| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kissou33 Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2113 Localisation: région bordelaise
|
Posté le: Sam 11 Nov 2006 20:14 Sujet du message: |
|
|
quand ??? Je l'ignore, mais je situerai la date en Février aussi ...
Comment ?? je ne sais pas ?? il brûle Monsieur Carnaval " Herr Fasching" aussi ???  |
|
|
 |
Liebestelle Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 844 Localisation: Charmes sur Rhône/Saint Martin d'Hères
|
Posté le: Sam 11 Nov 2006 23:37 Sujet du message: |
|
|
Quand? Je donne ma langue au chat
Comment ça se termine?? J'ai peut-être une idée: est-ce qu'il n'y a pas un jour où les femmes prennent le contrôle de la mairie de chaque ville, où elles sortent entre elles alors que les hommes doivent rester à la maison pour s'occuper des enfants et des tâches ménégères  _________________ "Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n'a plus qu'a prier pour que ce soit elle qui nous trouve..." |
|
|
 |
Kissou33 Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2113 Localisation: région bordelaise
|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 11:54 Sujet du message: |
|
|
ta réponse doit être la bonne Liebestelle !!!!  |
|
|
 |
Liebestelle Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 844 Localisation: Charmes sur Rhône/Saint Martin d'Hères
|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 21:09 Sujet du message: |
|
|
| Kissou33 a écrit: |
ta réponse doit être la bonne Liebestelle !!!!  |
Ah ça j'aimerais bien!
Malheureusement, je suis pas sûre, faut attendre la réponse d'AllemagnOsaure!  _________________ "Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n'a plus qu'a prier pour que ce soit elle qui nous trouve..." |
|
|
 |
AllemagnOsaure Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 1914 Localisation: Trier, Rheinland-Pfalz, Deutschland
|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 22:17 Sujet du message: |
|
|
| Liebestelle a écrit: | Quand? Je donne ma langue au chat
Comment ça se termine?? J'ai peut-être une idée: est-ce qu'il n'y a pas un jour où les femmes prennent le contrôle de la mairie de chaque ville, où elles sortent entre elles alors que les hommes doivent rester à la maison pour s'occuper des enfants et des tâches ménégères  |
Rassure-toi, Liebestelle, les tâches ménagères ou les enfants ne sont plus des tâches exclusivement à la charge des femmes... même s'il est vrai qu'avec seulement 8 à 10% (si mes souvenirs sont bons), cette proportion d'homme reste relativement faible. Enfin bon.
Pour revenir à notre sujet de départ :
Effectivement, comme le disait Elie (et Pottasleikir ou Foojtee je crois), ça se termine le jour qu'on appelle Aschermittwoch (mercredi des cendres, en français).
| ElieDeLeuze a écrit: | | Comment il s'arrête ? Ca dépend un peu où, non...? |
Effectivement, ça dépend des endroits. Ma question était un peu trop vague pour y répondre. _________________ AllemagnOsaure (marié, une fille de 19 ans, en Allemagne depuis plus de 40 ans), un des dinosaures d'AllemagnOmaX  |
|
|
 |
anne Amiral AllemagnOmaXien
|
Posté le: Sam 18 Nov 2006 20:40 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour le lien AOS ! je connaissais la réponse à ta question mais la symbolique du 11 m'était totalement étrangère : j'ai adoré Egalité, Liberté, Fraternité...  _________________ amicallemand vôtre |
|
|
 |
|