| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yosfath_lv Elève AllemagnOnaute
|
Posté le: Ven 08 Déc 2006 16:44 Sujet du message: Ecouter des music allemand |
|
|
bonjour
je suit nouveau de ce forume et je suit entrain de chercher des chansons allemand
j'aimerai l'ecouter dans mon poste est ce qui il y a quelqu'un peux m'indiquer a un site pour ecouter des chanson allemand mp3
et merci pour votre aide  _________________ salut a vous tous
|
|
|
 |
SebOmaX Grand AdministrOnaute

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 2050 Localisation: Saint-Etienne
|
|
|
 |
brezel Amiral AllemagnOmaXien

|
Posté le: Dim 10 Déc 2006 01:50 Sujet du message: |
|
|
si tu aimes le hip hop vas sur ce site il y a des extraits gratos et ce site est genial et serieux ,j ai deja commande je le recommande
http://www.mzee.com |
|
|
 |
|
Posté le: Dim 10 Déc 2006 16:51 Sujet du message: |
|
|
rebonjour
d'abodr merci pour vous deux magnifique reponse
j'ai surfer sur les sites que vous m'avez donner mais le probleme ce que chuit encore etudiant et j'ai besoin de plusieur chanson et les site qui j'ai vu son comme je croit des site commerciaux et moi je ne peux pas tout acheter
alors j'ai fait une petite aidez et j'etait un petit peux malin :
grace a votre aide j'ai connut les artits allemands et les mellieurs chanson
qui exite en allemand et apres j'ai profiter de emule pour le telecharger et comme ca maintenant chuit d'ecouter la music allemand
meeeeeeeeerccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour votre grand aide
 _________________ salut a vous tous |
|
|
 |
ElieDeLeuze Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 1083 Localisation: Bâle - Basel
|
Posté le: Dim 10 Déc 2006 17:13 Sujet du message: |
|
|
| yosfath_lv a écrit: | | apres j'ai profiter de emule pour le telecharger et comme ca maintenant chuit d'ecouter la music allemand |
En clair tu te vantes de faire des téléchargements illégaux, comme ça, ce site Allemage au Max sera fermé et tu écouteras tes pirateries tranquile jusqu'à la fin de tes jours. Merci et bravo....  _________________ - Schatz, zieh Dich an, wir gehen raus
- nee, zieh Dich aus, wir gehen ran.
http://polyglossie.blogspot.com |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Déc 2006 18:16 Sujet du message: |
|
|
sur le site que je t ai passe si tu vas en bas tu as des chargements gratos et legaux pour mp3 bien sur c est pas un truc complet c est juste pour presenter des nouveautes ,ca t evite de faire n importe quoi et de risquer des problemes .....
j ai ete etudiant aussi et jamais pirate deja ca existait pas ni volez des cd dans les magasins ni chez mon voisin,j aime pas l excuse etudiant ca ne veut rien dire
je rejoins ElieDeLeuze, pas besoin de nous evoquer le moyen illegal tout le monde le connait,si ca va creer des problemes au forum on a pas envi de cela  |
|
|
 |
|
Posté le: Lun 11 Déc 2006 00:16 Sujet du message: |
|
|
rebonsoir :
c'est tres tres tres tres mal juger
1.D'abort ElieDeLeuze + brezel une toute petite bonjour ca fait pas mal meme si vous etez contre "premier faux"
2. etudiant = pas d'argent 'car je n'ai pas de bourse comme vous dans votre pays.chuit pas dans pays riche + mon pere son travail maman renbourse mes etude informatique presque 700FF c un petit peux cher pour nous a chaque moi..
pas beacoup d'argent = ne pas acheter des chanson allemand = pour moi ta pas le droit de parler avec la langue allemand "ici on n'a pas beucoup des personnes qui parle allemand et je voulai tout simplement telecharger des music allemand dans ma USB MP3 pour prenai l'habitude a ecouter cette langue dans la plus part de mon journée".ces tous
ca n'a aucun raport avec la vol des cd chez magazin ou chez voisin pour emule j'ai pensée que c'est un methode de telecharger des music gratuitement j'ai pas pensée que ca devient de piratage ou quelque chose comme ca .c'est la premier fois que j'ai utiliser emule et j'ai croyer que c'est une offre gratuit donner au public c tout
dans toute cette histoire tous ce que je vouler c'est de parler en allemand
je sais que il existe plusieure methode dans l'internet comme les forume .mais j'ai vouler ecouter la langue dans la plus part de mon journée meme si je sort .et j'ai pas les moyenne pour tout acheter
etudiant j'ai pas dit ca pour donner une execuse pour telecharger ce que vous avez dit que cette un piratage son que je le save que cette mot la et ca exprime meme avec emule
3.comme ça, ce site Allemage au Max sera fermé et tu écouteras tes pirateries tranquile jusqu'à la fin de tes jours. Merci et bravo....
je rejoins ElieDeLeuze, pas besoin de nous evoquer le moyen illegal tout le monde le connait,si ca va creer des problemes au forum on a pas envi de cela
les Forumes électroniques: Connu aussi sous le nom de News ( NNTP - Network News Transfer Protocol), ce service permet l'échange d'idées et d'expériences. Les différents thèmes intéressant les utilisateurs sont traités dans des groupes. Vous vous posez une question ? Posez-la dans le groupe adéquat et vous aurez très rapidement la solution .c'est pas un methode commerciale pour ganger de l'argent .pardon si j'ai dit quelque chose qui ne te plais pas et il y a aucun raison de fermer cette forum car grace a lui j'ai connut une tas des chanteur et des groupe allemand comme xavier wanadoo et andrea ..et qui j'ai jamais entendu ces nom dans toute ma vie et comme ca grace a le forum je vais faire connaitre ces chanteur a mes amis et tous les personne qui me connut
la partage des connaisance n'arretra jamais et comme ca impossible de fermer les forume
4.je vais abondonner le telechargement ok .mais a une suele condition ces que je vait te demander de me trouver une solution ok pour ecouter la musique dans ma USB
je m'excuse une autre foit si j'ai dit ou si j'ai fait une chose mal
pardon
et merci pour tout
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Déc 2006 12:37 Sujet du message: |
|
|
bonjour yosfath_lv,
loin de moi de te juger ou quoi que ce soit,je t avais en 1er lieux indique un lien ou tu as quelques extraits gratuit ,je ne conteste pas ta situation personnel que tu vis ,juste que l excuse etudiant m enerve car moi aussi j ai ete etudiant et si je voulais une PORSCHE ben soit je l achete si j ai les moyens soit je demande a mon pere soit je demande a un copain de me preter la sienne ,soit je travail et l achete ou soit je m en passe ,evidement que tu peux ecouter de la musique et loin de moi de t empecher cela meme si tu n as pas les moyens financier ,je considere la musique comme de l art et aimant l art en general je me vois mal t empecher d ecouter de la musique....
j ai pas de solutions miracle a ton probleme ,si tu aimes le hip hop allemand j ai quelques cd que je peux t envoyer tu les copies sur ton mp3 et me les retourne cela me gene pas voila je peux pas te dire plus ,desole j aime que le hip hop en ce qui me concerne
au plaisir de te lire  |
|
|
 |
|
Posté le: Lun 11 Déc 2006 17:06 Sujet du message: |
|
|
regrandbonjour
a vous
je ne sait pas quoi dire.. .vraiment ta reponse ca me touche tres fort
grand merci pour votre aide
ton style est un petit peux differend si tu veux tu peux me elver une ou deux chanson de ton preferer dans un site comme rapideshar ou tu me copier le lien ici et moi je vait le telecharger avec une grand merci .
si j'ai rependu comme avant ca c'est pour ne pas changer la vrai signification des forume et de lui donner une autre theme commercial c tout et pour ne pas me comprent mal
merci tres fort ta aucun rapport tu voulu seulement ma aider si gentille de ta part ca me fait un grand honneur de faire ta connaissance
c'est ca un role des forumes de ces plusieur role
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Déc 2006 21:32 Sujet du message: |
|
|
bonsoir yosfath_lv
je ne connais pas de site ,je vais sur le site que je t avais doinne je choisis soit en fonction de mes connaissances ou sur leur extraits gratos ou grace aux clips ,voila un lien d un que j adore actuellement
http://www.youtube.com/watch?v=Phle2V9JJXA&mode=related&search= |
|
|
 |
|
Posté le: Lun 11 Déc 2006 22:34 Sujet du message: |
|
|
bonsoir
j'ai vue le clip que ma vais donner c'est gentille de ta part je vais ecouter la music allemand grace a dieu et je vais parler un sejour avec .
merci tres beacoup
a propo de site de rapdshar le voila "http://rapidshare.com/" .il est reserver pour telecharger tout votre fichier ou image sur le net.
merci encor une autre foi
 _________________ salut a vous tous
|
|
|
 |
ElieDeLeuze Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 1083 Localisation: Bâle - Basel
|
Posté le: Lun 11 Déc 2006 22:36 Sujet du message: |
|
|
| yosfath_lv a écrit: | .ces tous
ca n'a aucun raport avec la vol des cd chez magazin ou chez voisin |
La loi n'est pas de ton avis, et tes élucubrations n'y changeront rien. _________________ - Schatz, zieh Dich an, wir gehen raus
- nee, zieh Dich aus, wir gehen ran.
http://polyglossie.blogspot.com |
|
|
 |
|
Posté le: Lun 11 Déc 2006 22:51 Sujet du message: |
|
|
rebonsoir
je voix que tes un type nerveux pourquoi
le moindre chose tu peux pas le dire une toute petite bonsoir ou bonjour ou salut c'est ca ce qui ne change rien
si tu bien lut ma reponse "mais avec ton coeur et pas ta vue nerveux et que tu reste fidel a tes fautes et tu le protege meme si toi meme tu sait que c'est faux .nous tous on fait des fautes" tu trouvra que j'ai dit que j'etait pas au courant que l'utilisation de emule est signifie le piratage
ca c'est d'une deux je te pose mon probleme et donne a moi une repense est ce que c'est pas pour ca il existe et cree les forume n'est ce pas pour donner des idee et d'aide les autre ok
moi j'ai besoin d'aide aide moi SVP
pour l'amour du dieu je ne suit pas contre vous ne me prenez pas .....
merci pour tous . _________________ salut a vous tous |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 12 Déc 2006 00:42 Sujet du message: |
|
|
bonsoir yosfath_lv,
ya rien de nerveux dans les messages ,juste nous avons une ethique et il est anormal de se vanter d avoir user d une chose interdite , admettons tu n etais pas au courant des lois c est possible maintenant tu connais la loi
sans indiscretion tu es de quel pays ? |
|
|
 |
Sonka Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Mar 12 Déc 2006 14:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour yosfath_lv,
Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que :
1- il est illégal de télécharger de la musique piratée
2- il est illégal de faire l'apologie d'une activité illégale, c'est-à-dire que personne ici n'a le droit de t'encourager à trouver des sites de téléchargement pirates car cela pourrait entraîner la fermeture du site, voire d'autres conséquences
3- en France, la loi dit que "nul n'est censé ignorer la loi". Tu n'étais pas au courant, c'est dommage pour toi mais ça ne t'excuse pas aux yeux de la loi. Maintenant nous t'avons mis au courant, ce qui est notre rôle de modérateur ici. Donc, ce serait bien si on se concentrait désormais sur la question de la musique en laissant de côté les aspects illégaux.
Donc, pour en revenir à ta question, je pense que la solution pour toi serait d'écouter la radio en ligne (ce qui est gratuit et légal - voir ce sujet pour les liens) et si tu veux écouter sur ta clé USB, je crois que l'autre solution qui te conviendrait très bien est le podcast. Pour être honnête, je ne connais pas grand chose à cette technologie, mais pour le peu que j'en sais, elle permet de télécharger gratuitement des parties d'émissions radio sur Internet et de les réécouter sur un support tel que la clé USB.
Bonne chance dans tes recherches _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |
|