Pour une ville complètement détruite par la guerre, elle s'est très bien relevée, tout comme les villes alentours
Modérateur: Modérateurs
)
Kissou33 a écrit:
Allez.. Une petite dernière.... une vue brumeuse depuis la grande tour en face de la cathédrale (pas la fernsehturm, une autre)... J'avoue qu'au début, j'étais un peu déçue par le temps.... mais... finalement... je trouve que cette photo a beaucoup de charme![]()
je vous en mettrai d'autres dans le courant de la semaine !

)Ah, j'ai vu exactement la même chose en Russie ! C'est mignon, c'est vrai !Kissou33 a écrit:Ainsi.. je vous parlerai du pont Hohenzöllern..... oui.. tout le monde le connait, il représente Cologne, presque autant que le "Dom", mais si vous l'avez traversé à pied, vous avez pu remarquer... un petit détail amusant.. les amoureux de cologne accrochent à ses grilles des petits cadenas avec leurs deux noms et une date, gravés sur le cadenas... ils ferment le cadenas... et jettent... la clé dans le Rhin![]()
![]()
Kissou33 a écrit:J'y suis allée... à la même période que toi Heiko.. Nous nous y sommes peut-être croisés sans le savoir![]()
et tu as bien raison, la photo a bien été prise depuis la TriangleKöln... (bon sang... la mémoire que l'on peut avoir à 13 ans !!!!!!!!)

Kat a écrit:Kissou, le retour en Allemagne
Köln est très jolie oui
D'ailleurs, quelqu'un peut me dire ce que c'est ca :

Kissou33 a écrit:*****August 2009*** Köln : hätte ich es gewüsst, hätte ich es getan ....
Kissou33 a écrit:Ensuite.. en parlant d'amour..... j'ai trouvé mon amoureux à Cologne !!! si si .. je vous assure !! J'en suis tombée raide dingue.... je vous présente..
Kissou33 a écrit:les amoureux de cologne accrochent à ses grilles des petits cadenas avec leurs deux noms et une date, gravés sur le cadenas... ils ferment le cadenas... et jettent... la clé dans le Rhin![]()

Mögen hätt' ich schon wollen, aber dürfen hab ich mich nicht getraut
Heiko a écrit:Kissou33 a écrit:
Allez.. Une petite dernière.... une vue brumeuse depuis la grande tour en face de la cathédrale (pas la fernsehturm, une autre)... J'avoue qu'au début, j'étais un peu déçue par le temps.... mais... finalement... je trouve que cette photo a beaucoup de charme![]()
Tu as pris cette photo de la tour TriangleKöln (http://www.koelntriangle.de/index_fra.html). Tu y as été quand ? Moi, j'étais à Cologne le samedi 8 août 2009, il y avait un "Sauwetter"
Avec le même temps aussi
.Arturine a écrit:Heiko a écrit:Kissou33 a écrit:
Tu as pris cette photo de la tour TriangleKöln (http://www.koelntriangle.de/index_fra.html). Tu y as été quand ? Moi, j'étais à Cologne le samedi 8 août 2009, il y avait un "Sauwetter"
J'y étais juste le lendemainAvec le même temps aussi
Tu connais Brühl ?Oui, c'est incroyable tous ces cadenas mais si tu as bien regardé, aucuns ne va au delà de 2005 . Puis je pense qu'une partie est mis là par des amoureux de 15 ans ou moins, âge où la vie n'a pas le même sens qu'à 25
Kissou33 a écrit:C'est faux ! le cadenas que j'ai pris en photo, les mariés avaient mis comme date d'union le 08.08.09 date à laquelle j'ai pris la photo, certains cadenas sont anciens, d'autres sont très récents !!!

Retourner vers Diaporama des villes allemandes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités