Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Europapark
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Diaporama des villes allemandes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Connaissez-vous l'Europapark?
J'adore !
39%
 39%  [ 13 ]
J'aime bien
18%
 18%  [ 6 ]
Bof
3%
 3%  [ 1 ]
C'est nul !
0%
 0%  [ 0 ]
C'est quoi l'Europapark ?
39%
 39%  [ 13 ]
Total des votes : 33

Auteur Message
GermanoPhil
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2006 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Hallo
Europa-PArk se trouvant à 30 mn de chez moi, j'y suis retourné fin septembre.Il fait partie des 10 meilleurs parcs d'attractions au monde d'après le magazine économique Forbes. 3,7 Mio de visiteurs en 2006.
Je suis toujours impressionné par l'organisation et la propreté toute germanique. Il y a de plus chaque année des attractions supplémentaires avec l'ouverture de nouveaux quartiers; une journée ne suffit plus pour tout voir. Le seul bémol est la qualite de la bière locale servie, la Kronenbrau d' Offenburg, qui est vraiment moyenne.
Eicca
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2006 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Philf68 a écrit:
Le seul bémol est la qualite de la bière locale servie, la Kronenbrau d' Offenburg, qui est vraiment moyenne.

Laughing Laughing Laughing

Un parc d'attraction c'est fait pour jouer pas pour se saouler Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kanar
Grand AllemagnOmaXien

Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2006 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai voter "c'est quoi l'europa park" car je ne connais absolument pas du tour ce parc, ca ce trouve où ?
GermanoPhil
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2006 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Eicca,
avant de m'agresser, lis tout mon message.
Im voraus besten Dank
surfanna
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2006 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Philf68 a écrit:
Eicca,
avant de m'agresser, lis tout mon message.
Im voraus besten Dank

Lol, c'était pour rire, la remarque d'Eicca ! Y avait rien de méchant... Wink Je n'ai encore jamais goûté cette bière d'Offenburg... c'est vraiment si mauvais ? Laughing C'est peut-être fait exprès pour rajouter aux attractions un peu d'ambiance : si les gens vomissent la tête à l'envers... Laughing Laughing

Pour répondre à ta question de l'endroit Kanar : Europa Park se trouve tout près de Freiburg, à Rust,
.

Edit de SebOmaX: j'ai remplacer l'url de mappy qui avait expiré par celle de google maps.

[http=http://tandem-franco-allemand.blogspot.com/]Tandem franco-allemand de Paris[/http]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Eicca
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2006 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Surfanna Big Grin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kanar
Grand AllemagnOmaXien

Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2006 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci aussi surfanna pour la localisation de l'Europapark...Very Happy
Deutschlandfanatikerin
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007 21:57    Sujet du message: Euromaus ! Répondre en citant

Es toppt wehnsentlich Universal Studios ....in LA
surfanna
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised Cool Surprised wow !

[http=http://tandem-franco-allemand.blogspot.com/]Tandem franco-allemand de Paris[/http]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
mitternacht
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 03:41    Sujet du message: Répondre en citant

GermanoPhil a écrit:
Le seul bémol est la qualite de la bière locale servie, la Kronenbrau d' Offenburg, qui est vraiment moyenne.

Euh pas qu'les bières ... les croissants, pains au chocolat.. dans le quartier frenchy non plus Wink .. pourtant quand tu les vois dans la vitrine, tout misérables, ça se voit ! mais nan, mon copain deutsch en voulait absolument un ! haha grosse erreur ! Laughing

De toute façon, en général dans les parcs d'attractions, faut pas s'attendre à de supers restos !

**VÖLKERBALL**!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
mitternacht
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Euh oui et sinon, pour moi, Europapark fait partie de mes parcs d'attractions préférés avec le Parc Astérix!! XD

Et sinon y aussi

TRIPSDRILL (du côté de Heilbronn, Stuttgart) qui n'est pas mal non plus, petit mais tout mignon (klein aber fein hihi) / bon quand même 100 attractions ce n'est pas rien dont : La descente de torrent la plus haute d'Europe Wink Beaucoup de verdure et même un ptit parc animalier et une cuve à vin!

>>En 1929, Tripsdrill est devenu le premier parc d'attractions en Allemagne avec la construction du moulin magique. D'après la légende, les vieilles femmes qui y rentrent en ressortent jeunes filles. Vous vous sentirez tout rajeuni! Et pour les hommes, ca marche aussi!<<

Ah oui, et pour comparer tiens :
Prix individuels: par personne (Euro €)
Enfants de moins de 4 ans Gratuit
Enfants (de 4 à 11 ans) € 16,50
Adultes + jeunes (à partir de 12 ans) € 19,50
Personnes âgées (à partir de 60 ans, avec carte d'identité) € 16,50
Personnes handicapées
Personnes en fauteuil roulant + personnes aveugles Tarifs spéciaux
Gratuit
Personnes qui fêtent leur anniversaire (tous les âges! Avec carte d'identité) Gratuit (wow haha jsavais même pas! c'est sympa quand même, nan?!)
Fête d'anniversaire pour enfants à Tripsdrill
Le ticket valable pour deux jours :
(valable 2 jours consécutifs, non transférable)
Enfants (de 4 à 11 ans)€ 24,00
Adultes + jeunes (à partir de 12 ans) € 28,00

*désolée je n'arrive pas à vous mettre de photos du parc, car les photos sur leur site ne peuvent pas être copiées, mais visitez-le, il est bien fait et en + en 3 langues (DE, EN, FR) Wink

Voilou ! à vous les studios ! Razz

**VÖLKERBALL**!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
RevOlvErheLdin
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'y suis allée y a un peu plus de 4 ans puisque c'était la dernière fois que j'avais été en Alsace [ceci n'intéresse personne lol!] J'aimerai bien y retourner ! Je me souviens à l'époque (jparle comme si j'etais vieille XD) le silver star venait juste d'ouvrir.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
trwk
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

mitternacht a écrit:
Euh oui et sinon, pour moi, Europapark fait partie de mes parcs d'attractions préférés avec le Parc Astérix!! XD

Et sinon y aussi

TRIPSDRILL (du côté de Heilbronn, Stuttgart) qui n'est pas mal non plus, petit mais tout mignon (klein aber fein hihi) / bon quand même 100 attractions ce n'est pas rien dont : La descente de torrent la plus haute d'Europe Wink Beaucoup de verdure et même un ptit parc animalier et une cuve à vin!

>>En 1929, Tripsdrill est devenu le premier parc d'attractions en Allemagne avec la construction du moulin magique. D'après la légende, les vieilles femmes qui y rentrent en ressortent jeunes filles. Vous vous sentirez tout rajeuni! Et pour les hommes, ca marche aussi!<<

Ah oui, et pour comparer tiens :
Prix individuels: par personne (Euro €)
Enfants de moins de 4 ans Gratuit
Enfants (de 4 à 11 ans) € 16,50
Adultes + jeunes (à partir de 12 ans) € 19,50
Personnes âgées (à partir de 60 ans, avec carte d'identité) € 16,50
Personnes handicapées
Personnes en fauteuil roulant + personnes aveugles Tarifs spéciaux
Gratuit
Personnes qui fêtent leur anniversaire (tous les âges! Avec carte d'identité) Gratuit (wow haha jsavais même pas! c'est sympa quand même, nan?!)
Fête d'anniversaire pour enfants à Tripsdrill
Le ticket valable pour deux jours :
(valable 2 jours consécutifs, non transférable)
Enfants (de 4 à 11 ans)€ 24,00
Adultes + jeunes (à partir de 12 ans) € 28,00

*désolée je n'arrive pas à vous mettre de photos du parc, car les photos sur leur site ne peuvent pas être copiées, mais visitez-le, il est bien fait et en + en 3 langues (DE, EN, FR) Wink

Voilou ! à vous les studios ! Razz

Ich war schon 'mal in Trippsdrill (scho' ewig lang her). Gibt's da nett a Altweibermühle oder so ??? Wink
mitternacht
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

trwk a écrit:
Ich war schon 'mal in Trippsdrill (scho' ewig lang her). Gibt's da nett a Altweibermühle oder so ??? Wink

Oui, tu parles de ça, nan ?

mitternacht a écrit:

Wink

Et comme dans tous les parcs d'attractions (enfin je crois), tu as des verres souvenirs / oui détail à la con lol mais c'est mimi jtrouve !

**VÖLKERBALL**!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Diaporama des villes allemandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: