Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Das Perfekte Dinner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Emissions TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mimissa
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Il y a une émission télévisé en Allemagne que j´adore. Elle s´appelle "Das Perfekte Dinner" elle passe sur la chaine VOX, du lundi au vendredi à 19h. Traduction en francais "Le parfait dîner", en fait le concept c´est qu´il s´agit d´un groupe de 5 personnes qui ne se connaissent pas mais qui habitent dans la même ville. chaque jour une des personne doit préparer un dinner pour les autres. Du lundi au vendredi chacun doit préparer une entrée, un plat principal et un dessert. Après chaque dinner chacun donne sa note, entre 0 et 10 points. Le vendredi soir c´est la finale et la personne qui remporte le plus de points gagne 1500 Euro. Cette émission n´existe pas encore en France mais plus tard peut être! En tous les cas pour les fans de cuisine, c´est vraiment génial!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
theresa
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

L'émission se base sur une coutume qui est très populaire parmi des étudiants depuis certaines années.
Chez nous à Cologne et dans les environs, on connaît ces aventures culinaires sous la notion : "Rudi rockt". En d'autres villes d'université, on dit (en denglish/= dummdeutsch) "Rolling dinner"!

http://www.spiegel.de/unispiegel/wunderbar/0,1518,494767,00.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
mimissa
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! pour ton information Theresa!!! Bis Dann.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mimissa,
Le sujet est très intéressant, je me permets d'en faire un fil distinct qui attirera ainsi plus l'attention de nos visiteurs !
N'hésite pas à nous faire partager tes trouvailles de ce type en créant de nouveaux sujets dans les rubriques adaptées ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Dahls
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas l'émission qui passe sur la 6 ? " Un dîner presque parfait?" Je n'ai pas vu cette émission, mais d'après la description faite ça m'a l'air d'être ça !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RevOlvErheLdin
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

si si, ca doit etre ca ! j'y ai pensé en lisant le topic, rien que le titre m'y a fait penser ! Wink
mimissa
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci et autant pour moi car je ne savais pas que le concept était déjà diffusé en France. C´est bien donc au moins je sais maintenant que lorsque j´irais faire un petit saut chez ma famille en France, je pourrais regarder l´émission Made In France!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Emissions TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: