| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AllemagnOsaure Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 1914 Localisation: Trier, Rheinland-Pfalz, Deutschland
|
Posté le: Mar 23 Mai 2006 17:59 Sujet du message: |
|
|
Ah oui ok. Moi je croyais que tu parlais "im Büro" et pas "am Arbeitstisch".  |
|
|
 |
SebOmaX Grand AdministrOnaute

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 2061 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: Mar 23 Mai 2006 18:04 Sujet du message: |
|
|
| optimist a écrit: | non, bien sur, j'ai pensé à cette table ou je fais mes études dans ma chambre...
C'est comment en francais? |
C'est bien un bureau mais on utilise l'expression "au bureau" pour auf der Arbeit ou im (ins) Büro. Dans ton cas, on dirait plus volontiers que ta perruche est "sur ton bureau". _________________ Frankreich Forum | Französische Musik | Französische Filme |
|
|
 |
Sonka Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Mar 23 Mai 2006 20:27 Sujet du message: |
|
|
| optimist a écrit: | | non, je n'ai pas lui dréssé specialement, mais il est rarement dans sa cage, toujours avec moi, dans la cuisine, dans la salle de bains, au bureau... | Impressionnant. Mon amie, elle ne les laissait en liberté que dans sa chambre. Et déjà, ça faisait un paquet de dégâts... Tu n'as pas trop de problèmes de ménage ?  _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |
optimist Chef AllemagnOnaute

|
Posté le: Mar 23 Mai 2006 22:30 Sujet du message: |
|
|
| oui, c'est vrai, il faut qu'on nettoie souvent... |
|
|
 |
theresa Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages: 1170 Localisation: Cologne - un brin de l'Allemagne !
|
Posté le: Mar 23 Mai 2006 23:38 Sujet du message: |
|
|
Hallo Julia,
was für eine Überraschung!
Jetzt kommt endlich Verstärkung , wie schön!!!
Bienvenu im nettesten Forum seit der Erfindung des Internet !  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Mai 2006 01:14 Sujet du message: |
|
|
merci à tous pour souhaiter la bienvenue à moi!!
je pense theresa a raison: c'est un forum super sympa!!  |
|
|
 |
lila Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 430 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Posté le: Ven 26 Mai 2006 12:14 Sujet du message: Re: coucou :) |
|
|
| optimist a écrit: | | j'aime Mylène Farmer |
D'abord je te souhaite la Bienvenue Et je dois te dire que tu as de très bon gouts musicaux!!Je suis une grande fan de Mylene Farmer
En tout cas,tu parles très très bien le français!!!!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Mai 2006 17:06 Sujet du message: |
|
|
salut lila!
merci beaucoup.
tu es venue à Bercy en janvier? |
|
|
 |
lila Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 430 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Posté le: Ven 26 Mai 2006 17:12 Sujet du message: |
|
|
Non hélas je n'ai pas pu assister à ses concerts à cause de mes examens Je vais attendre la sortie du DVD  |
|
|
 |
Kissou33 Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2208 Localisation: région bordelaise
|
Posté le: Ven 26 Mai 2006 18:43 Sujet du message: |
|
|
pfff.. plus je te lis, plus j'admire ton français.. et plus je trouve mon allemand nul !!!!!
Une fan de Mylène Farmer... Encore une .. et de Pur Aussi !! Chouette alors !!!! J'ai un seul CD d'eux !! Celui qui s'appelle Seiltanzertraüm !!! J'adore !!!
chez nous, les groupes allemands sont rares.. ce que je regrette beaucoup... et ici.. il y a beaucoup de fans de Wir sind Helden ! !!
Amitiés de la région Bordelaise..... à quelques kilomètres de Souston..... (une centaine quand même !!!! ) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Mai 2006 22:16 Sujet du message: |
|
|
| Kissou33 a écrit: | pfff.. plus je te lis, plus j'admire ton français.. et plus je trouve mon allemand nul !!!!! |
merci. mais regrette pas - - pendant ecrire ici, j'utilise leo pour les vocabulaires trop souvent...
| Citation: | Une fan de Mylène Farmer... Encore une .. et de Pur Aussi !! Chouette alors !!!! J'ai un seul CD d'eux !! Celui qui s'appelle Seiltanzertraüm !!! J'adore !!! |
j'ai pas le Seiltänzertraum, mais "mächtig viel Theater" et "Abenteurland" qui était mon vrai premier CD de ma vie
| Citation: | | chez nous, les groupes allemands sont rares.. |
chez nous, aussi...  |
|
|
 |
Appelqvist Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Lun 29 Mai 2006 20:04 Sujet du message: |
|
|
Hallo Optimist und willkommen bei uns ! Dein Französisch ist doch super ! Deshalb fühle ich mich auch wertlos wegen meinem erbärmlichen Deutsch (t'inquiète pas Kissou, on va finir par fonder un club ) _________________ Appelqvist |
|
|
 |
Kissou33 Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2208 Localisation: région bordelaise
|
Posté le: Lun 29 Mai 2006 20:44 Sujet du message: |
|
|
| optimist a écrit: |
| Citation: | | chez nous, les groupes allemands sont rares.. |
chez nous, aussi...  |
elle est bonne celle là !!!! (ein gute Witze !!! )
| Appelqvist a écrit: |
Hallo Optimist und willkommen bei uns ! Dein Französisch ist doch super ! Deshalb fühle ich mich auch wertlos wegen meinem erbärmlichen Deutsch (t'inquiète pas Kissou, on va finir par fonder un club ) |
merci pour ton soutien !!!! c'est vrai qu'il y a des jours... j'hésite à répondre en allemand.... de peur que vous ne compreniez rien à ce que je raconte !!!!  |
|
|
 |
AllemagnOsaure Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 1914 Localisation: Trier, Rheinland-Pfalz, Deutschland
|
Posté le: Lun 29 Mai 2006 21:06 Sujet du message: |
|
|
| Kissou33 a écrit: | | Appelqvist a écrit: |
Hallo Optimist und willkommen bei uns ! Dein Französisch ist doch super ! Deshalb fühle ich mich auch wertlos wegen meinem erbärmlichen Deutsch (t'inquiète pas Kissou, on va finir par fonder un club ) |
merci pour ton soutien !!!! c'est vrai qu'il y a des jours... j'hésite à répondre en allemand.... de peur que vous ne compreniez rien à ce que je raconte !!!!  |
Mais non, faut pas hésiter, au contraire : il faut sauter sur toutes les occasions d'exercer ton allemand, sinon tu vas avoir du mal à avancer.
Kissou, en allemand, on a un adage qui dit : "Übung macht den Meister". Donc, tu vois.  |
|
|
 |
|