| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aloïse Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 248 Localisation: Sartrouville (78)
|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 20:08 Sujet du message: Deutscher Hip-Hop |
|
|
| Je me souviens que quelqu'un avait dit beaucoup aimer le hip-hop et donc connaître pas mal de groupes allemands. Moi j'en connais quelques uns mais j'aimerais bien en découvrir d'autres, donc si vous avez des suggestions à me faire, je suis intéressée! =) |
|
|
 |
flux Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 475 Localisation: Paris (die schönste Stadt der Welt) , Frankreich
|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 22:13 Sujet du message: |
|
|
Sans hésiter, je te recommande la référence incontournable, Die Firma, absolument géniaux...Ils y a aussi Creme de la Creme (connus surtout pour un duo avec Die Firma -Drei Chinesen-) et Bushido (je ne le connais pas perso, mais je sais qu'il a du succès...). Si tu veux quelques mp3, pour (re)découvrir, demande-moi par message privé!  _________________ Wenn ein Mensch kurze Zeit lebt, sag die Welt das er zu früh geht.
Wenn ein Mensch lange Zeit lebt, sag die Welt es ist Zeit...dass er geht.
Von die Puhdys. |
|
|
 |
chezmoistrasse AllemagnOnaute Confirmé
|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 19:30 Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas vraiment le hip-hop allemand (je ne pense pas qu"on puisse classer Culcha Candela dans le hip-hop) mais je trouve que c'est trop une langue pour le rap! Ca rend trop bien!
Et pour ceux qui ne sont pas forcément fans du rap, je pense que c'est bien aussi pour entendre de l'allemand de jeunes! lol enfin j'essaye _________________
 |
|
|
 |
kimmadi AllemagnOnaute
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 12:26 Sujet du message: --> |
|
|
| il y a aussi Nevada Tan, unmélange de rock et de hip hop |
|
|