Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Eurovision 2007: Germany 12 points?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Emissions TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tenzin
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006 16:14    Sujet du message: Eurovision 2007: Germany 12 points? Répondre en citant

Le concours Eurovision 2006 va se dérouler à Athènes jeudi 18 pour la demi-finale et Samedi 20 mai la finale en direct sur France 3.
Vous connaissez peut-être Virginie Pouchin, qui représentera la France, avec "Il était temps" de Corneille, nul besoin de vous dire qu'on est loin de gagner avec ce titre...
Mais connaissez vous Texas Lightning, le groupe qui représentera l'Allemagne samedi soir? Certains fans de l'Eurovision les classe parmi le futur Top 5...perso, j'accroche pas vraiment à leur style "country", la chanson est en anglais, vous pouvez vous faire votre avis:
On peut l'écouter et voir le clip sous "grand prix song" : "no no never":

http://www.texaslightning.net/index.php?area=songs

Sinon le site des fans français de l'Eurovision avec toutes chansons en videos du concours:

http://www.eurovision-fr.net/cec2006/index.php

Alors votre opinion?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Eicca
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très bizzare je trouve (je n'accroche pas du tout, espérons qu'ils se classeront bien pendant l'eurovison)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SebOmaX
Grand AdministrOnaute

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006 21:20    Sujet du message: Re: Eurovision 2006: Germany 12 points? Répondre en citant

Tenzin a écrit:
Mais connaissez vous Texas Lightning, le groupe qui représentera l'Allemagne samedi soir?

Mince, j'avais pas du tout pigé que ce groupe était allemand et du coup je l'ai pas pris en compte dans le dernier hit musik Crazy! Merci pour le Tip Tenzin Merci !, je m'en vais de ce pas remédier à mon oubli Fire!!

M'enfin bon, vous avourez, quelle idée ils ont tous ces allemands de chanter en anglais Rolling Eyes!??
Eicca
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la mode ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
luluboss
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2006 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai regardé hier soir , c'est vrai que la France et l'Allemagne ont été decevantes mais en tout cas la Lithuanie m'a beaucoups fait rire avec "We are the winners" ^^

Autre chose quelqu'un a déja songé a employer de vrais commentateurs qui ont un minimum de respect pour les concurents dasn l'Eurovision ?
Du genre qui se la FERME pendants les chansons et arrete de raconter leurs vies uterines pendant les explications traduites en francais ? Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
lila
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2006 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

luluboss a écrit:
Autre chose quelqu'un a déja songé a employer de vrais commentateurs qui ont un minimum de respect pour les concurents dasn l'Eurovision ?
Du genre qui se la FERME pendants les chansons et arrete de raconter leurs vies uterines pendant les explications traduites en francais ? Evil or Very Mad

Bien dit Ludovic Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Tenzin
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2006 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

no comment sur la France, ils n'ont toujours pas compris qu'on est plus dans les 70's,sans parler de la chanson du compositeur Corneille à endormir les foules...mais bon affligé aussi par la victoire des monstres finlandais Sad
Sinon, pour Drucker et son acolyte ils m'ont bien saoulé en effet à papoter tout le long,sans respect des spectacles présentés...alors j'ai zappé sur ARD, et là respect des chansons,spectacles,le calme ouf Big Grin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
lila
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2006 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'adore ce groupe finlandais que j'avais justement decouvert il y a quelques mois!J'étais aux anges!!! Laughing
Je suis toujours déçue de voir que beaucoup de groupes chantent en anglais... Crying or Very sad ...et que les français n'ont vraiment que des mauvais paroliers pour ce genre d'évenement!!
RGT26
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

On as pas gagné et sa m'étonne pas. La chanson étais vraiment lente à dormir.
Ce qui est encore plus triste, c'est que la plupart des pays ne chantent plus dans leur langue d'origine.. Alors, va t'on vers une domination de l'anglais dans le monde musical, ou alors les pays vont il faire une resistance linguistique? on verra ça l'année prochaine Razz
pottasleikir
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'en Italie l'Eurovision n'est plus du tout suivie depuis les temps de I treni di Tozeur, il y a une bonne vingtaine d'années.

J'en ai quand même discuté un peu avec une collègue autrichienne aujourd'hui au déjeuner et elle m'a raconté de la rivalité qui oppose traditionnellement les allemands et ses compatriotes lors de la manifestation. Il paraît que les jeunes autrichiens qui habitent pas loin de la frontière arrivent quand même à voter pour l'Autriche, en utilisant les réseaux du gsm allemand, qui peuvent être capté un peu au-deça de la frontière. Laughing Je ne serais pas surpris d'apprendre que les allemands en font autant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
GloUgLOu
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi on a pas envoyé de vrais artistes comme Thomas Fersen, hein ? Embarassed
RGT26
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006 01:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense surtout que pour les pays fondateurs qui n'ont pas gagné depuis 30ans, ça a plus beaucoup d'impact l'eurovision.
Mais pour les pays qui sont arrivés ensuite, et qui d'habitude on ne parle pas beaucoup,l'eurovision est l'événement musical de l'année.
Il faut pas oublier que l'eurovision, c'est en moyenne un milliard de téléspéctateurs. Virginie Pouchain est plus connu dans le monde que n'importe quelle gagnant de star ac !(meme avec son echec !)
SebOmaX
Grand AdministrOnaute

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

GloUgLOu a écrit:
Pourquoi on a pas envoyé de vrais artistes comme Thomas Fersen, hein ? Embarassed

Tout simplement parce que Thomas Fersen n'a pas envie d'aller à l'Eurovision : on va pas envoyer les artistes de force on plus. une amie a été contactée par le comité mais elle n'a pas souhaité aller à l'Eurovision. L'événement ne correspond pas à ce qu'elle souhaite faire dans le monde de la musique. J'imagine que ça doit être le cas de beaucoup d'artistes français...
Tenzin
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2007 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Les prétendants à la séléction allemande de l'Eurovision 2007 qui se déroulera en Finlande, sont connus: il s'agit de Roger Cicero, le jazzman, Monrose, le girlsband rnb de "popstar", et Heinz Rudolf Kunze, le rockeur poète...La finale allemande se déroulera le 8 mars à 20h15 sur ARD. vous pouvez vous faire une idée des chansons en audio ou video de la conférence de presse:
http://www.ndrtv.de/grandprix/

Pour ma part, je penche pour Roger Cicero, il a une belle voix jazzy, belle musique qui swinge, et chante en allemand en plus Bien vu !
Heinz rudolf semble un peu "décalé" dans ce programme, comme sorti des années 80...
Monrose fait très pop-rnb à la mode dans les charts, chantant en anglais, visées internationales...
Bref, comme il s'agira d'un vote des téléspectateurs allemands donc "grand public", je pense que les filles de Monrose risquent de remporter la mise Confused mais j'espère me tromper Wink
Deuschlandais
Chef AllemagnOnaute

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Hard rock hallelujah ! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Emissions TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: