Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Couples en Allemagne : Discrétion dans les gestes tendres en public ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Les Français et les Allemands
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mikool
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Euh oui, enfin , ils ont quand même leur sorti "d'un soir". Mais il est vrai qu'ils prennent le temps de connaitre la personne si c'est pas juste pour la soirée. Je trouve qu'il y a un coté plus franc (après, c'est peut etre juste une impression), le "pourquoi pas" qui donne en France des relations de 2/3 semaines est vraiment moindre peut être du à la plus grande timidité des allemands... Les Francais a coté, c'est des sauvages!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dea
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bien sur comme tout le monde, ils ont aussi des coups d'un soir, mais cest vrai que quand tu compares, on parait pour des sauvages par rapport a eux... Plus de timidité et surtout au niveau des mecs... Je connais bcp de couples ou la fille a fait le premier pas alors que dans mes amis francais cest trés rare...

Et aussi par rapport au sexe, je pense que les francais sont plus ouverts que les allemands sur le sujet en general...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
LAURE
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, il me semble qu'ils ne se jettent pas dans les bras de l'autre rapidement, et qu'ils leur faut du temps pour se libérer complétement, mais je crois qu'ils ont besoin de connaître "l'autre" avant de faire le 1er pas. C'est assez surprennant pour une française, , mais c'est un sentiment de respect très agréable que nous n'avons pas toujours en France. Les sentiments me parraîssent un sujet pris plus au sérieux en Allemangne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dea
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oui plus qu'en france en tout cas....

Mais bon en tant qu'homme francais en allemagne, si tu gardes "la drague a la francaise", les allemandes sont assez ettonées par tant de franchise et le fait de draguer dans les regles de l'art et elles aiment pas avoir a faire les trois quart du travail Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Bephana
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve les allemands très différents entre eux memes ^^

Je pense qu'ils n'aiment pas trop s'embrasser en public, d'ailleurs, les couples allemands qui sont autour de moi s'embrassent peu.

Cela dit certains allemands garçons font aussi beaucoup de "rentre dedans" avec les filles de leur âge...Parfois, on était limite choquées, nous les françaises, à les voir agir avec les allemandes !!

C'estcomme en Fance, ça dépend des gens, mais je pense que les français sont plus libres et ouverts sur le sujet de l'amour et du sexe.
GÜNSTIGES SCHNABELTIER POWAAAA !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dea
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est sur Wink

Citation:
<kats-diary> aprè g pensé a Adrien, adrien c mn ex petit copin, le premié ke g embrassé (ss la langue !!!!!) et on é resté emsemble 1 semaine, g ss tjr grav amoureuz de lui, mé come on é plu ds la mm class il a deciD de kassé, il a di ke ce seré tro compliké de vivr une histoir damour a distance :'( et en repensssant a ça, ba ca ma fé repleuré et la g vrmt failli me coupé lé bra, mé g arreté pcke maman vené verifié ke g mété bien endormi !! Kn ell é parti g me ss dit ke sa ne me meneré a rien de me coupé lé bra, aprè g pouré plu ecrire des pôaime...

En trouvant ca sur le net, jai pensé a ce post....

A votre avis, pourquoi ca pourrait pas arriver en allemagne ?! Big Grin
Mislep
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Citation:
<kats-diary> aprè g pensé a Adrien, adrien c mn ex petit copin, le premié ke g embrassé (ss la langue !!!!!) et on é resté emsemble 1 semaine, g ss tjr grav amoureuz de lui, mé come on é plu ds la mm class il a deciD de kassé, il a di ke ce seré tro compliké de vivr une histoir damour a distance :'( et en repensssant a ça, ba ca ma fé repleuré et la g vrmt failli me coupé lé bra, mé g arreté pcke maman vené verifié ke g mété bien endormi !! Kn ell é parti g me ss dit ke sa ne me meneré a rien de me coupé lé bra, aprè g pouré plu ecrire des pôaime...

Je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer... Enfin, faut d'abord réussir à déchiffrer......
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Les Français et les Allemands Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: