| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
theresa Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages: 1166 Localisation: Cologne - un brin de l'Allemagne !
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 17:41 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que le amoureux malheureux n'a pas eu aussi un collie comme ami ou au moins un dauphin ?
Ou confonds- je deux séries maintenant ?  |
|
|
 |
michelmau Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 18:09 Sujet du message: |
|
|
Un collie,theresa? Je pense qu'il s'agit plutôt d'un golden retriever!.....Du moins,si on parle de la même série!
 _________________ Zwei Dinge sind unendlich.Das All und die menschliche Dummheit.Beim All bin ich mir noch nicht ganz sicher.(Albert Einstein.) |
|
|
 |
sheshou Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 363 Localisation: Nord-Pas-de-Calais
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 19:08 Sujet du message: re: |
|
|
Désolée mais je n'en pouvais plus!!!!
Il fallait que la vérité éclate!!!
(puis il ne faudrait pas que peybroo se vexe!!!)
Et je tenais à préciser à lynette que je suis beaucoup plus chevelue!!!  _________________ Tu connais le secret d'une bonne tarte tatin?
tu l'mets din l'four et pis t'attind!
"un groupe de rock qui dit avoir choisi de faire de l'underground,c'est comme une femme moche qui prétend avoir choisi le célibat!" |
|
|
 |
sheshou Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 363 Localisation: Nord-Pas-de-Calais
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 19:09 Sujet du message: re: |
|
|
(je rajoute quelque chose)
Vous n'y êtes pas du tout!!!C'est un berger allemand qui vole des sandwichs au jambon si mes souvenirs sont bons!!!! _________________ Tu connais le secret d'une bonne tarte tatin?
tu l'mets din l'four et pis t'attind!
"un groupe de rock qui dit avoir choisi de faire de l'underground,c'est comme une femme moche qui prétend avoir choisi le célibat!" |
|
|
 |
theresa Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages: 1166 Localisation: Cologne - un brin de l'Allemagne !
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 20:14 Sujet du message: |
|
|
Je crois, que ce fameux chien de berger eût appartenu à Miss Marple dans la série (noir et blanc de 1957) " le chien de Baskervilles "
@michelmau: Wir sprechen bestimmt von der selben Sendung. Aber handelte es sich um einen Golden Retriever oder ein Pony?  |
|
|
 |
Lynette Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 07 Mai 2008 Messages: 206 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 21:09 Sujet du message: |
|
|
Bon eh bien voilà.... j'étais la seule, et unique de ce forum à avoir tout compris en secret (enfin à n'avoir rien compris ouvertement ) et là, plus aucun mystère.... plus rien....
comme un vieux soufflé tout retombé...
cela vaut-il encore la peine que je défende la saison 7 à venir dont les effets spéciaux concernant le Kebab vont vous ravir ?
... je me demande.....
et le doute m'assaille. _________________ partiels réussis, école finie, conclusion scientifique lynetttienne :
"Hurra hurra die Schule brennt !" |
|
|
 |
|