Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Europapark
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Diaporama des villes allemandes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Connaissez-vous l'Europapark?
J'adore !
39%
 39%  [ 13 ]
J'aime bien
18%
 18%  [ 6 ]
Bof
3%
 3%  [ 1 ]
C'est nul !
0%
 0%  [ 0 ]
C'est quoi l'Europapark ?
39%
 39%  [ 13 ]
Total des votes : 33

Auteur Message
Eicca
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006 10:55    Sujet du message: Europapark Répondre en citant

Parlons du park d'attraction le plus connu d'allemagne (je suppose) EUROPAPARK, avec ses jolies souris comme mascottes.

Plus d'informations:
www.europapark.de

Edit de SebOmaX (29.05.06) : question "Avez-vous déjà été ou irez-vous à l'Europapark ?" (Oui, Non, Peut-être, Je ne sais pas) trop ambigüe -> remplacée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2006 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup ce parc parce que je le trouve très complet et plus intéressant qu'Eurodisney par exemple. Bien sûr, y'a toujours un côté commercial, mais néanmoins je trouve plus intéressant de montrer les pays d'Europe que les héros de Walt Disney (enfin, plus intéressant pour moi en tout cas). Et je trouve les attractions globalement très bien. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
AllemagnOsaure
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, le parc est très bien fait, surtout quand on y va en famille avec les enfants, mais c'est devenu très cher ! (faut compter dans les 100 Euros je crois pour une famille avec deux adultes et un ou deux enfants... c'est beaucoup d'argent je trouve).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
SebOmaX
Grand AdministrOnaute

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

A titre de comparaison, voici les tarifs 2006 de l'Europapark, de Disneyland et du Parc Asterix :

Parc d'attraction / Adulte / Enfant de 3 à 11 ans:
Europapark / 28,50 € / 25,50 €
Disneyland Paris / 43 € / 35 €
Parc Asterix Paris / 34 € / 24 €
AllemagnOsaure
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised Surprised Surprised

(merci pour cette info actualisée Sébastien)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
luluboss
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

A vrai dire je crois être le seul à ne pas connaitre Confused
C'est vrai que la publicité ne le noit pas mais de la à ne faire aucun echo Mad
C'est pas grâve je finirai bien par matter leurs montagnes russes un jour ou l'autre a coup d'adrenaline Big Grin
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

luluboss a écrit:
Ben, c'est vrai que Montpellier, ça fait un peu loin... Mais je me souviens que depuis quelques années, ils ont commencé à faire de la pub à Lyon, ce qui m'avait surpris parce que ça fait quand même une trotte, de Lyon à Europapark...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Eicca
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Les parcs d'attractions font fort en matière de prix je trouve Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kissou33
Grand AllemagnOmaXien

Localisation: Les pieds à Bordeaux, La tête à Brême ou à Berlin !

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

luluboss a écrit:
C'est pas grâve je finirai bien par matter leurs montagnes russes un jour ou l'autre a coup d'adrenaline Big Grin

je te rassure.. Je ne connaissais pas non plus !!!!!!

Le seul parc d'attraction que j'ai fait en allemagne, c'était le Parc de Soltau dans le Nord de l'allemagne...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Razorblade Romance a écrit:
Les parcs d'attractions font fort en matière de prix je trouve Surprised
C'est sûr que ça fait pas plaisir quand il faut ouvrir la bourse, mais je pense que les coûts d'entretien de choses comme les grands huit sont quand même assez élevés (et il est essentiel de bien les entretenir !). Sans compter le personnel, etc. Par exemple, chez Disney, il y a les parades, ce qui implique beaucoup plus de personnel qu'à Europapark, je pense.
optimist
Chef AllemagnOnaute

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006 01:07    Sujet du message: Répondre en citant

j'etais chez le parc Disney en janvier, mais j'etais tres decue. j'aime beaucoup les films et la musique du Disney, tout le kitsch, et j'ai attendu ca au parc aussi, mais la, il y a été nul! Sad
et les attractions sont pas magnifique, j'ai m'attendu vraiment plus.
donc - je préféré l'Europapark, qui est seulement 2 heures loitain avec la voiture de ma maison. je la vais chaque an, l'an dernier, j'etais la en mars,a un mardi, et il y a aucune personne!!!c'etait trop cool! Big Grin

PS: désolée pour les plusieurs fautes grammaticales, mais c'est juste trop tard! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
surfanna
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, j'adore, j'ai du y aller au moins 3 ou 4 fois !! C'était tout près de chez moi. Il y a souvent des nouvelles attractions, donc ça vaut le coup d'y retourner.

Dans la région, il y a aussi Holiday Park, qui est top aussi ! Notamment pour sa tour de chute libre : on est assis dans un siège, les pieds ballants dans le vide à 70 m de hauteur. Là on voit toute la région et c'est tout juste si on crie pas, tellement on a peur.... parce que évidemment au bout de quelques secondes de panorama, on est lâchés... dans le vide !!! Surprised

[http=http://tandem-franco-allemand.blogspot.com/]Tandem franco-allemand de Paris[/http]
Eicca
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Europa Park, certaines personnes partent le matin très tôt et rentre très tard, je trouve ça un peu "bête" on a pas vraiment le temps de profiter de attractions et en plus on est super crevé, aors bonjours le retour avec au moins 4-5 heures de routes en allant asser vite Confused . (bon moi je n'est pas ce problème étant donné que je dors chez ma cousine allemande Big Grin )
brezel
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

il est génial ce parcs d'attractions ,j'espere y retourner en 2007
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fleurdelotus
Chef AllemagnOnaute

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Europapark, rien a redire sauf sur les prix...
A 3 ans prendre quand même 25,50 C'est énorme voire même honteux je trouve !!! Je ne parle pas des autres parcs ! Surprised
Et si on veut rester plus longtemps, il suffit de voir le prix des hôtels !
Enfin bref, pour une famille à revenus moindre cela correspond à laisser tomber le voyage familial et à économiser dur ou ne jamais y aller..... pauvres enfants....

Dommage pour ce marketing.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Diaporama des villes allemandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: