| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
michelmau Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Mer 25 Avr 2007 09:28 Sujet du message: |
|
|
| Cristobal a écrit: | | Kissou33 a écrit: | | J'aime pas la politique.. Elle divise toujours les gens..... |
Bien sûr la politique c'est un dirty biz. Mais quand même il nous faut discuter, batailler et bouger... parce-que sinon - s'on se souhait toujours l'harmonie - ils nous peuvent "berner*" encore plus que aujourd'hui. Surtout les "Saubermänner" à la façon Sarkono!
*On peut dire ça ?"  |
Oui,on peut!
Wenn Du dich nicht um die Politik kümmerst,wird sie sich sicher um Dich kümmern.  _________________ Zwei Dinge sind unendlich.Das All und die menschliche Dummheit.Beim All bin ich mir noch nicht ganz sicher.(Albert Einstein.) |
|
|
 |
Kalom AllemagnOnaute Confirmé
|
Posté le: Mer 25 Avr 2007 10:26 Sujet du message: |
|
|
Et bien, il y en a eu de l'agitation depuis mon dernier post lol
Personnellement, j'espère que le ou la candidat(e) élu saura préserver et développer ce véritable moteur franco-allemand, car je pense que ces deux pays peuvent ensemble ( avec bien sûr l'aide des autres pays membres) construirent une Europe solide, unie et surtout efficace ! |
|
|
 |
Sonka Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Mer 25 Avr 2007 13:47 Sujet du message: |
|
|
| Cristobal a écrit: | | Mais quand même il nous faut discuter, batailler et bouger... parce-que sinon - s'on se souhait toujours l'harmonie - ils nous peuvent "berner*" encore plus que aujourd'hui. | Tout à fait ! _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |
Kissou33 Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2582 Localisation: Les pieds à Bordeaux, La tête à Brême ou à Berlin !
|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 13:40 Sujet du message: |
|
|
quand on parle de politique.. Allez faire ce petit test marrant.. concernant soit-disant, notre subconscient (ça fonctionne aussi pour les allemands § )
http://207.234.225.64/test_subconscient.htm
 _________________ ***Mardi 19 Août 2008**** Un rêve réalisé, une capitale visitée : BERLIN !!!!!!!! Danke à N et L !!  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 14:08 Sujet du message: |
|
|
Eh bien,il ya en moi un étranger.Je crois que je vais être obligé d'avoir recours à un exorciste pour m'en débarrasser!!!  _________________ Zwei Dinge sind unendlich.Das All und die menschliche Dummheit.Beim All bin ich mir noch nicht ganz sicher.(Albert Einstein.) |
|
|
 |

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2582 Localisation: Les pieds à Bordeaux, La tête à Brême ou à Berlin !
|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 14:27 Sujet du message: |
|
|
| michelmau a écrit: | Eh bien,il ya en moi un étranger.Je crois que je vais être obligé d'avoir recours à un exorciste pour m'en débarrasser!!!  |
 _________________ ***Mardi 19 Août 2008**** Un rêve réalisé, une capitale visitée : BERLIN !!!!!!!! Danke à N et L !!  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 17:27 Sujet du message: |
|
|
c'est mieux pour toi Michelmau
http://www.4as.com/ _________________ ***Mardi 19 Août 2008**** Un rêve réalisé, une capitale visitée : BERLIN !!!!!!!! Danke à N et L !!  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 17:48 Sujet du message: |
|
|
On se sent déjà bien mieux!  _________________ Zwei Dinge sind unendlich.Das All und die menschliche Dummheit.Beim All bin ich mir noch nicht ganz sicher.(Albert Einstein.) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Avr 2007 13:48 Sujet du message: |
|
|
Quant à moi.. Je me suis enfin décidée...
http://82.231.96.54/didou.html
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Avr 2007 14:02 Sujet du message: |
|
|
Sûr que tu auras moins de désillusions!  _________________ Zwei Dinge sind unendlich.Das All und die menschliche Dummheit.Beim All bin ich mir noch nicht ganz sicher.(Albert Einstein.) |
|
|
 |
Pepito AllemagnOnaute Confirmé

|
Posté le: Ven 27 Avr 2007 22:46 Sujet du message: |
|
|
On faisait bien des croix gammées sur les affiches de de Gaulles...
Et ça parle de tolérance... c'est pas parce qu'on est contre Sarko qu'il faut le diaboliser, et de même pour Ségolène Royal. _________________ " elle est parti sur un coup de tête , et c'est moi qui lui est donné " Joey Star
http://www.youtube.com/watch?v=66kzEDdC6II&mode=related&search= |
|
|
 |
hans Chef AllemagnOnaute
|
Posté le: Sam 28 Avr 2007 08:33 Sujet du message: |
|
|
Le portrait du nouveau président, bientôt dans toutes les mairies de France :
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 28 Avr 2007 09:11 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Zwei Dinge sind unendlich.Das All und die menschliche Dummheit.Beim All bin ich mir noch nicht ganz sicher.(Albert Einstein.) |
|
|
 |
Liebestelle Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 841 Localisation: Charmes sur Rhône et bientôt Mons (BE)
|
Posté le: Sam 28 Avr 2007 11:13 Sujet du message: |
|
|
@ Kissou: génial!
Non mais je rêve! Cette fois-ci c'est le bouquet!!
C'est bien beau d'inventer les droits de l'Homme, encore faut-il les respecter à fond, pour preuve ce qu'a dit Tenzin:
| Tenzin a écrit: |
Il oublie notre "cher" colonialisme à travers le monde et ses dérives, les guerres napoléoniennes qui ont mis à feu à sang l'Europe et décimé des générations entières dans les régions françaises, la guerre d'Indochine, guerre d'Algérie, et le fait que les dirigeants français ne sont pas totalement "innocents" au déclenchement de la 1ere GM, que les autorités françaises de Vichy et certains français ne se sont pas fait prié pour appliquer les mesures du 3e reich...
|
Plutôt crever que de voter pour cette ordure!  _________________ "Sors de chez toi sous le soleil
Traverse le pré en dansant
ou bien regarde le ruisseau.
Le courant lave tes soucis
et les emporte vers la mer"
J. Donald Walters |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 28 Avr 2007 11:58 Sujet du message: |
|
|
Liebestelle,j'adore ta capacité à t'indigner.Je pense que c'est une des définitions de la jeunesse.
Quand on commence à ne plus s'indigner et à ne plus être révolté,c'est là que commence la vieillesse et qu'il faut commencer à se poser des questions.  _________________ Zwei Dinge sind unendlich.Das All und die menschliche Dummheit.Beim All bin ich mir noch nicht ganz sicher.(Albert Einstein.) |
|
|
 |
|