| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kissou33 Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2210 Localisation: région bordelaise
|
Posté le: Mer 15 Nov 2006 16:47 Sujet du message: |
|
|
| Kanar a écrit: | Donc si je compte bien nous avons trois vieux des années 70 !!  |
tu sais ce qu'ils te disent les vieux ??
(ps : la vieillesse...C 'est dans la tête !!! )
Sauf pour Brezel.. lui il a carrément OUBLIÉ son année de naissance.. c'est que vraiment.. là.. c'est un vieux !!!!!  |
|
|
 |
Orelilou Chef AllemagnOnaute

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 175 Localisation: Paris, Normandie
|
Posté le: Mer 15 Nov 2006 16:54 Sujet du message: |
|
|
A nouveau Merci Kissou!
Je dirai même plus, la vieillesse... c'est la sagesse
 |
|
|
 |
Kissou33 Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2210 Localisation: région bordelaise
|
Posté le: Mer 15 Nov 2006 16:59 Sujet du message: |
|
|
Bitte Orelilou !!:
Que pourront-ils faire face à, non seulement la solidarité féminine, mais en plus la solidarité DES VIEUX ?????
on les aura ces petits jeunôts !!!  |
|
|
 |
Liebestelle Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 839 Localisation: Charmes sur Rhône/Saint Martin d'Hères
|
Posté le: Mer 15 Nov 2006 21:10 Sujet du message: |
|
|
Ben quoi? Je les aime bien "les vieux" pour moi, vieux=50 ans, mais pas avant! Vous êtes des jeunes et nous on est encore des gamins!  _________________ "Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n'a plus qu'a prier pour que ce soit elle qui nous trouve..." |
|
|
 |
Sonka Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Mer 15 Nov 2006 23:28 Sujet du message: |
|
|
| Maïwenn a écrit: | 13 juin 81, qui est la VRAIE année des champions. Et c'est pas Sonka qui va me contredire, n'est ce pas ?  | Ouais, chuis d'accord d'abord !!!! (c'est moi où j'ai l'impression qu'on est pas en force ici, Maï ? ) _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |
Kanar Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 736 Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D
|
Posté le: Jeu 16 Nov 2006 00:32 Sujet du message: |
|
|
| Kissou33 a écrit: |
Que pourront-ils faire face à, non seulement la solidarité féminine, mais en plus la solidarité DES VIEUX ?????
|
La fameuse Ligue des Vieux Impotents et Arthrosés...j'en ai des frissons dans le dos... lol:
(qu'est-ce qu'on marre quand même !! ) _________________ D'autres Etats possèdent une armée, la Prusse est une armée qui possède un Etat. (Mirabeau) |
|
|
 |
Maïwenn Amiral AllemagnOmaXien

|
Posté le: Jeu 16 Nov 2006 11:44 Sujet du message: |
|
|
| Sonka a écrit: | | Maïwenn a écrit: | 13 juin 81, qui est la VRAIE année des champions. Et c'est pas Sonka qui va me contredire, n'est ce pas ?  | Ouais, chuis d'accord d'abord !!!! (c'est moi où j'ai l'impression qu'on est pas en force ici, Maï ? ) |
Bah, on est déjà deux (et quelles deux ! ), je suis pas sûre que beaucoup d'années nous battent, si ? |
|
|
 |
brezel Amiral AllemagnOmaXien

|
Posté le: Dim 19 Nov 2006 19:59 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | pour moi, vieux=50 ans, mais pas avant |
donc je ne suis pas vieux alors,j ai encore le temps avant d atteindre 50 genial champagne pour tout le monde
toute facon,vieux jeune ca veut rien dire c est dans la tete et espere bien danser le hip hop encore quand j aurais 80 ans enfin si la maison de retraite me laisse sortir  |
|
|
 |
surfanna Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Dim 19 Nov 2006 22:37 Sujet du message: |
|
|
Mitternacht, à un jour près !! SebO vénéré, à 2 jours (et quelques années...) !!!!!!!! Pour moi : le 2 janvier 1983 (c'est bientôt, je dis ça juste comme ça, en passant ) _________________ Surfin' surfin' all the time 8)
[http=http://tandem-franco-allemand.blogspot.com/]Tandem franco-allemand de Paris[/http] |
|
|
 |
pottasleikir Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 339 Localisation: Leipzig (Sachsen)
|
Posté le: Mar 21 Nov 2006 18:07 Sujet du message: |
|
|
| Orelilou a écrit: | 1981, 1983, 1985, 1986, 1988..... AHHHHHHHHHH !  |
C'était presque une ligne de "New Gold Dream".
Mon anniversaire est le 25 septembre. _________________ Wir brauchen keinen Appetit, wir haben den Hunger. (Bertolt Brecht)
===
Mes photos - Mes bouquins - Mon blogue |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 736 Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D
|
Posté le: Mer 22 Nov 2006 00:06 Sujet du message: |
|
|
| pottasleikir a écrit: |
|
Euh...c'est quoi le "New Gold Dream" ??  _________________ D'autres Etats possèdent une armée, la Prusse est une armée qui possède un Etat. (Mirabeau) |
|
|
 |
pottasleikir Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 339 Localisation: Leipzig (Sachsen)
|
Posté le: Mer 22 Nov 2006 10:49 Sujet du message: |
|
|
| Kanar a écrit: | | pottasleikir a écrit: |
|
Euh...c'est quoi le "New Gold Dream" ??  |
C'est une chanson des années '80, je sais pas si elle est très connue, on l'a sûrement un peu oubliée.
EDIT: voilà à quoi ça ressemble, si ça t'intéresse : New Gold Dream - A live performance. _________________ Wir brauchen keinen Appetit, wir haben den Hunger. (Bertolt Brecht)
===
Mes photos - Mes bouquins - Mon blogue
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 22 Nov 2006 12:14 Sujet du message: |
|
|
ok merci  _________________ D'autres Etats possèdent une armée, la Prusse est une armée qui possède un Etat. (Mirabeau) |
|
|
 |
mitternacht Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 04 Aoû 2006 Messages: 275 Localisation: Strasbourg / Paris
|
Posté le: Mer 22 Nov 2006 22:30 Sujet du message: |
|
|
| surfanna a écrit: | Mitternacht, à un jour près !! SebO vénéré, à 2 jours (et quelques années...) !!!!!!!! Pour moi : le 2 janvier 1983 (c'est bientôt, je dis ça juste comme ça, en passant ) |
ah ouiiiiiii cooooooooooool hihihi
par contre moins cool pour les cadeaux lol ... à toi aussi on te fait le coup : Noël + Anniversaire TANT QU'A FAIRE on les regroupe ensemble hein !!?  _________________ Ick bin och 'n Bärliner!!
**VÖLKERBALL**!!! |
|
|
 |
Vrischika Chef AllemagnOnaute

|
Posté le: Sam 25 Nov 2006 14:01 Sujet du message: |
|
|
Bon allez, je me lance... ne vous sentez plus seuls les "vieux", j'arrive!
11 juin 1977 pour moi
(mais y a plein de Gémeaux sur ce forum...)
Et je confirme, on est vieux que dans la tete, et je vous assure que même à 50 ans, on dira la même chose... et oui, la vieillesse n'est plus ce qu'elle était  _________________ Übung macht den Meister |
|
|
 |
|