Posté le: Mar 06 Mai 2008 12:56 Sujet du message: re:
Merci d'avoir à vous d'avoir répondu à ma question!!C'est mes camarades d'allemand qui vont être content!!!En effet ceux ci ne savent pas conjuguer "sein" au présent,ou alors avec beaucoup de mal (et je suis en terminal L...ça va cartonner au bac!!!! )
Mais il retiennent parfaitement les expressions de d'jeun's comme "Geil" (cité un peu plus haut) qu'ils utilisent,aussi,à tout bout de champ!!!!
Comme quoi,il n'y a pas que les jeunes allemands qui utilisent tout le temps ce mot!!!!
Mais leur vocabulaire va bientôt s'enrichir grâce à "Krass",ma prof d'allemand va devenir chèvre!!!la pauvre! _________________ "Aujourd'hui je t'ai amené de jolis sous-vêtements,Fais y bien attention,ce sont ceux de ma maman!"
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum