| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
theophoretos Elève AllemagnOnaute
|
Posté le: Mar 12 Juin 2007 20:18 Sujet du message: des emissions allemands chez youtube |
|
|
Hier j'ai trouvé chez Youtube ce film documentaire qui m'interesse: Ausländer in Deutschland http://www.youtube.com/watch?v=7CKtPCUpOBg
Mais je ne suis pas arrivé à le bien comprendre... Moi j'apprends l'allemand sur le papier et je ne suis pas courant en l'allemand parlé...
Il y a quelqu'un qui connaisse des films ou emissions allemands chez youtube ou dailymotion.com avec de sous-titre qui aidera à apprendre l'allemand? |
|
|
 |
Gabriele Amiral AllemagnOmaXien

|
Posté le: Mar 12 Juin 2007 20:59 Sujet du message: |
|
|
Non désolé, je n'en connais pas, mais par contre, si tu veux améliorer ton allemand au niveau de l'oral, tu n'as qu'à regarder un DVD qui te plais, et tu le mets en version allemande, avec les sous-titres!!
Sinon, si tu as arte deutsch aussi, ce n'est pas mal du tout pour s'améliorer, moi je regarde souvent cette chaine, mais le problème c'est qu'il y a souvent des reportage, est parfois c'est un peu nul quoi!
Mais bon dès fois il y a des films, et en plus ils sont sous-titrés!!
Sinon, désolé de ne pas avoir vraiment répondu à ta quetion, mais quelqu'un d'autre le ferra surement à ma place!!
En tout cas, bon courrage pour t'améliorer!!
Tschüs!!  |
|
|
 |
theophoretos Elève AllemagnOnaute
|
Posté le: Jeu 14 Juin 2007 08:22 Sujet du message: |
|
|
mais j'habite en Los Angeles, et en plus je n'ai pas de télé, donc le seule contacte possible pour moi avec les choses européennes c'est par l'internet, surtout le youtube.
peut-être les gens ici peuvent suggérer quelques vidéos allemandes d'intéressants qui sont disponibles chez youtube? |
|
|
 |
michelmau Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Ven 15 Juin 2007 14:35 Sujet du message: |
|
|
Tu peux essayer les "videos on demand" de DW-world.de.
http://www.allemagne-au-max.com/forum/posting.php?mode=reply&t=2226
Ce n'est pas youtube ni dailymotion,mais tant pis! _________________ Zwei Dinge sind unendlich.Das All und die menschliche Dummheit.Beim All bin ich mir noch nicht ganz sicher.(Albert Einstein.) |
|
|
 |
|