez un Nazi qui n'a tué "que" 27 900 juifs.
Vous devriez avoir honte.
En plus il va bientôt mourir. :?
"Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-il, est nécessairement la vérité."
Arthur Conan Doyle

Grand AllemagnOmaXien

Re: Le criminel nazi Demjanjuk menace de faire une grève

Messagepar edwin » Mar 22 Fév 2011 22:06

laissons le faire..... :evil:
le vent se lève, il faut tente de vivre

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Actualités et événements allemands