| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RGT26 Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Jeu 21 Déc 2006 01:10 Sujet du message: Disney en Allemand |
|
|
Salut à tous !
Je me pose une question existentiel depuis plusieurs jours, si vous connaissez le film Aladin de Walt Disney(je m'adresse à la génération Walt Disney qui comprendra surement la gravité de la situation). Dans Aladin, je suis sur que vous vous souvenez de la scéne mythique du tapie volant. En anglais la chanson s'appelle "A whole new world", en allemand "In meiner Welt", et en français : ce rêve bleu. ???Ils l'ont trouvés où leurs rêve bleu?
Je vous mets les liens de la vidéo française et Allemande pour que vous jugiez de vous mêmes. Je me demande si au niveau du registre de langue, la version française n'est pas un peu plus poétique, mais mon niveau ne me permet pas de juger pour l'allemand. Le sens y est en tout cas.
Français :
http://www.youtube.com/watch?v=m2c7vY9bF7c
Allemand :
http://www.youtube.com/watch?v=8FsGqhbBb8w
Viel Spass  _________________ Vivre l'international à l'échelle locale
www.happypeople26.com
|
|
|
 |
nikorsika Amiral AllemagnOmaXien

|
Posté le: Jeu 21 Déc 2006 02:18 Sujet du message: |
|
|
je comprends la gravité de la situation étant moi même de cette génération merci de m'avoir fait découvrir la version allemande en tout cas  |
|
|
 |
Kissou33 Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2210 Localisation: région bordelaise
|
Posté le: Jeu 21 Déc 2006 18:08 Sujet du message: Re: Disney en Allemand |
|
|
| RGT26 a écrit: | Salut à tous !
J Dans Aladin, je suis sur que vous vous souvenez de la scéne mythique du tapin volant.
Viel Spass  |
| Kissou33 a écrit: |
c'est plus fort que moi, je viens de tomber sur ce topic... Et le TAPIN volant m'a fait trop rire !!!!!! |
Je l'avais pas vu tout suite ce faute de frappe, c'est pas mal !  _________________ ***Mardi 19 Août 2008**** Un rêve réalisé, une capitale visitée : BERLIN !!!!!!!! Danke à N et L !!  |
|
|
 |
RGT26 Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Jeu 21 Déc 2006 21:56 Sujet du message: |
|
|
Lol, si on commence à compter mes fautes, on en as pour la soirée Je vous rassure, je relis dans mes copies.
On est en train de perdre le sujet du topic sur les différences de traduction...  _________________ Vivre l'international à l'échelle locale
www.happypeople26.com |
|
|
 |
|