| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mikool Elève AllemagnOnaute
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 6 Localisation: Saint-Denis Plage
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007 09:32 Sujet du message: |
|
|
| Euh oui, enfin , ils ont quand même leur sorti "d'un soir". Mais il est vrai qu'ils prennent le temps de connaitre la personne si c'est pas juste pour la soirée. Je trouve qu'il y a un coté plus franc (après, c'est peut etre juste une impression), le "pourquoi pas" qui donne en France des relations de 2/3 semaines est vraiment moindre peut être du à la plus grande timidité des allemands... Les Francais a coté, c'est des sauvages! |
|
|
 |
Dea AllemagnOnaute
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007 20:20 Sujet du message: |
|
|
Oui bien sur comme tout le monde, ils ont aussi des coups d'un soir, mais cest vrai que quand tu compares, on parait pour des sauvages par rapport a eux... Plus de timidité et surtout au niveau des mecs... Je connais bcp de couples ou la fille a fait le premier pas alors que dans mes amis francais cest trés rare...
Et aussi par rapport au sexe, je pense que les francais sont plus ouverts que les allemands sur le sujet en general... |
|
|
 |
LAURE Elève AllemagnOnaute
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007 12:42 Sujet du message: |
|
|
| C'est vrai, il me semble qu'ils ne se jettent pas dans les bras de l'autre rapidement, et qu'ils leur faut du temps pour se libérer complétement, mais je crois qu'ils ont besoin de connaître "l'autre" avant de faire le 1er pas. C'est assez surprennant pour une française, , mais c'est un sentiment de respect très agréable que nous n'avons pas toujours en France. Les sentiments me parraîssent un sujet pris plus au sérieux en Allemangne. |
|
|
 |
Dea AllemagnOnaute
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007 15:49 Sujet du message: |
|
|
Oui plus qu'en france en tout cas....
Mais bon en tant qu'homme francais en allemagne, si tu gardes "la drague a la francaise", les allemandes sont assez ettonées par tant de franchise et le fait de draguer dans les regles de l'art et elles aiment pas avoir a faire les trois quart du travail  |
|
|
 |
Bephana AllemagnOnaute Confirmé

Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 89 Localisation: Dans les arbres
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007 18:55 Sujet du message: |
|
|
Je trouve les allemands très différents entre eux memes
Je pense qu'ils n'aiment pas trop s'embrasser en public, d'ailleurs, les couples allemands qui sont autour de moi s'embrassent peu.
Cela dit certains allemands garçons font aussi beaucoup de "rentre dedans" avec les filles de leur âge...Parfois, on était limite choquées, nous les françaises, à les voir agir avec les allemandes !!
C'estcomme en Fance, ça dépend des gens, mais je pense que les français sont plus libres et ouverts sur le sujet de l'amour et du sexe. _________________ <<•-°-*Bephana®*-°-•>>//{Bäng Bäng Revolver}//--V.I.P--Carib0u-xx-Ch0u--Accr0-aux-Branches.
Бефана
Du bist mein Happy ohne Ende.
GÜNSTIGES SCHNABELTIER POWAAAA !!! |
|
|
 |
Dea AllemagnOnaute
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007 20:43 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est sur
| Citation: | | <kats-diary> aprè g pensé a Adrien, adrien c mn ex petit copin, le premié ke g embrassé (ss la langue !!!!!) et on é resté emsemble 1 semaine, g ss tjr grav amoureuz de lui, mé come on é plu ds la mm class il a deciD de kassé, il a di ke ce seré tro compliké de vivr une histoir damour a distance :'( et en repensssant a ça, ba ca ma fé repleuré et la g vrmt failli me coupé lé bra, mé g arreté pcke maman vené verifié ke g mété bien endormi !! Kn ell é parti g me ss dit ke sa ne me meneré a rien de me coupé lé bra, aprè g pouré plu ecrire des pôaime... |
En trouvant ca sur le net, jai pensé a ce post....
A votre avis, pourquoi ca pourrait pas arriver en allemagne ?!  |
|
|
 |
Mislep Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 476 Localisation: Linz et Paris
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007 23:55 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Citation:
<kats-diary> aprè g pensé a Adrien, adrien c mn ex petit copin, le premié ke g embrassé (ss la langue !!!!!) et on é resté emsemble 1 semaine, g ss tjr grav amoureuz de lui, mé come on é plu ds la mm class il a deciD de kassé, il a di ke ce seré tro compliké de vivr une histoir damour a distance :'( et en repensssant a ça, ba ca ma fé repleuré et la g vrmt failli me coupé lé bra, mé g arreté pcke maman vené verifié ke g mété bien endormi !! Kn ell é parti g me ss dit ke sa ne me meneré a rien de me coupé lé bra, aprè g pouré plu ecrire des pôaime...
|
Je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer... Enfin, faut d'abord réussir à déchiffrer...... _________________ Médiocres, où que vous soyez, je vous absous ! |
|
|
 |
|