Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Cri-zi und Lynette !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Treffpunkt / Point de rencontre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lynette
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 16:18    Sujet du message: Cri-zi und Lynette ! Répondre en citant

Cri-zi et sa famille m'ont fait vraiment un très gentil accueil, lorsque je suis montée en Allemagne il y a (déjà Rolling Eyes ) 15 jours !

on a parlé entre autres politique jusqu'à point d'heure, et Dieu sait qu'on a de quoi s'énerver Wink bref, là aussi c'était vraiment chouette de rencontrer en vrai Cri-zi, la vie est faite d'agréables surprises, pour peu q'uon se donne la peine de les provoquer....

maintenant, tous ceux qui étaient potentiellement sur mon chemin, peuvent arrêter de trembler, je suis rentrée à Lyon, et je pars vite pour le sud ce week-end ! vous pouvez respirer Laughing
Kissou33
Grand AllemagnOmaXien

Localisation: Les pieds à Bordeaux, La tête à Brême ou à Berlin !

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

euh ... tu pars dans le sud ??? le sud EST j'espère.... Wink Laughing Laughing

Ravie que ta rencontre avec Cri-zi (et aussi avec Thérésa) se soit bien passée !!! Wink
Lynette
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

oui kissou, respire, je pars pour Toulon, pas pour Toulouse Laughing Cool

éh éh... mais qui sait.... l'année prochaine peut-être, avec Theresa Wink on viendra te voir, et avec ma voiture, sans panne Laughing
Kissou33
Grand AllemagnOmaXien

Localisation: Les pieds à Bordeaux, La tête à Brême ou à Berlin !

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Elle t'a raconté ???? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

N'empêche que... J'ai des supers souvenirs de Périgueux et de cette journée mémorable avec Theresa et sa soeur !! Wink vraiment un bon souvenir (sans photo malheureusement, j'avais oublié l'appareil !!)..

et puis.. S'il te plait.. Ne confond pas Toulouse et Bordeaux... d'accord Wink Laughing Laughing Laughing

ceci dit, si tu passes par ma région, n'hésites pas à le dire !! Si je peux, je ferai une partie de la route, et toi l'autre, pour que l'on puisse se rencontrer (ceci étant valable pour tous les membres du forum, français ou allemand, sans restriction ! )
cri-zi
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008 01:07    Sujet du message: Répondre en citant

Houhou, Lynette! Demain on fera des crêpes version allemande (Pfannkuchen) avec la bonne crème de marrons, miam! Vivent les décisions spontanées. Et le petit, il a parlé allemand avec ses cousins?
Un "Hoch sollen sie leben" trés fort pour les administrateurs et les moderateurs qui ont fait l'énorme travail d'installer ce forum et qui le maintiennent. Grâce à eux nous pouvons dire: "Dies ist der Beginn einer wunderbaren Freundschaft." (Je regarde Casablanca toujours en allemand.) Bravo salut ! hallo ! Jump
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Treffpunkt / Point de rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: