| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pony Elève AllemagnOnaute
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 21:48 Sujet du message: Coucou ! |
|
|
Bonjour à tous et toutes !
Me voici toute neuve sur ce site. Je me prénomme Amel et je vis à Paris. A Montmartre plus exactement et j'envisage de m'installer dans un proche futur à Berlin. Je suis intermittente du spectacle dans l'audiovisuel et plus particulièrement en tv. Je souhaiterais égalemnt me réorienter vers le milieu de l'art contemporain. Voilà pour ce qui est de mon profil.
Je vais sûrement avoir besoins de vos conseils pour les petites astuces : langue, cours, logement, bons plans...
Au plaisir de discuter avec vous !  |
|
|
 |
Kanar Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 748 Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 21:53 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Pony !! N'hésite surtout pas à poser tes questions, on se fera un plaisir de répondre !! En tout cas, bon choix qu'est Berlin, c'est une ville fantastique et merveilleuse !!
La Belgique te salue,
Kanar
 _________________ D'autres Etats possèdent une armée, la Prusse est une armée qui possède un Etat. (Mirabeau) |
|
|
 |
Sonka Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 22:59 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Pony !
Bravo pour tes projets  _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |
Foojtee Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 20 Jan 2006 Messages: 1052 Localisation: Angoulême - Charente
|
Posté le: Ven 23 Fév 2007 15:18 Sujet du message: |
|
|
Salut Pony,
Bienvenue sur AllemagnOmaX.
Je confirme ce que dit Kanar, Berlin est un très bon choix... voici un petit aperçu de la ville (Berlin) . |
|
|
 |
siena Elève AllemagnOnaute

|
Posté le: Ven 23 Fév 2007 17:15 Sujet du message: |
|
|
SALUT PONY
à Montmartre tu dis?
tu a été dans le café ou on a fait "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain" ?? |
|
|
 |
michelmau Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Ven 23 Fév 2007 18:00 Sujet du message: |
|
|
Salut Pony,bienvenue sur le forum!  _________________ Zwei Dinge sind unendlich.Das All und die menschliche Dummheit.Beim All bin ich mir noch nicht ganz sicher.(Albert Einstein.) |
|
|
 |
Liebestelle Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 844 Localisation: Charmes sur Rhône/Saint Martin d'Hères
|
Posté le: Ven 23 Fév 2007 18:17 Sujet du message: |
|
|
Salut Pony!
Bienvenue sur AllemagnOmax!!  _________________ "Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n'a plus qu'a prier pour que ce soit elle qui nous trouve..." |
|
|
 |
|